Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


où sont les Vendéennes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par brittany85 (78) Posté le 26-03-2008 à 15:51
mi-bretonne et mi-vendéenne, je suis rentrée en régime lundi ! motivée bien sûr ! je suis du Nord Vendée, le pays Maraîchin ! à bientôt
Retour au forum
danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 11-04-2008 à 19:17
bonjour brittany;encore deux semaines et miracle vacances ;et toi que fait tu? moi je travaille chez FLEURY-MICHON dans l'agro alimentaire .j'espere que le beau temps va arriver le plus vite possible.OU EN EST TU DANS LE REGIME? ENCORE DEMAIN àBOSSER et week end bisous (pour la brioche il y en à peut etre de l'allegee;;;;;;;;;;;;)


brittany85 (78) répond Posté le 11-04-2008 à 09:51
Bonjour Danièle ! on va pouvoir se voir à la jumelle ! je serai à N.D de Monts juste en face Yeu ! t'as rasion c une île amgnifique et encore un peu sauvage ; si le soleil est de la partie ce sera super. Régime toujours dur ! faut pas craquer ! bises (faudra pas que je mange trop de brioche ! ! )


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 10-04-2008 à 19:17
bonjour brittany moi le 1er mai je vais sur l'ile d'yeu;c'est une ile magnifique j'ai un peu coule mais cela ne va pas assez vite.JE TE DIT 0 DEMAIN je vais cuisiner bises


brittany85 (78) répond Posté le 10-04-2008 à 09:37
bonjour Danièle ! surtout ne lache pas prise ! tu as déjà perdu un peu, c le principal ; moi c pareil, je trouve que c dur mais il faut s'accrocher ! le soleil va revenir, l'été, et tout ce qui va avec : petites robes . . . allez on se donne du courage ! je vais en Vendée pr le 1er mai, espérons qu'il fasse beau. Grosses bises


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 09-04-2008 à 19:06
je pense que l'on est les seules en VENDEE nous sommes peut etre les seules non eleguantes;je desespere un peu de ne pas perdre ,je lache prise bisous


brittany85 (78) répond Posté le 09-04-2008 à 09:27
je suis aus portes de Normandie. . .! moi aussi c dur de perdre ; tout doucement mais j'aimerai que çà aille un peu plus vite ! le maillot de bains me regarde. . .! faut surveiller ta tension effectivement : c que tu dois être très fatiguée . Le régime çà fatigue quand même surtout quand on travaille et qu'on a la maison à s'occupper et tout le reste. Dis donc, on dirait u'il n'y a que nous 2 de Vendée ? bisous, je vais travailler. . .! au plaisir de te lire


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 08-04-2008 à 09:11
bonjour BRITTANYj'etait inquiete aujourd'hui temps gris de toute facon à chaque fois que je suis en rtt il ne fait pas beau moralite travaille. ou est tu pour avoir de la neige?MOI EN CE MOMENT JE NE PREDS PAS en plus j'ai fait une baisse de tension je t'embrasse à bientot


brittany85 (78) répond Posté le 07-04-2008 à 14:04
t'as raison, je doit pas manger assez ! parceque je fonds pas très vite !quel temps en Vendée ? ici on a eu de la neige hier, 6cm environ ! le temps est bien déboussolé. . . à bientôt


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-04-2008 à 18:01
alors les vendeennes que dit le coeur ?nous disons pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je m'inquiete un peu car c'etait bien notre corespondance pour s'encourager je vous embrasse et bon week end


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 04-04-2008 à 09:47
salut BRITTANYje n'ai plus de tes nouvelles comment ton regime se passe? j'ai ralenti un peu car je suis malade j'espere que tu vas me contacter car c'est sympa de se parler bisous



31 - 40 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen