Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurelie (37) Posté le 14-01-2008 à 11:27
coucou j'ai 30 kg a perdre ça serai bien de former un groupe pour se soutenir
Retour au forum
aurelie (37) répond Posté le 31-01-2008 à 08:15
Ide
il faut aller dans "mon carnet minceur" sur la gauche.
Ensuite en haut tu as "question perso", tu va dedant.
Aprés tu poses ta question dans "le contenu".
Et surtout n 'oublie pas de "valider" tout en bas.
Parfois il sont long a repondre, et si tu as bien regarder tu doit avoir un nombre limitee de question. Donc si tu veux, avant de poser ta question tu peux aller voir dans la rubrique "moral et motivation" dans une autre cathegorie du forum et apres le sujet c' est "les reponses des caochs a mettre en commun".La tu trouveras peut etre ta reponse sans utiliser tes questions.
Bisous.


ide (59) répond Posté le 30-01-2008 à 21:16
comment poez une question perso, j'ai essayé à 2 reprises mais je n'ai aucune réponse, merci à celles qui me donneront la marche à suivre.


aurelie (37) répond Posté le 30-01-2008 à 19:40
Soleil
si jamais tu as envie de coca tu peux prendre du coca 0 et cela a volonte vu qu 'il n' y a que 1 cal par canette, c'est permis.J' avais poser la question.
Bisous


SOLEIL (54) répond Posté le 30-01-2008 à 10:18
coucou moi je vois que sa marche pour vous ,pour moi -1300kl en 1semaine je pensais perdre plus car etant accro au coca je n ai rien bu depuis le 21;enfin si je perd deja 30 kl pour le mois de juin je serai contente ;moi j ai demander a mon mari de me prendre en photo en sous vetement , devant et derriere eton recommencera quand j aurai maigrie si j arrive, j espere pour cela me motive a ne plus reprendre de coca.


aurelie (37) répond Posté le 29-01-2008 à 20:10
je sis entierement d' ccord avec toi SOLVEIG, il faut prendre soin de soit.
BSOUS A TOUTES


solveig2008 (83) répond Posté le 28-01-2008 à 17:55
bonjour j ai aussi 30 kg voir un peut plus ca fais des annee que j ai des kilo a perdre j ai fais plein de regime tordu celui la et corecte et bien equilibre noublie jamais de predre soin de vous de vous faire belles cest bien de ce soutenir comme dis Nathalie BISOUS de st tropez


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 28-01-2008 à 12:09
Coucou aurelie comment vas tu j ai eu ton message ce matin j espere que ca va aller pour ton ordi bis peut etre a ce soir sur msn bises Nath


aurelie (37) répond Posté le 28-01-2008 à 12:04
He les filles ,c' est deja pas mal ce que vous avais perdu, dites vous que le plus important c' est de perdre. Les kilos ne sont pas venuent du jour au lendemain , alors ils vont pas partir du jour au lendemain.Et peut etre avez vous fait des ecarts.Si c' est le cas il faut faire plus attention, pour perdre plus.
Bisous et ne perder pa courage.


Nathalie (Laure Minervois, 11) répond Posté le 26-01-2008 à 21:15
Salut et moi ce matin 600gr en tout depuis le 17/12 ca me fait 6kgs 100 je suis un peu deg car j'aurais pense plus bis a tous Nath


ide (59) répond Posté le 26-01-2008 à 20:10
j'ai perdu 600 g cette semaine, un peu déçu du résultat mais 3.8 kg en 3 semaines finalement c'est trés encourageant. pour Christine ne perd pas courage cela fait combien de temps que tu suis la méthode.Le corps fait toujours un palier à un certain momment et dis toi que la semaine prochaine ce sera peut-être 1 kg en moins , ne perd pas courage bisous



171 - 180 de 243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen