Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
marie.25 (25) répond Posté le 09-02-2008 à 11:38
bravo nath ,7.4kg en 4 semaine c'est genial


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 09-02-2008 à 10:44
COUCOU
Salut aurelie j'ai vu ton petit message ce matin trop contente pour toi et moi moins un kilo trop contente ca m encourage ca me fait un total de 7kgs400.Et pour les autres filles je vous encourage aussi bises a toutes
Nath


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 09-02-2008 à 10:14
bonjour je suis contente je me suis pesee pour la premiere fois moins 2 kg depuis lundi. cependant j'ai encore faim vers 17h bon courage a toutes.


SOLEIL (54) répond Posté le 09-02-2008 à 10:07
moi je suis contente j ai perdu 4,300 EN 3 SEMAINES.POURTANT LA SEMAINE DERNIERE J ETAIS DECU CAR QUE 500G ET VOILA IL NE FAUT PAS PERDRE COURAGE;


aurelie (37) répond Posté le 09-02-2008 à 08:10
coucou les filles
Ce matin j 'ai perdu 900g ce qui faitau total 5.100 kg .
En 4 semaines c' est cool!!!
Bonne journee a toutes.


corinne (96) répond Posté le 08-02-2008 à 22:24
merci pour vos encouragments
je retiens l'idée de se faire plaisir un jour par semaine . . .
donc je me sens prête à commencer vraiment lundi



marie.25 (25) répond Posté le 08-02-2008 à 13:42
tu sais aurélie si tu as droit au chomage ,profite un peu pendant ton regime,tu sais il y en a assez qui profite alors dit toi que tu ne fais de mal a personne et tu pourra t'occuper de toi,ça fais du bien de temps en temps bisous


aurelie (37) répond Posté le 08-02-2008 à 09:37
merci Marie de ta proposition
Ce matin je vais mieux juste des petits souci au niveau du travail, ils devaient me faire un renouvelement au mois de mai et en faite ils vont pas me garder, a cause du budget, enfin bon j' en ai vu d' autre et j 'enverai encore, je pense, donc je commence deja a chercher autre chose.
Bisous


marie.25 (25) répond Posté le 08-02-2008 à 09:16
corrine je suis souvent comme ça aussi,sauf depuis que j'ai commencer ce regime je me suis laisser le dimanche a 16h de libre et je te dit pas tout ce que je mange et malgres ça je perd donc fait toi plaisir 1 fois par semaine et tu verras que tu ira nettement mieux.et solveig rprend toi on vay arriver bisous


solveig2008 (83) répond Posté le 08-02-2008 à 08:29
je crois que c est la periode qui veut ca moi je n' ai plus suivi le regime Bon courage a tous bisous



111 - 120 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen