Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 22:11
Oh la la c'est curieux ca!J'en ai vu du monde mais quand je t'ai apercu je me suis dit c'est surementCat! J'etais en noir comme d'hab! avec un imper léger en noir et des lunettes de soleil je tenais mon fils par l'epaule et je t'ai dévisagé en passant devant le café! et quand tu prenais l'adresse j'eatis en face de toi en train de prendre Jérémy qui etait dans la calèche face à toi en plus!! Trop marrant! bon je vous quitte car mon mari veut se coucher!! Bonne nuit à toutes big biz a demain!


Cathy (HAUX, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 21:40
Coucou les filles je vois que tout le monde va bien. Aujourd'hui journée difficile, le lundi c'est toujours un peu dur de reprendre la route du ravail en plus les enfants sont en vacances. Enfin la semaine prochaine repos. J'ai beaucoup de mal à me débarrasser de mon fichu rhume je suis un peu raplapla . Au fait Citron ce soir victoire !!!! Boeuf carottes pour toute la famille . Ils en on tous mangé. C'était recette régime et tout le monde s'est régalé enfin on va y croire. Demain je tente un autre légume pour toute la famille. Bon j'avais quand même mis 2 patates au milieu des carottes histoire de nepas trop les effrayer. . .Pour ce qui est du vélo de dimanche, ton cousin citron n'a pas eu à me secourirparce qu'il est resté au garage. En fait nous avions des amis Parisiens avec nous .Les hommes ont voulus jouer à la pétanque et les trois nanas se sont contentées de les regarder. C'est pas sérieux Peut être dimanche prochain. . .
Bon je vous fais de gros bisous à toutes moi je ne suis pas dans le vent comme jeanne j'ai pas l'habitude de kiffer grave à demain


Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 21:39
Je viens de voir que les messages ne sont pas envoyés dans l'ordre c'est rigolo parfois! Pour le chien je parlais de fraisine!!! Citron c'est pas possible tu as dû etre nutritionniste dans une autre vie!!! Est-ce-que c'est toi qui t'occupes du club de marche? Il faudrait que je me mette au sport d'ici peu mais entre le bilan à finir et le déménagement prochain je me demande quand je vais pouvoir y aller! Il est vrai aussi que l'on se trouve toujours de bonnes excuses! Je vais étudier ca! Big biz


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 21:36
Trop marrant Babou ! effectivement c'était bien moi car tu as bien décrit tout ce que j'ai fait !! Comment étais-tu habillée ? enfin un p'tit truc qui me renseigne je ne sais pas moi. Tu m'as bien vue mais pas moi ? ? ?? J'ai mangé le repas du soir : tellement "gavée" que j'ai peur de grossir en mangeant tout ça !!!! Biz tout le monde ! Cat


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 21:13
ok babou pour le restau on va dire à partir de mi mars,par contre je ne connais pas non plus mérignac, à toi cat de nous proposer un endroit ou se retrouver,un midi.bye


Babou (33) répond Posté le 25-02-2008 à 21:13
Cat se serait rigolo que ce soit toi que j'ai remarqué! ton mari est-il moustachu? Tu portais un jean et une veste en laine je crois? Et j'ai vu cette meme personne prendre l'adresse ou le nom du monsieur qui faisait faire les tours en caleches avec les anes!! Syl tu as les repas autorisés de toutes sortes meme chinois et le soir tu peux faire une galette si jamais tu as dérapé un peu trop! Mais citron va te conseiller comme il faut!! dis donc c'est de sortir le chien qui te donne des envies de Mars?!?! Maintenant il me tarde de mettre un visage sur tous ces prénoms!! Je voulais m'acheter un cuit vapeur si vous avez des conseils pour me diriger vers l'un ou l'autre je suis preneuse! Fraisine moi c'est pareil en ce moment j'ai une faim de loup dur dur!! Mais je vais aller bravement et stoïquement finir mon yaourt et boire mon café!! Big big biz à toutes!!


citron (33) répond Posté le 25-02-2008 à 21:09
bonsoir syl pour ta journée tu as deux solutions:soit une omelette de rattrapage si tu veux manger ce qui te tente ou bien voici une journée à 1400cal si tu ne veux pas faire d'écarts et te régaler quand même.LE MATIN:un café+30g de pain+2 cuillère à soupe de confiture(sans beurre)+1 kiwi.LE MIDI:un rouleau de printemps+1 nem au crabe+15g de riz cantonnais+une portion de poulet en sauce+1petit bol de litchis+1 coca light ou une eau gazeuse.et LE SOIR:250ml de soupe verte+120g de colin au citron+une salade de 2 tomates avec vinaigrette diététique+15g de pain+1 yaourt 0% nature+1 compote.Voilà,je te souhaite de passer un bon moment.Bisousss


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 20:30
Juste un tout p'tit mot pour vous dire que je viens de rire en vous lisant et bien sûr Jeanne j'entends constamment mes jeunes me dire qu'ils kifent grave. . . ça me fait rire et je suis bon public car je ne suis entourée que de jeunes. Babou trop marrant mais je suis allée boire un kfé avec mon homme dans la rue piétonne !!! mais j'ai surtout dévisagée les lunettes mère/fils à notre lieu-dit du RV !!! je ris toute seule ! Faut vraiment que l'on se rencontre ! Je vous embrasse toutes et je reviendrai peut-être ce soir. Alors mille bisous Syl, Jeanne, Babou , cathy, virginie, citron, Fraisine, Kinnamer, et qui j'oublie ? ? ? A tout'.. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 20:21
J'AI OUBLIÉ LA NICOISE , PARDON , FRAISINE TU SAIS QUE JE T'APPRÉCIE BEAUCOUP!!! BISES , BISES ET ENCORE BISES
A DEMAIN . . .. . . JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-02-2008 à 20:18
BONSOIR À TOUTES ,
FRAISINE QUE D'HUMOUR , LES MARS !!!! JE N'Y AVAIS PAS PENSÉ .HO ! LA GOURMANDE
AUJOURD'HUI JARDIN , AVANT LA PLUIE QUI DOIT ARRIVER , Moi par contre je n'ai pas beaucoup d'appétit , peut-être que l'article de Prima m'a influencé et que je mange en suivant les conseils donnes sur la glycémie .? ? ???
Syl , Babou , cathy , virginie , citron , cat , < pardon si j'en oublis > Bonne soirée et à demain Jeanne



251 - 260 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen