Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où sont les Vendéennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brittany85 (78) Posté le 26-03-2008 à 15:51
mi-bretonne et mi-vendéenne, je suis rentrée en régime lundi ! motivée bien sûr ! je suis du Nord Vendée, le pays Maraîchin ! à bientôt
Retour au forum
evelyne85 (85) répond Posté le 16-05-2008 à 15:46
bonjour a toute moi c est evelyne et j ai la chance d habite toute l annee en vendee j ai 44 ans et environ 13kilos a perdre j espere que vous allez revenir discuter sur le forum car a chaque fois que j en trouve 1 ou il y a des vendeennes cela fait un moment qu elle ne discute plus alors a bientot evelyne


brittany85 (78) répond Posté le 09-05-2008 à 09:22
Salut les filles ! étais en Vendée w.end dernier et super beau temps ! me suis même baignée ! hélàs ce w.end je bosse aujourdh'hui et invitée samedi soir ! le régime c toujours aussi dur et la période des barbecues n'est pas la meilleure. . . Bises


orchidée (78) répond Posté le 07-05-2008 à 21:13
Je reviens de passer 10 jours à Fon tenay le Compte. Pas besoin de vous dire que pour le régime il faut s'y remettre très sérieusement. Et je n'ai même pas manger de brioche. . .. . .A bientôt


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 23-04-2008 à 18:21
bonjour à toutes ;brittany nous ne serons pas loin l'une de l'autre car le1 nous allons à l'ile d'yeu en famille .en ce qui concerne le regime je fais un breack car je suis fatiguee je vous fait à toutes de grosses bises


brittany85 (78) répond Posté le 23-04-2008 à 15:07
Coucou ! je vous avais perdu de vue ! comment allez vous toutes ? moi, 1 kg en moins ! enfin çà démarre ! le 30 au soir je pars direction N D de Monts, espérons que le soleil sera de la partie ! bises à toutes


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 22-04-2008 à 17:58
coucou c'est DANIELLE.je ne suis pas perdue mais en ce moment j'ai plein de travail je souhaite à occhidee bonnes vacances en vendee le beau temps arrive jeudi.EN CE QUI CONCERNE LE REGIME JE FONDS petit à petit nous aussi nous sommes 2 mais mon mari lui à faim mais la semaine derniere j'ai fait un breck à demain et bon courage


orchidée (78) répond Posté le 22-04-2008 à 13:45
Je suis contente pour ma 1ère semaine 1.7kg en moins. Cette semaine vacances avec les petits enfants (4) donc plus difficile à suivre, mais j'essaie quand même de respecter le + possible. Je suis d'accord avec titounette c'est nettement plus facile lorsque l'on n'est que deux. Avec les enfants il y a plus de tentations. Mais lorsque la motivation est là tout est réalisable. Bon courage (dimanche prochain je vais une semaine en Vendée à Fontenay le Comte. . ...)Je pense que cela va être très très difficile (l'objectif que je me suis fixée ne pas prendre de grs.) Pour la perte je verrais au retour. Bon courage et à bientôt


titounette (78) répond Posté le 21-04-2008 à 19:14
Bonsoir à vous toutes, Et bien où êtes-vous les filles, plus de nouvelle de Danielle et d'Orchidée ? J'espère que vous n'avez pas baissé les bras ! Brittany c'est réel que lorsque l'on a de bons mangeurs à table un régime est plus difficile à suivre. En ce qui me concerne je suis seule avec mon mari, les enfants sont grands et partis du domicile donc pour moi c'est certainement plus facile que pour toi, mais je suis persuadée que tu vas y arriver. je perds petit à petit, cette semaine 400 gr, l'autre que 200 gr mais je suis contente, je suis moins "gonflée". A binetôt de vos nouvelles. a+


brittany85 (78) répond Posté le 16-04-2008 à 11:44
Je réponds à Titounette : eh oui j'essaye d'aller le + possible en Vendée ; les longs w.ends, mais aussi et bien sûr les vacances et quelques w.ends bien spécifiques. Je retorune toujours en septembre pour Caval'Océane à st J de Monts car on fait de l'équitation et mon fils fait les concours CSO. C'est génial ! je n'ai jamais vu çà autre part qu'en Vendée ! sinon le régime bien sûr c dur surtout que j'ai un mari et un fils de 19 ans qui mangent tous les 2 bien, et n'ont aps 1 gramme de trop ! mais je ne desespère pas. . .. Bisous à toutes


titounette (78) répond Posté le 15-04-2008 à 20:06
coucou, à oui en effet Danielle ce n'est pas 1 mariage mais 3 et pas très éloignés, en Vendée les mariages c'est quelque chose, il y a souvant la veille et le lendemain, tu sais tu ne vois pas des mariages comme cela en région parisienne !!! Vous allez danser la galette Vendéenne ?
Dis donc Brittany c'est souvent que tu "descends" en Vendée, en ce qui me concerne j'y vais 2 fois par an mon mari a moins de congés que moi donc ce n'est pas facile d'y aller plus souvent. Tu sais un régime est toujours dur à suivre surtout quand tu dois préparer pour le conjoint et les enfants (si tu as des enfants à la maison) mais je suis convaincue que nous allons y arriver toutes ensemble, on mettra le temps qu'il faut. A +



11 - 20 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen