Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 20:15
C'EST PRESQUE FINI , J'ARRÊTE CETTE SEMAINE , JE VOUS LAISSE MON ADRESSE MAIL SI VOUS VOULEZ BIEN CORRESPONDRE ENCORE AVEC MOI . JE REVIENDRAI JUSQU'A SAMEDI SOIR ET JE VERRAI SI JE PEUX VENIR SUR LE FORUM POUR CONTINUER NOTRE AMITIÉ QUI M'EST SI PRÉCIEUSE
BONNE NUIT ET À DEMAIN QUAND MÊME
GROSSES , GROSSES BISES JEANNE
monlovi@wanadoo.fr


Babou (33) répond Posté le 28-02-2008 à 14:19
Coucou devinez qui revoilou? ? ?
Bon il ne fait pas mauvais donc j'emmène promener le fiston!! J'ai une faim de loup par contre! Qu'est-ce-que ca veut dire une viande au jus? J'avais une paupiette au jus à midi, ne sachant pas je l'ai faite cuire au four sur du papier sulfurisé avec un peu d'eau! qq peut me renseigner?? Et la soupe verte késako? ? ? En tout cas la polenta nature on ne m'y reprendra pas, pas terrible! A ce soir les gazelles!!!Joli non? big biz à toutes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 13:19
Babou si tu retrouves ta coiffeuse , je vais venir t'aider, car j'ai connu çà en pire , je me suis retrouvée avec une brosse maison , car il y a erreur sur les produits d'indéfrisable (il y a 30 ans) et il a fallu couper tout ce qui était brûle JE VOUS DEFENDS DE RIRE ; HEUREUSEMENT j'étais jeune et çà ne m'allait pas trop mal .
Tu as raison de regarder pour l'indice de glycémie , car je sors de table et une fois de plus , je n'ai pas mangé ce que je croyais pouvoir avaler .
J'espère que çà va durer ? ? ?? ? ?
Tu vois fraisine le MARS çà a du bon
A ce soir les filles Bises JEANNE


Babou (33) répond Posté le 28-02-2008 à 11:44
Bonjour!!! Jeanne tu commences à m'interesser avec ta charge glycémique!! Je vais eaasayer de me procurer le Prima de mars (non fraisine ca ne se mange pas)!! car mon gros problème c'est de ne pas sentir la sasiété!!!! et d'etre toujours angoissée! Et le stress! Et la gourmandise! Je nous ai bien décrites en gros non? ? ? Bon blague à part je vais aller laver mon opulente chevelure qui doit bien faire 30cm de LONG (re merci la coiffeuse)!! Celle la il faut pas que je la croise à pied ni en cheval ni en voiture!!!!! Babou du calme sinon tu vas avoir envie de manger n'importe quoi!! je suis bien, tout va bien. . ...!!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 11:01
Salut les supers filles du 33 !!!!!!
Je suis ravie , car je vous ai parlé , de la charge glycémique , que je mets en pratique depuis 3 jours !!!!et bien je n'ai plus de fringales !! je me mets à table en ayant faim , mais je suis rapidement rassasiée et j'ai perdu 300 gr en 2 jours ce qui pour moi est énorme, car je ne perdais même pas autant en 1 semaine , je continue mon expérience et vous tient au courant .
Cathy , je savais pour ton bout de chou , mais je n'ai pas osé en parler sur le forum , car c'est tellement difficile , on ne sait jamais si les personnes concernées on envie d'en parler , mais je peux te dire que je suis de tout coeur avec vous !!!
Je n'ai pas la réponse pour l'accès au forum après
l'arrêt du programme , mais de toutes façons je sais que je pourrai vous lire , et je vous donnerai mon adresse mail ,pour que vous ne m'oubliez pas complètement . Bravo Syl pour le repas , vraiment
léger pour un resto !!! nous en ferons autant au prochain . Cathy d'ac pour le café .
Bises à toutes A ce soir Jeanne


Babou (33) répond Posté le 28-02-2008 à 09:45
et coucou me revoilou!!
Un bisou pour Nico pour commencer et nu bonjour à toutes!
syl ca avait l'air super sympa ton repas et pourras tu me dire ce qu'est une soupe verte? merci!! cathy j'ai failli me commander une jupe longue noire mais je l'ai échangé contre une en couleur après ton message, je suis sage!!! Dapada tu dis faire des écarts quand tu n'es pas à la maison mais moi c'est l'inverse!! et comme je bosse chez moi c'est super facile d'aller piquer des biscuits d mon fils ou autre chose que j'ai sous la main!! Mais j'essaie de résister ou je pars faire un tour!! Citron Fraisine, cette marche c'etait bien? pas trop mouillées? Je compte sur toi citron pour m'aider à choisir au resto merci d'avance!! Jeanne tout va bien? Je vous laisse et à plus tard mes chères amies du 33!!! Big biz à toutes!!


Babou (33) répond Posté le 28-02-2008 à 09:34
Bonjour les filles!!
Cat pour commencer ne te désespère pas! Tu sais j'ai commencé 100fois des régimes que je n'ai pas tenu! dans ma tete je n'etais pas prete tout simplement! Un régime avec beaucoup de poids à perdre comme moi et d'autres (30kg) doit d'abord débuter dans la tete!! et je suis serieuse car ca fait longtemps que j'en revais que je ne pensais plus qu'à ca matin midi et soir, c'etait le moment!! Et tu sais la faiblesse fait partie du genre humain! Citron est un exemple pour nous toutes et elle me souffle perso une volonté qui est la bienvenue parfois!! Mais il ne faut pas focaliser sur les écarts autrement tu en feras sans arret! A la limite prends le temps du défilé pour te remettre ok dans ta tete et redémarre serieux quand tu rentres!! On pense toutes tres fort à toi et big biz chaque fois que tu nous lis!!! Tu sais j'ai arrété de fumer du jour au lendemain sans aide ni médicaments alors que je fumais 2 paquets par jour il y a 12 ans et rien depuis!!!!Mais c'etait super clair dans ma tete que j'en avais marre et j'ai trouvé plus facile quand meme d'arreter de fumer car quand t'en as pas tu peux rien faire, alors que les repas il faut resister à la tentation tous les jours!! donc ne sois pas trop dure avec toi et j'espere bien te voir au repas!! Re big biz!


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 09:01
Pas beaucoup de temps pour venir discuter sur le site, j'ai lu vos messages.Pour Bègles OK si je ne travaille pas. je bosse dans le commerce
3 jours par semaine.Prévenez-moi assez tôt.Comme cat,j'ai 10 kg à perdre, la première semaine 1,3 KG , cette semaine, c'est plus dur. . .!!!j'ai 55 ans et tendance à faire des écarts quand je ne suis pas à la maison.Après vous avoir lu citron,syl,et toutes les sérieuses. . .Je suis de nouveau motivée.Bonne journée et à bientôt!


citron (33) répond Posté le 28-02-2008 à 08:45
Cat connais tu le restau bella pizza à mérignac rue winston churchill,il parait que c'est très bon.A suivre. . .


citron (33) répond Posté le 28-02-2008 à 08:33
cat ne sois pas trop sévère avec toi,j'ai déjà fais des régimes ou les écarts étaient trop souvent au rendez vous,il y à un temps et quand ça va te prendre de ne plus en faire on ne va plus t'arrêter,alors moins deux kgs ou pas j'espère que tu seras au restau.cathy gros bisous à nico.Syl ton repas à l'air raisonnable,comme quoi on peut se faire plaisir malgré tout.Je vais marcher a plus tard.



201 - 210 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen