Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ce forum ne fonctionne pas??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (36) Posté le 12-02-2008 à 09:56
comment fait-on pour voir les messages d'aujourd'hui 12 02 ?? dès que je klik ça me di oups et que le lien n'esxiste pas alors ?? merci de répondre
Retour au forum
françoise (59) répond Posté le 09-04-2008 à 20:28
GINOU Je vient de t'envoyer un message j'espère que tu l'auras fais moi signe. . .. Bisous bonne soirée


françoise (59) répond Posté le 09-04-2008 à 10:49
GINOU j'ai bien eu ton message sur mon mail est ce que tu pourrais m'envoyer sur mon adresse email ton adresse complète car j'ai peur que ce que j'ai soit incomplet quand a Sonia Dubois ma fille Virginie m'avait fait des photocopie d'un régime de 4 semaines et j'ai retrouvé le bouquin de Sonia Dubois je l'avais acheté il y a très longtemps quand elle a commencé son régime et je l'ai revul'autre jour à la télé elle a gardé une sacré ligne Bisous à plus tard


françoise (59) répond Posté le 09-04-2008 à 10:07
Bonjour GINOU avant d'oublier je te donnes tout de suite mon adresse Email langevinalain@wanadoo.fr Tu arretes quand exactementmoi mon objectif n'est pas atteint mais vue que je prends un peu sur JM.Cohen et sur Sonia Dubois qui a l'air de me convenir très bien mon mari dit que çà ne sert à rien de payer pour ne pas suivre à la lettre ce régime il a un peu raison. Je te tiendrai au courant. Pour l'instant hier ma fille venait manger avec sa puce j'ai fait un gratin de cougettes avec dans ce plat du jambon de pays c'est très bon et un gateau léger aux pommes avec de la poudre d'amandes délicieux.. Tout çà bien sur en recettes légères. Peut etre à très bientot gros bisous. Je vais bientot partir aujourd'hui ma fille me fait mes ongles de mains et une beauté des pieds J'ai de la chance car si je le faisais dans un institut c'est une rente au fait in fait un beau soleil pourvu que çà dur. . ..bzbzbzbz


ginouyrttr (14) répond Posté le 08-04-2008 à 15:24
et oui je suis d'accord pour s'envoyer des petits mots car c'est bien agréable , mon objectif n'est pas atteint car j'ai trop a perdre mais j'ai telecharger et la semaine prochaine je continuerais avec les repas et je referais 12 semaines donc il est vrai qu'il faut faire a vie, mais j'ai éte contente de discuter avec toi et je continuerais avec les e mails si tu le veux bien ce sera avec plaisir car l'important c'est d'echanger bisous a + avec ton e mail


françoise (59) répond Posté le 07-04-2008 à 15:45
Bonjour GINOU aujourd'hui comme d'habitude le temps est maussade . J'ai un peu mal de partout et surtout aux pieds comme d'habitude quand je vais danser. Si je comprends bien tu en as que pour 2 semaines avec nous tu es arrivée à ton objectif ? SI ti veux tu me donne ton adresse EMail ou je te donnes la mienne et on pourra s'envoyer des petits mots. . ..Aujourd'hui je n'ai pas envie de faire de cuisine on fera simple. Je te fais de gros bisous bonne journée à +


ginouyrttr (14) répond Posté le 06-04-2008 à 22:48
coucou françoise, merçi pour la recette je vais la faire,c'est vrai que je n'ai plus que 2semaines et tu va me manquer car j'aime bien ses petite discutions , j'espere que tu as bien danser et passer une bonne journée ; nous nous avons eue une tres bonne journée avec de la neige bisous a +


françoise (59) répond Posté le 06-04-2008 à 09:33
ils m'ont coupé le sifflet car il y avait trop de caractères donc tu remets la lotte dans la cocotte couvrir et cuire doucement 30 mn. Tu m'en diras des nouvelles c'est pas difficile et pas long à faire. au fait 700 grs pour la semaine c'est bien on continue a se soutenir ttes les deux vu que les autres ont deserté sur ce forum. Moi je ne vais plus que sur 2 autres forums le reste j'ai laisser tomber sinon on passe son temps devant l'écran. Je te fais de gros bisous bon dimanche en rentrant ce soir je te ferai un petit coucou. Aujourd'hui au menu mon mari avait acheté depuis un moment un plat congelé avec epinards ecrevisses je vais faire çà car çà m'évites la vaisselle comme nous sortons cet après midi ( serais-je un peu fainéante aujourd'hui ? peur etre!!!!!!bzbzbzbzbzbzb


françoise (59) répond Posté le 06-04-2008 à 09:24
Bonjour GINOU Je suis en avance aujourd'hui j'ai pourtant regardé la télé assez tard mais je suis en forme sauf mon épaule qui me fait un peu mal mais cet après midi je n'y penserai pas hier au soir j'ai fait un peu de gym c'est peu etre pour çà j'ai fait un mouvement bon pour le gros du bras car les chairs sont molles a cet endroit : tu mets les bras en avant sur un mur comme si tu voulais pousser ce mur les pieds un tout petit peu ecarter et tu replies tes bras une vingtaine de fois. des mts pour la taille et pour les cuisses. Enfin j'étais courageuse quoi!!!! comme tu me le demandes voici la recette de la lolotte la recette est pour 6 personnes tu peux la fire pour 2 comme moi j'avais 2 morceaux de lotte qui me restais (sinon un poisson qui se tient bien et beaucoup moins cher ) donc pour 6 2 kg de lotte 3 oignons 3 tomates 2 gousses d'ail 1dl d'huile 1 mesure safran 1 cuil soupe gingembre frais rapé ou i cuil café gingembre poudre 1 bouquet garni 1 cuil café de curry poivre de cayenne a défaut poivre noir sel preparer la lotte la couper en mx hacher finement ail oignons ebouillanter les tomates et les couper een mx. dans une cocotte mettre l'huile y faire dorer la lotte puis la retirer dans la meme huile faire revenir oignons pendant 5 mn et les tomates melanger. ajouter le safran gingembre ail bouquet grni curry. Cuire pendant 5 à 6 mn en remuant ss cesse ajouter 0.25 L d'eau chaude poivre sel couvrir et laisser mijoter 20 mn remettre la lot


ginouyrttr (14) répond Posté le 05-04-2008 à 20:53
perdu 1.3kg super moi 700g mais je n'ai pas super fait attention, je veux bien ta recette elle est sympa , bonne soirée et danser bien dimanche , c'est un sport que j'ai beaucoup pratiquée mais je ne peux plus et mon mari n'est pas danse donc dimanche trés calme a + bisous


françoise (59) répond Posté le 05-04-2008 à 11:46
Bonjour GINOU je vais faire tes brochettes qui m'ont l'air bien appetissantes. Quant à la lotte c'est délicieux un peu épicé mais nous ont adorent. Si tu veux la recette fais moi signe. Je suis contente je me suis pesée ce matin j'ai perdu ikg300 Heureusement qu'il y a çà pour remonter le moral car ce n'est pas avec le temps qui est desastreux aujourd'hui et encore plus demainqu'on doit se réjouir. Demain nous allons danser dans un endroit que nous ne connaissons pas encore et nous embarquons nos voisins qui sortent parce qu'on les poussent un peu. Je te fais de gros bisous et peut etre a tt a l'heure bzbzbzbzbzb



1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen