Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 14:18
J'ai oublié de dire à Cathy que quand on sera à Latresne il faudra se voir car mon homme ADORE jouer à la pétanque!! re-big biz!!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 14:15
Bonjour jeanne c'est vrai que l'on tchatche beaucoup et c'est vrai que ca aide pas mal!! Pas beau aujourd'hui Jeremy a invité 3 copains! Donc j'ai préparé biscuits aux pommes salade de fruits en crumble et j'ai meme pas gouté!! Aucun mérite car je suis plutot salée!! Joyeuse ambiance à la maison! Bravo cat pour ta résolution! Je repensais à ma description: une femme tout en noir avec lunettes soleil noires + une coupe à la hamster (voir épisode précédent) et accrochée à son fils comme une moule à son rocher!! Tu crois que tu aurais pu me rater?? ca fait peur! je me marre toute seule..Mais dis moi quand je t'ai vue tu es toute mince toi! Que fais-tu chez JMC? Pour ta petite fille si elle est aussi gaie que toi ils iraient bien ensemble avec Jérémy! Plus gaffeur et crédule que lui, tu meurs!! D'avance tres bonne soirée à toi si tu ne reviens pas sur le forum! Citron dis moi oû vous marchez pour voir si je peux venir ou pas! A toutes les autres big biz et à +


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 14:03
Super Jeanne !! J'aurai le plaisir de te connaître. Surtout reviens faire des bavardages avec nous après le 3 mars car on a formé une équipe soudée et ça me ferait vraiment plaisir de la conserver. OK on t'expliquera le chemin en temps voulu. On a un ami qui habitait à Haux : Lemercier (nous on l'appelle Yoyo mais je ne sais plus son prénom). Promis juré craché Babou J'ARRETE LE CHOCOLAT et je fais solennellement cette promesse devant vous toutes ! Donc je viendrai au rapport demain matin car c'est le soir que je me déchaine ! Vous allez bien les autres ? Syl, Cathy, Kinnamer, Fraisine, Citron, Dapada, Veny ? que celle que j'aurai oublié lève le doigt ! Ce soir je garde ma petite-fille et je peux vous dire qu'à partir du moment où elle franchit le seuil de la maison. . . fini le calme ! Pour ses 6 ans je lui ai offert entre autre le diplôme de la pipelette. Euh. . . sur le coup elle a apprécié très très moyennement. Je l'adore cette chipie (et elle me le rend bien). Samedi elle aura 7 ans. Si elle n'avait pas "son Valentin" on aurait pu la marier avec Jérémy (lol). Allez,bonne journée. Je suis tjs là derrière mon ordi. Au fait, jeudi et vendredi je suis à Paris. Je défile (eh oui à 58 ans ma 1ère manif. pfff !) pcq on nous supprime notre job. . .. et c'est l'Etat qui est en cause. Bon je vous bisoute les amies du 33. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 11:13
QUE DE BAVARDES CE MATIN !!!!!!!!
c'est bien les filles on est contentes d'avoir des nouvelles et quelques fois çà redonne le moral . j'arrête donc le 3 mars et j'ai demande si je pouvais rester sur le forum après , on verra la réponse .
Je suis d'accord pour le resto , mais il faudra me
donner le chemin car je ne connais pas ce Carrefour là .
a ce soir , je vais faire le repas . Bises à toutes
Jeanne


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 11:01
Fraisine le rapport entre le chien et le Mars je ne m'en souviens plus tellement je marque de bétises quand je me lache!! cat je n'ai pas osé t'approcher car je me suis dis si ce n'est pas elle je vais avoir l'air maligne!! Mais le prochain coup tu n'y échapperas pas! Pour le rdv à flunch c'est bon pour moi à vous de voir si ca vous convient! dapada ok pour les balades quand je serai à Latresne car en plus j'aime marcher!! re-cat arrete les chocolats tu vas etre mal après et te décourager pour la suite! à tout à l'heure big biz à toutes!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 09:57
AMIES DU JOUR, BONJOUR. . ..
BABOU et CAT, je vous propose de vous acheter une écharpe rouge avec un gros JM COHEN brodé dessus comme ça vous ne pourrez plus vous rater, hi,hi,hi,. . .
BABOU : c'est quoi le rapport entre le fait de sortir le chien et les mars ? parce-que à part la couleur, je vois pas trop. . . lol. . .
DAPADA : c'est bien que tu ai retrouvé ton poids de samedi aprés l'écart, maintenant ça va aller à la baisse jusqu'à samedi.
SYL : moi aussi je cuisine vapeur depuis longtemps, j'ai même donné mon micro onde il y a deux ans et j'avoue que je ne peux plus me passer de ce mode de cuisson, bon restau, apprécies bien en plus, comme pour la pizza il y a un menu spécial pour nous qui n'est même pas considéré comme un écart, tu nous raconteras. . .
JEANNE : ma collégue de région, tu as bien fait de faire ton jardin hier car aujourd'hui ça sent la pluie, snif. . .
CATHY : courage plus que 3 jours et c'est les vacances, des fois ça fait du bien de se poser un peu et de se détendre en regardant les hommes jouer à la pétanque. . .
BON je vais valider mon message avant que tout ne disparaisse d'un coup comme hier GROS BIZOUS A VOUS TOUTES A+ pour de nouveaux épisodes de notre roman journalier. . ..
CIAO ;)


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 09:53
Coucou le 33 ! Ca papote pas mal ! cette nuit je me suis couchée à 1 h 30 mais toute contente d'avoir fini ce boulot qui me tenait tant à coeur. Maintenant un autre m'attend et pas des moindres non plus. Hier régime sec toute la journée (à part que je n'avais pas tout mangé) mais hier soir j'ai eu le malheur de prendre un chocolat suisse. L'horreur ! Pire que moi ce n'est pas possible. Mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'aimais pas le chocolat comme en ce moment. Mais je ne vais pas aller tous les jours en Suisse donc je ne rapporterai plus de chocolats et je pourrai m'y tenir. Pour que l'on se retrouve toutes les filles je vous propose le Flunch qui est juste en face de Carrefour Soleil de Mérignac. Qu'en pensez-vous ? Babou je pense avoir vu une personne en noir me dévisager mais je n'ai pas fait attention à ton visage et ni à ton fils car j'ai pensé que si tu reconnaissais "mes lunettes bleues" tu oserais me parler !! Oui à la calèche je relevais le numéro pour amener ma petite-fille. Je reconnais que marcher j'adore ça, courir ou un autre sport j'ai horreur. Je m'étais inscrite à la salle de sports du James Watt l'an dernier pour une année complète et je n'y suis même plus allée tellement j'avais des crampes et quant au vélo je ne pouvais plus pédaler. Biz à vous toutes du 33 je reviendrai faire un p'tit coucou cet après-m ! Cat


Babou (33) répond Posté le 26-02-2008 à 09:39
Bonjour à toutes!
Au risque de me répéter citron tu es vraiment géniale et j'admire ta volonté!! tu mérites vraiment de perdre tes kilos car tu fais tout ce qu'il faut pour, bravo! Pour la marche j'adore ca mais où le faites-vous? et quand? surement que vous marchez beaucoup je manque d'entrainement!! Mais on ne sait jamais donne moi qqs renseignements! Syl fraisine cat cathy jeanne tout va bien? J'ai acheté un classeur et un porte'documents pour ranger les menus et les recettes tout comme il faut et les avoir sous les yeux plus souvent!! Bonne journée et à tout à l'heureles cops!!big biz


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 26-02-2008 à 09:39
Salut les filles!
ce mardi j'ai retrouvé mon poids du samedi, dimanche je n'ai pas pu résister,j'étais d'anniversaire le midi. Je suis semaine 2.La semaine 1 j'ai perdu 1,2KG.Citron où habites-tu?J'adore marcher.cet après midi je ne travaille pas le vais aller faire de la marche rapide avec ma fille. Babou va habiter sur latresne, nous pourrons nous contacter pour aller marcher.
Bises à vous toutes !!!


citron (33) répond Posté le 26-02-2008 à 08:30
Babou je me sers de calculateur de calories pour les repas au restau.Pour le club de marche je suis secrètaire depuis peu et tu viens quand tu veux marcher un peu.Comme tu dis on à toujours une excuse pour pas y aller alors il faut se bouger les fesses hi hi!!et après ça fait tellement de bien que tu peux plus t'en passer.



241 - 250 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen