Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 08-01-2008 à 00:42
bonsoir à toutes,
bonjour kassis bienvenue.
je suis revenue, et je n'ai pas craqué sur un sandwich ou une barre au chocolat. Je suis contente.

bonne nuit.


kassis (69) répond Posté le 07-01-2008 à 21:52
bonjour à toutes,
je m'incruste sur votre forum, même si je ne suis pas vraiment jeune maman. j'ai 38 ans et 3 enfants: 13,5 ans / 11,5 ans et 14 mois 1/2. Je suis bien occupée aussi, je bosse à mi-tps et j'ai démarré le régime aujourd'hui. J'en ai entre 5 et 8 à perdre encore (j'en avais perdu 8 au printemps avec WW).
Voilà bonne soirée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 20:40
Bonsoir,
Contente de voir que ton bébé va mieux. Tu prévois combien d'invités pour le baptême?
Tu veux leur faire un menu light?


sophie78500 (78) répond Posté le 07-01-2008 à 13:53
Bonjour les filles

Et merci d'être aussi attentives !!! Ca donne le sourire ;)

Alors, chez nous, ça va un peu mieux. . . bébé est pas encore en grande forme, mais il recommence à jouer un peu et à rire, on est donc sur la bonne voie.
Ce qui m'embête le plus, c'est qu'avec ma jambe immobilisée, je ne peux pas jouer comme je veux avec lui. . . presque 7 mois, il adore être sur une couverture à crapahuter sur le sol, et là, je ne peux pas lui proposer, au risque de me faire mal ou de lui faire mal. . .
Donc pour le moment, chaise haute, et lit parapluie transformé pour l'occasion en parc.

Livie, je comprends ton angoisse, et d'ailleurs, moi, je le serai même si mon chéri ne partait pas dans des pays difficules. . .. j'ai bien du mal à être séparé (non, non, on est pas fusionnel, mais on aime bien se retrouver le soir)

Allez les filles (Hay, Isafamilly, et les autres. . .) on se regarde dans un miroir avec un grand sourire, et on se dit "cette fois, c'est la bonne, on va y arriver !!!"

Bon sinon, à priori, la galette n'a pas été trop néfaste, mais j'attends quelques jours pour être sûr

Bon, je vais profiter que mon petit chéri fait la sieste pour essayer de me faire un bon shampooing (et oui, dur dur en équilibre sur une jambe :S )

Bonne journée

Bisous


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 07-01-2008 à 13:43
Bonjour à toutes, Livie j'ai également repris le travail, sauf que j'ai 5minute de trajet. Le plus dur pour moi c'est de travailler avec des enfants et de ne pas craquer pendant les collations.L'avantage c'est qu'il y a toujours des fruits!
Pour tes trajets tu as intérêt à trouver un bon bouquin. . .avec un kilo de pomme. Je comprends également que tu sois stressée avec tous les attentats qui courent. . .
Courage.
Salutations à toutes.


isafamily (69) répond Posté le 07-01-2008 à 13:34
Salut les filles,
ca y est j'ai commencé le régime ce matin,pour le moment ça va,je n'ai pas faim aprés le repas,pourvu que ça dure!!
Livie, dur , dur les 7h de train,c'est dingue et tu n'as que 2h de cours?
Je comprends que tu stresses pour ton homme,il faut évité d'y penser. . .Bon courage.
HAY,tu as beaucoup de poids à perdre?Moi pas tellement,enfin 7kg qsuand même, dus aux grossesses,et au congé parental(grignotage,goûter pris avec les enfants)Mais je suis hyper motivé,c'est la clé de la réussite,j'en suis persuadé.

Bises à toutes.


livie (92) répond Posté le 07-01-2008 à 13:22
salut les filles,

aujourd'hui, je reprends le boulot. J'ai un poste ATER à la Fac de Clermont Ferrand: 7 heures de train pour 2 heures de cours ce semestre. Ce qui est difficile c'est qu'entre l'arrivée du train et le début de mon cours, je n'ai que 20 minutes, il est assez difficile de ne pas prendre un encas. Pour aujourd'hui, j'ai eu le temps de me préparer des crudités. Ce n'est toujours évident car mon mari va reprendre son boulot de fou. Il voyage souvent en Algérie, Maroc, Tunisie et Mauritanie. Je suis alors débordée avec les trois et il est dificile de m'organiser en plus je stresse j'ai peur qu'il saute dans un attentat.

Voilà
courage pour la reprise.


Hay (69) répond Posté le 07-01-2008 à 12:19
Coucou Isafamily
Je reprends sérieusement aujourd'hui comme la plus part d'entre nous!
La semaine dernière j'ai essayé de repartir mercredi mais c'était difficile. Mais là c'est bon je suis vraiment motivée.Moi je me suis inscrite sur le site le 8 octobre mais j'ai commencé le régime réellement fin octobre et Jusqu'à début décembre j'étais sérieuse et j'avais réussie à perdre 4 kg en 1 mois avec 1400Kcal mais avec l'arrivé des fêtes de fin d'année j'ai repris presque 2kg

Bref on oublie tout ce qui s'est passé avant et je recommence aujourd'hui!!!

Bisou A+


Hay (69) répond Posté le 07-01-2008 à 11:52
Salut les filles

Moi aussi je suis comme toi Jenny je me suis pesé ce matin + 300g depuis mercredi! Je mesure 1.60 et moi je vise 58 kg. Je suis très motivée aussi (pour l'instant)!
Je vais me remettre au sport peut être je ne sais pas si je le fais à la maison ou je m'inscris dans un club.
On vera!

Bisou à Sophie et son petit bout qui j'espère va mieux!

Bisous les filles.
A+


jenny0479 (Marseille, 13) répond Posté le 07-01-2008 à 09:58
Coucou les filles!!

Ca y est je repars du bon pied et meme si il reste quelques chocolats de noeldans les plats je vais résister. . .ou peut etre les donner à quelqu'un!!!

Ce matin sur la balance + 700g, je l'ai bien chercher mais finallement je ne m'ensort pas trop mal. Je mesure 1 m
60 et 70 kg et je vise 55 kg mais je suis motivée à bloc alors espérons que ça dure!!

Sophie j'espére que ton petit bout va mieux. Sinon pour le bapteme j'ai peut etre une idée pour toi: la paëlla. Chez nous tu peux la commander et il te la livre toute chaude et toute belle dans la grosse poêle, effet garanti pour à peu prés 10 euros par personnes. C'est original et t'auras rien à préparer donc tout le temps de t'occupper de ton petit bout et de toi!!

Voila gros bisous à toutes. A +



661 - 670 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen