Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
corinne (96) répond Posté le 08-02-2008 à 08:26
salut , je flipe un peu parce que la jornée je sais me restreindre mais arrivé le soir , je mange tout ce qui me tombe sousla main !! et je n'arrive pas à m'en empêcher


marie.25 (25) répond Posté le 08-02-2008 à 08:18
aurelie,n'hesite pas si ce n'est pas trop indiscret et que tu veux en parler,je suis là,tu sais sans connaitre la personne on a plus de faciliter a dire ce qui ne va pas,sinon bon courage a toi,pour ton regime et pour tes soucis bisous


aurelie (37) répond Posté le 07-02-2008 à 23:06
si si marie je suis la mais j' ai une petite baisse de moral donc je vous lis et ça fait du bien.
Disons que ça permet de ne plus penser a certaines choses!
Bisous
Sinon cote regime tout va bien malgre les soucis je tient le coup!!!!!!!


marie.25 (25) répond Posté le 07-02-2008 à 17:55
personnes depuis ce matin et bien que se passe t il?


marie.25 (25) répond Posté le 07-02-2008 à 12:38
nathalie penses a manger quelques choses quand meme,sinon ton corp va croire que tu le prive encore plus et tu risque de reprendre des que tu vas remanger la moindre chose,bisous et repose toi


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 07-02-2008 à 09:31
Salut a toutes celles qui commencent le programme allez y car moi j'y arrive a part que quelquefois je craque.En ce moment non car je ne suis pas d aplomb mal a l'estomac et la nourriture beurk!!!! Bis a toutes Nath


marie.25 (25) répond Posté le 07-02-2008 à 08:47
je ne penses pas qu'il y a un rapport, moi je suis une grosse dormeuse donc je ne suis peut etre pas de bon conseil sur se sujet,et surtout garde le morale bises


marie 48ans 1m70 85kg (59) répond Posté le 07-02-2008 à 08:43
bonjour a toutes. Depuis le debut du regime je dors tres mal pensez vous qu'il y a un rapport. sinon je resiste au sucre. pourtant avec mon fis handicape que je nourris a longueur de journee je suis tres tentee.Sinon je garde le moral il faut bien.


marie.25 (25) répond Posté le 07-02-2008 à 08:29
moi j'ai commencer le 14/01 et j'ai perdu presque 5kg,je te dirais le poid exact lundi c'est le jours ou je me pese, donc corinne bon courage a toi , des que tu as un peu faim fais un tour sur le forum et lis ce que nous avons ecris , c'est pas un roman mais ça aide bises a toutes et bonnes journée


aurelie (37) répond Posté le 06-02-2008 à 23:45
Bienvenu Corinne
moi j'en suis a 4.200kg en moins en trois semaines donc tu vois ça marche enfin pour le moment!!!(lol)
Non je rigole ce regime est tres bien tu verra par toi meme.
Bisous



121 - 130 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen