Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où sont les Vendéennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brittany85 (78) Posté le 26-03-2008 à 15:51
mi-bretonne et mi-vendéenne, je suis rentrée en régime lundi ! motivée bien sûr ! je suis du Nord Vendée, le pays Maraîchin ! à bientôt
Retour au forum
brittany85 (78) répond Posté le 15-04-2008 à 10:57
Coucou les filles ! je suis à Magnanville 78 ; Rambouillet et Versailles sont des jolies villes. Je vais en Vendée pour le 1er mai à N D de Monts. Vous connaissez ? c vraiment super ! j'ai hâte d'y aller. . . le régime, c dur !


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 15-04-2008 à 07:49
bonjour les filles.MOI les mariages ont lieu les 7.05 28;05;506 VOILA mes jours de fetes .JE VOUS QUITTES CAR JE VAIS BOSSER t en plus pas en forme car je fais une crise d'allergie vive le printemps bises à ce soir


titounette (78) répond Posté le 14-04-2008 à 20:03
Bonsoir les filles, pour répondre à votre question, j'habite à Versailles. Orchidée nous avons un peu le même parcours arrivées jeunes et toujours ici, nous sommes privilégiées d'habiter dans ce département de l'Ile de France, Rambouillet est une belle ville, quand les enfants étaient petits nous allions faire des ballades dans le parc du château, j'ai une amie qui habite à Raizeux. Comme toi il serait bien que je perde 15 Kgs, mon inscription est de 6 mois, pour l'instant j'en ai perdu 2 Kgs 200 mais par contre j'ai perdu des cms de tour de taille et cuisses, on va y arriver. Et toi Brittany tu habites où aux portes de normandie ? Et toi Danielle quand est-ce qu'il a lieu ce mariage ? Tenons bon les filles on va y arriver ! Biz @+


titounette (78) répond Posté le 14-04-2008 à 20:03
Bonsoir les filles, pour répondre à votre question, j'habite à Versailles. Orchidée nous avons un peu le même parcours arrivées jeunes et toujours ici, nous sommes privilégiées d'habiter dans ce département de l'Ile de France, Rambouillet est une belle ville, quand les enfants étaient petits nous allions faire des ballades dans le parc du château, j'ai une amie qui habite à Raizeux. Comme toi il serait bien que je perde 15 Kgs, mon inscription est de 6 mois, pour l'instant j'en ai perdu 2 Kgs 200 mais par contre j'ai perdu des cms de tour de taille et cuisses, on va y arriver. Et toi Brittany tu habites où aux portes de normandie ? Et toi Danielle quand est-ce qu'il a lieu ce mariage ? Tenons bon les filles on va y arriver ! Biz @+


orchidée (78) répond Posté le 14-04-2008 à 16:27
Bonjour Titounette. J'habite Rambouillet 78 mais suis née à Fontenay le Comte. Pour le travail je suis allée dans la région parisienne à 20ans (j'en ai 60) et y ai rencontré mon mari.Je vais très régulièrement à Fontenay.J'ai 15 kgs à perdre. . ...j'ai commencé aujourd'hui.


brittany85 (78) répond Posté le 14-04-2008 à 09:10
Bonjour Titounette ! eh oui, revenue de w.end, encore bien chargé avec invitation et tout et tout ! dis moi, tu es où dans les Yvelines ?


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 13-04-2008 à 21:24
bonjour les filles.J'essai d'aller +vite car je vais à un mariage.MAIS JE SUIS HYPER GOURMANDE je ne refuse jamais une invitation moi je suis mariee j'ai 2 enfants et 2 petites filles j'ai 54 ans et 20kl à perdre voila .JE TE DIT à BIENTOT BISOUS dada


titounette (78) répond Posté le 13-04-2008 à 11:39
Bonjour les vendéennes, j'ai quitté la vendée pour la région parisienne, à 18 ans pour suivre celui qui est devenu mon mari (vendéen également de Fontenay le Comte) avec l'espoir tout les 2 de retrouner un jour en Vendée, après 17 ans de mariage, 2 enfants, nous avons divorcé, depuis je me suis remarié (avec un parisien) tout cela pour vous dire que je vis en région parisienne depuis 37 ans. Le régime ça marche, j'ai perdu depuis le 24/03 un peu + de 2kgs, je préfère que cela se fasse doucement, il faut tenir le coup qu'on on travaille, et pour tout vous dire je fais quelque fois le weeks des écarts (restaurant ou invitation) on ne peu pas tout bânir n'est-ce pas ? Ce que je constate même si le poids ne descend pas beaucoup, le corps change, j'ai perdu quelques cms de tour de taille, bassin et cuisses. Brittany, même en mangeant ma tranche de brioche Vendéenne avec mon thé à 16 h. Aller on va y arriver. Biz


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 12-04-2008 à 20:23
bonjour titounette.je n'habite pas loin de chantonnay. C'est à 13km;pas trop dur le changement ;moi j'ai perdu8kl depuis le 25 02 je suis contente je te dis à bientot bises


titounette (78) répond Posté le 11-04-2008 à 20:49
Bonsoir, Et bien non vous n'êtes pas les seules vendéennes, je suis originaire de vendée (Chantonnay) et j'habite en région parisienne dans le 78 ; j'ai commencé le régime du Dr COHEN le 24 mars, j'ai une 10ène de kgs à perdre, un peu + serait super a+ titounette



21 - 30 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen