Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 10-01-2008 à 19:31
salut à toutes
bejaflor, il ne faut pas culpabiliser. Prends ton temps pour reprendre le régime. sache que nous sommes toutes là pour te soutenir.

pour Chris, l'un de mes jumeaux aussi ne faisait pas ses nuits à huit mois et j'avais les trois dans la même chambre à l'époque. Mon mari est revenu un jour avec un grand couffin, du cyclamax et des bouchons anti-bruit. Il a décidé que je devais dormir et il a mis le petit dans la salle de bain trois nuits de suite après il a plus ou moins fait ses muits.
voilà.
A+


kassis (69) répond Posté le 10-01-2008 à 18:51
coucou,
Isafaimily, j'habite au sud de vienne. Super belle journée aujourd'hui et j'ai . . . fait les courses au supermarché! génial. J'ai fait les soldes: des bottes , je ne veux pas acheter de fringues, on verra plus tard.
Sophie (78), moi aussi je prépare le baptème de bébé en mai, donc donne nous bien tes conclusions d'essais. . .
ce soir, je fais des gambas au wok avec du riz et un bol de soupe en entrée.
Courage, à+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-01-2008 à 17:03
Bonjour, bon cette semaine c'est définitivement la cata. . .je n'arrive pas à être raisonnable, je fais sauter tout l'équilibre alimentaire. . .Je suis découragée.


chris (30) répond Posté le 10-01-2008 à 14:34
Salut les filles
Félicitations Jenny et à toutes car je vois que cela fonctionne super bien pour vous.
Moi c'est la cata. . .. Le temps y est pour beaucoup, je pense. Puis, je suis fatiguée, mon petit loup (4 mois) tête à 20h puis me réveille à 1h du matin, j'essaie de le faire patienter en lui mettant la sucette car ma fille dort à côté et bien souvent une à 2 heure aprés je le fais têter car il se réveille à nouveau et me fait comprendre qu'il a faim. Il se porte bien, il fait 7kgs 4 pour 65.5 cm. J'ai essayé de lui donner des céréales (farine sans gluten) mais il dégère mal et se réveille quand même alors tampis, j'attendrais, il finira bien par faire ses nuits. Entre temps, ma fille de six ans fait des cauchemars. Mon mari me réveille à 5h lorsq'il part au travail. Et levée à 07h00 pour se préparer pour l'école. Je n'arrive pas à dormir la journée alors je me traine. Et je fais des écarts. A ma dernière pesée, je faisais + 600 grs.
Ces prochains jours, je risque de me connecter un peu moins car j'avais un forfait bas débis 20 h et le mois dernier je l'ai fait exploser 146 euros de facture, quelle surprise, déception, je devrais dire. Surtout quand j'ai vu que le forfait en illimité faisait que 5 euros de plus.
Sinon, pour éviter mes grignotages, je bois de la tisane, du café décaféiné mais je pense qu'il va falloir que je me reprenne à partir de lundi.
Félicitations encore à toutes
Vous avancez à grands pas
A +


patpilates (45) répond Posté le 10-01-2008 à 13:43
BEJAFLOR ISAFAMILY merci pour les encouragements au niveau de mon petit garçon je crois que je suis surtout une jeune (41ans) maman sans expérience et très angoissée.pour le poids 700g en une semaine je pense que c'est pas trop mal même si moi j'ai des moments de faim monstrueuse BISES


livie (92) répond Posté le 10-01-2008 à 12:55
salut les filles,

aujourd'hui je dois passer la journée en bibliothèque pour des recherches. Je n'ai pas eu le temps de me préparer mes crudités. Heureusement j'ai trouvé un Franprix à côté qui porpose les plats Leader Price fine ligne. Ce n'est pas mauvais et cela peut dépanner. J'ai pris le poisson aux légumes avec yaourt et compote.
au début j'avais faim vers 23h, puis j'ai décalé le repas vers 19h30 et maintenant cela va mieux.

A+


sophie78500 (78) répond Posté le 10-01-2008 à 12:25
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Moi fatiguée, je pense que le manque de sortie et de soleil doit y être pour beaucoup.

Sinon, grande nouvelle dans la vie de mon bébé, une dent a perçé hier. . . alors on ne sent qu'un tout petit bout mais, ça y est, elle est là !!!4 jours avant ses 7 mois.

Sinon sur la balance, -1,8 kg depuis samedi dernier pour le moment, super contente. . .. Par contre, j'avais prévu de la purée de potiron pour ce midi, mais j'ai la nausée depuis ce matin, je sais pas trop si ça va passer. Je crois que je mangerai une tranche de pain complet et une compote quand j'aurai faim mais rien avant car j'ai peur que ça ne passe pas.

Sinon, ce week-end, on teste les recettes pour le baptême, je vous dirais ce que ça donne ;)

Bon, je continue de rechercher des petites recettes de mises en bouche simples mais qui tape à l'oeil, si vous avez des idées ;)

Les filles, vous dîtes que vous avez faim le soir, vous dîner à quelle heure ?


Hay (69) répond Posté le 10-01-2008 à 11:10
Salut les filles

Hier soir c'était vraiment trop dur parceque vers 23h j'avais déjà trop faim! C'est difficile de trouver le sommeil dans ce cas là. Mais bon je n'ai pas crâqué!!!
. . .et surprise ce matin -1kg sur ma balance depuis lundi! C'est plutôt motivant pour moi de voir un résultat rapide.
Pour répondre à ta question Kassis, les week end avec les amis ou la famille ou même les sorties au résto moi je m'en prive pas mais j'essaie d'être très raisonable.
Pour l'apéro du coca light ou de l'eau pétillante avec une rondelle de citron ou de l'orangina light et pour accompagnier tous ça des cornichons ou des tomates cerises. . . voilà et comme ça on n'a pas l'impréssion d'être au régime!
Bon courage et à+


nini (07) répond Posté le 10-01-2008 à 11:04
bonjour à toutes,

je viens de naviguer sur les recettes, et j'ai trouvé des menus grecs, mexicains . . .. c'est sympa je vais me régaler et mon petit mari aussi, les petits n'aiment pas trop, tanpis je leur préparait autre chose. trop tard,je n'ai pas pu m'empêcher ce matin de monter sur la balance mais elle a indiqué 1.5 kg en moins depuis lundi pas mal cela nous motive, vous ne trouvez pas !!! bises a plus tard.


cauve (Démouville, 14) répond Posté le 10-01-2008 à 09:52
Coucou à toutes, et bien aujourd'hui bonne nouvelles je n'ai pas encore commencer le régime et miracle sur la balance 200 g de moins c'est super bon c'est vrai que je fais attention à ce que je mange mais sans non plus me priver,hier soir au repas tartiflette maison!!!on peut pas dire que ce soit très diététique!!! Mais bon mon mari comme d'habitude à adoré et ma fille n'en parlons pas!elle s'est régalée. Voilà donc bilan plutôt positif vivement la semaine prochaine!Je vous souhaite à toutes une bonne journée.Christel



611 - 620 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen