Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 24-02-2008 à 09:15
Bonjour à toutes!! Cat j'espere que tu verras ce mot avant de partir pour Andernos il y aujourd'hui les sculptures sur glace comme tous les ans! Ils sont à coté du syndicat d'initiative tu sais ou c'est j'espere? Ma petite maman habite à coté j'irai avec Jérémy faire un tour vers 15h30! Jeanne tu es une super women comment fais-tu tout cela? C'est génial d'avoir la peche comme ca!Et toi citron je n'ai plus de mots pour dire combien tu forces mon admiration par ta volonté ta disponibilité vraiment bravo les filles!! Syl je te copie avec mes 400gr mais c'est mieux de les compter en moins!! Fraisine vas-tu bien? bon je vais me préparer je vous dis que je vous adore toutes et que je ne pourrai plus me passer de vous lire!! Big biz les pitchounettes bon dimanche et à ce soir!!!


Cathy (HAUX, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 21:25
Bonsoir, j'arrive un peu tard ce soir encore. D'abord merci jeanne pour le graphique ensuite mais comment fais tu pour faire 28 km en vélo moi ça me fatigue rien que d'y penser en plus chez nous ça monte, ça monte toujours. Demain nous allons faire un tour à sanguinet je vais essayer de sortir mon vélo mais pas pour 28km c'est sur. Il va falloir qu'on finisse par se rencontrer quand même je serais en vacances la première semaine de mars. Citron tu as une volonté du toner, félicitations pour tout , ta gentillesse, tes conseils , ton tonus, ta volonté, heureusement que nous t'avons dans ce forum. Heureusement que vous êtes toutes là nous formons une fière équipe on est dans le même bateau et on va y arriver fois de 33
A demain bonne journée profitez bien du soleil parce qu'il parait que cela ne va pas durer
BISES A DEMAIN


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 20:13
CAT C'EST JEANNE , NE SOIS PAS TROP ÉMUE , MAIS C'EST GENTIL D'AVOIR DE L'AMITIÉ POUR UNE EX JEUNE !!!!! BIEN QUE DANS MA TÊTE , JE ME DEMANDE , SI UN JOUR J'AURAI VRAIMENT MON VÉRITABLE ÂGE , AUJOURD'HUI 28KLM. À VÉLO
TU VOIS LA VIE EST BELLE !!!!!CETTE SEMAINE MALGRÉ MA GASTRO ET MON MANQUE D'APPÉTIT JE N'AI PERDU QUE 100GR. çÀ FAIT RIEN JE L'AURAI CE DERNIER KILO!!HA! NON MAIS C'EST QUI QUI
COMMANDE , J'AI DU SANG
ITALIEN ET DU SANG BRETON !!!ALORS!!!!!!!
BONSOIR À TOUTES , ET SI VOUS VOULEZ LE GRAPHIQUE ( C'EST SUPER ) DITES LE
BISES À DEMAIN JEANNE


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 19:58
cat c'est vrai le sport ça aide mais il y a aussi l'âge,j'ai 33ans et c'est plus facile de perdre a mon âge.Il me reste 8.500kgs encore ce sra peut être les plus dur.Tu peux troquer 10g de beurre du matin contre 3 cuillères à soupe de crème à 20% et les mettre dans tes légumes de la journée et le tour est joué.Babou moi aussi ma p'tite maman et mon p'tit papa ça compte si bien qu'avec ma soeur on a acheté un terrain il y a un an et demi qu'on a partagé en trois et on à fait une petite maison pour mes parents comme ça on est là si ils ont besoin,surtout pour plus tard et chez nous on est très famille,j'ai 2 soeurs et un frère,alors profite bien de ta maman dimanche mais pas trop de ses petits plats hi hi!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 15:07
Coucou les chéries ! Bravo Citron !! Il t'en reste combien à perdre ? Mais regardez comme elle est sportive en plus, ça aide : félicitations ! C'est bien Syl au moins tu es sérieuse car -400g chaque semaine c'est bien ! Babou je serai à Andernos demain et j'aurai peut-être ma petite-fille avec moi (presque 7 ans). Je pense que je vais aller manger des huitres car j'adore. Pour la pesée ce matin : j'ai seulement reperdu les 2 kgs pris en plusieurs jours (et je ne les avais vraiment pas volés ceux-là). Ce matin (ô miracle) je suis allée faire mes courses pour la semaine. Mais je regardais les menus et plus difficile que moi ce n'est pas possible ! je n'aime pas les betteraves, le beurre, les pts pois, je vais me reforcer à manger des pates. Par quoi remplacer le beurre du matin ? Si je me mets rien c'est pareil non ? Bon je vous laisse car le ménage m'attend. Je vous fais de gros gros bisous à toutes et surtout profitez bien de ce soleil magnifique. Au fait Babou, j'ai 58 ans et je me l'aime ma maman c'est pour ça que j'ai une pensée émue chaque fois que je lis Jeanne. Big bisous les chérinounettes ! Cat


Babou (33) répond Posté le 23-02-2008 à 14:11
Jeanne merci j'ai recu ton graphique!! J'ai la chance d'avoir un petit qui mange de tout!! Tout petit il a mangé de suite des Haricots verts des courgettes champignons tout sauf les épinards! et quand je sens qu'il va rechigner un peu je mets les légumes dans des petites tartes individuelles avec du rapé et un chouia de crème légère et ils finissent tout!! ca passe super bien en tarte ou en crumble mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile! Pour moi c'est -400gr! TTant que c'est en - et pas en + ca va je ne désespère pas! Citron BRAVO!! comment fais-tu pour que ca descende autant chaque semaine? Je sais que je ne bois pas assez mais je suis scotchée de tes résultats! Tu es une super meneuse de groupe bravo citron!! Je reste quand meme à 1400 car j'ai peur d'avoir faim et de craquer à 900! Bon on a nos lunettes et on part à Mérignac pour la cuisine! Demain journée à Andernos chez ma petite maman(eh oui meme à 45 ans je me l'adore!!) et promenade en ville et sur le port!! A ce soir de vous lire les pitchounettes big biz à toutes!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 13:51
SYL . J'AI ENVOYÉ LA RECETTE ET LE GRAPHIQUE
MAIS IL M'EST REVENU , L'ADRESSE EST BIEB SYLVAINE.RIG@VOILA.FR ? ? ?? ? ?A PLUS JEANNE


Cathy (HAUX, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 13:49
Quand à moi c'est 1KG2 en moins cette semaine soit un total de 7KG2 depuis le 7janvier je suis assez contente. J'ai essayé mon jean fétiche ça rentre mais ça serre encore un peu à la taille alors on continue..et on y croit.Bizzzzzz


citron (33) répond Posté le 23-02-2008 à 11:44
cathy c'est sur qu'on ne peut pas faire une généralité de ce que je dis toutes les situations sont différentes et je te comprends bien pour ton petit.Je te souhaite bon courage pour gérer tout ça et on est là pour les coups de pompes.Bisous à toi.Bravo syl tant que c'est dans le moins c'est que du bon.BISOUSSS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 23-02-2008 à 11:30
Coucou les Misses!
***Bravo Citron, tu peux être fière de toi----- ça fait plaisir d'être sérieux et d'avoir des résultats aussi bons***
------
Ce matin - 400 g (plus régulier y a pas . . .) ça fait 3 semaines que c'est la même perte. Donc tout va bien même si j'aimerai aller au-delà. Avec JMC j'apprends la patience. . . Aujourd'hui j'en suis à - 4,8 kg, je trouve ça bien et je me sens en forme.
Bon ! à ce rythme vous allez m'avoir un moment dans votre groupe !!! Pour moi, ce n'est que plus de plaisir bien sûr !
*** et vous les copines où en êtes-vous ? *** A bientôt de vos nouvelles.



281 - 290 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen