Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où sont les Vendéennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brittany85 (78) Posté le 26-03-2008 à 15:51
mi-bretonne et mi-vendéenne, je suis rentrée en régime lundi ! motivée bien sûr ! je suis du Nord Vendée, le pays Maraîchin ! à bientôt
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 02-04-2008 à 07:39
alors bien feté.si tu n'as mange que des tomates et des endives ce n'est pas assez prends le temps de cuisinerles menus à900klc et tu verras la semaine tu vas couler tu as l'impression que ton corps fond allez bon ciurage je pars au boulot GALERE. . ...bises a ce soir


brittany85 (78) répond Posté le 01-04-2008 à 09:15
ce soir j'ai donc un anniversaire ! on va essayer de gérer çà au mieux ! ce midi tomates + jambon ! les endives en salade, il paraît que çà marche bien aussi pour fondre. . .. bisous


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 31-03-2008 à 16:56
la 1ere semaine c'est un peu dur et si tu fais eccart tu fais les rattrapage d'ecarts tu le trouve dansbonus et repas llez courage à demain


brittany85 (78) répond Posté le 31-03-2008 à 15:27
Bonjour Danielle ! j'ai passé un très bon w.end .Pour ce qui est du régime, j'ai perdu 500 g la 1ère semaine ; pas super mais c un début ; je me mets donc à 900 kcal pour la 2ème semaine mais je crois que çà va être dur ! ce que j'appréhende toujours ce sont les w.end ! bon demain soir je suis invitée à un anniversaire. . .. je fais faire super gaffe demain midi. Je suis du pays maraîchin, Nord Vendée ! à bientôt de te lire


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 31-03-2008 à 08:46
as tu passe un bon week end?moi j'ai fait des abus j'espere pour toi que cette semine tu vas perdre un pu car c'est motivant au faite de quel coin de la vendee tu es?bon courage et àbientot sur le forum


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 28-03-2008 à 18:06
BONJOUR moi la 1ere semaine j'ai perdu 2kl je fais toujours les repas à 900klc si tu t'y tient bien tu dois maigrir moi ce week end je suis de fete donc pas de kl en moins a bientot et bon courage


brittany85 (78) répond Posté le 28-03-2008 à 10:33
la 1ère semaine est asseé décevante car sur la balance rien n'a changé ! aussi je me deamnde si la semaine prochaine je fais 900 ou 1400 cal ? çà doit être dur ?


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 27-03-2008 à 19:16
bonjour brittany je suis a 13 km de pouzauges je suis les menus a 900klc et je suis a -7kl c'est un peu dur au depard mais on s'habitue moi de temps en temps je fais un petit eccart je suis tres gourmande je te quitte cuisine oblige à bientot et bon courage


brittany85 (78) répond Posté le 27-03-2008 à 10:31
bonjour Danielle ; moi j'ai 46 ans et 8 kgs à perdre ; çà peut te paraitre peu mais je t'assure que c pas facile quand même ! j'ai mis beaucoup de poisson au menu et comme c la 1ère semaine, je verrai ce que çà done ; tu es où en Vendée ?


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 26-03-2008 à 18:10
bonjour la vendeennes enfin une je desesperais j ai commence le 25 02 et je fond petit a petit d ou est tu exactement reponds moi a danielle 85 j ai 54 ans et 20 kl a perdre a bientot dans le forum et bon courage



41 - 50 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen