Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
sophie78500 (78) répond Posté le 09-01-2008 à 16:19
Coucou les filles

Finalement, nous n'allons pas être vraiment dépensières pour nous en cette période de soldes, c'est nos maris qui sont ravis lol

Dîtes moi, est-ce que vous vous accordez une collation l'après midi ? Si oui, de quel genre (mis à part le chocolat ;) )

Bon, je désespère, mon loulou, refuse toujours la cuillère. . . je ne sais plus quoi faire. Ca m'embête vraiment car si il ne prends pas de fruits et légumes, on va de nouveau être embêté avec ces soucis de constipation.

Sinon, pour les "anciennes", je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais évoqué le fait de vouloir quitter mon emploi. Mon "accident" est finalement bien tombé, car il me permets de rester loin du boulot pour le moment, mais tout ça me cogite toujours (d'autant plus que j'ai des mails presque tous les jours du boulot, pour me demander telle ou telle choses, sur tel ou tel dossier. . .)
Sachant qu'on est dans les démarches pour faire bâtir notre maison. Je ne sais pas trop comment faire. . . trouver une autre activité avant ?(à la maison serait l'idéal) , négocier quelque chose avec mon boulot ?

Des idées ? ? ?

Bisous


Hay (69) répond Posté le 09-01-2008 à 14:58
Coucou nini et bienvenue
Tu as combien de kg à perdre?

Moi j'ai commencé il y a quelques semaines déjà j'avais réussie à perdre 5kg et là avec les fêtes de fin d'année j'en ai repris 2kg . . .

Bref, depuis lundi c'est reparti et la motivation je l'ai comme au 1er jour!
Moi j'ai 14kg à perdre et je me donne jusqu'à fin juin au maxi pour les perdre. Ca me fait 2.5kg en moyenne à perdre par mois c'est raisonable non?
Bon j'ai mon petit garçon qui m'appelle je te laisse.

Bon courage NIni et à+


nini (07) répond Posté le 09-01-2008 à 14:17
salut hay
encore une voisine !
moi je ne me pèse pas avant samedi et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. j'espère avoir un bon résultat pour cette première semaine.
bon courage à toute
à plus tard


Hay (69) répond Posté le 09-01-2008 à 14:10
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!
Je suis très contente mon régime est bien parti, depuis lundi j'ai déjà perdu 800gr.
Je suis très motivée et tout ce passe bien.
Bisou A+


nini (07) répond Posté le 09-01-2008 à 14:04
salut isafamily,
j'ai commencé lundi et comme toi je trouve que les menus sont variés et je n'ai pas trop faim, mise à part le fromage et le pain me manquent un peu.
je pense comme toi j'acheterai mes fringues lorsque j'aurai perdu quelques kilos. apparement on est voisine, toi le rhone moi l'ardèche. tu as commencé quand? A plus


isafamily (69) répond Posté le 09-01-2008 à 13:53
Salut les filles,
Moi aussi j'ai commencé le 07/01,nini,ça va pas trop difficile?Moi ça va,je trouve que l'on mange beaucoup par rapport à d'autres régimes que j'ai essayé,en plus on mange de tout ou presque,je n'ai aucune sensation de faim.
Je ne vais pas faire les soldes pour moi,c'est idiot d'acheter des vêtements alors que je compte perdre des kilos donc au moins 1 taille,par experience je sais qu'aprés plus rien ne m'ira,je me rattraperais pour les soldes d'été,en plus en général ce qui me plait n'est jamais soldé!par contre je vais les faire pour mon homme et les garçons.Pour les loulous j'achète pour l'hiver prochain, des vêtements de marque.L'avantage avec les gars c'est que ça ne se démode pas d'une année sur l'autre.

Voilou,j'ai été bien bavarde!!

Bises


patpilates (45) répond Posté le 09-01-2008 à 13:53
qui peut me rassurer et me dire qu'un petit garçon de bientôt trois ans c'est pas facile, je reviens de son cours de gym (éveil corporel des tout petits) et la prof me dit qu'elle n'a jamais eu à s'occuper d'un enfant aussi dur ! pas de quoi me remonter le moral
bises de PATRICIA et MARCO


nini (07) répond Posté le 09-01-2008 à 13:20
salut kcassis, moi c'est nini, j'ai 4 enfants 8 et 6 ans et des jumeaux de 5 mois, j'ai une quinzaine de kilos à perdre. quel age ont tes enfants ?
j'ai commencé lundi 7 janvier. a plus


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-01-2008 à 13:19
Bonjour à toutes,
SOPHie, ton menus à l'air top, tu m'invites? Je n'ai pas pu venir sur le forum hier, trop de boulot. CHRIS je pense bien à toi, hier j'ai craqué pour du chocalat, pas 1, pas 2, mais la plaque. Allez motivons-nous, nous allons y arriver!!!

Bienvenue LOULoU, j'ai aussi une Pauline âgée de 4 ans.

Bonne après-midi à toutes.


kassis (69) répond Posté le 09-01-2008 à 13:01
bonjour,
pas grand monde aujourd'hui. Pas de soldes (ce sera pour samedi pour que je puisse laisser bébé à papa!).
Donc je m'occupe de mes grands et du bébé tranquillou à la maison,
bon aprem



631 - 640 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen