Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
ginougi (78) répond Posté le 22-11-2007 à 19:54
j'ai envie de vous donner une super idée pour un menu régime très sympa ; un pot au feu (pour deux) je l'ai fait hier, c'était génial !! habituellement, lorsque je fais ce plat, c'est en grande quantité, mais là, avec plein de légumes et sans pommes de terre, DELICIEUX. ce soir, j'aurais encore le plaisir de prendre une assiette de bouillon dégraissé, un vrai régal et pas d'impression de régime. A BIENTOT.


Hélène (12) répond Posté le 22-11-2007 à 15:50
Et si je peux rajouter mon "grain de sel" je dirais à ttes celles qui veulent perdre du poids que c'est un travail sur soi de longue haleine et qu'il faut être super motivée.
Moi j'ai 55 piges et ménauposée, c'est encore pire car les kilos s'envolent plus difficilement mais en ce moment j'ai la pêche alors je tiens le coup et vos messages pour la plupart me donne envie d'y arriver alors je vous en remercie chaleureusement.


Hélène (12) répond Posté le 22-11-2007 à 14:53
A ttes celles qui veulent trouver des recettes originales il y a un site qui s'appelle : marmiton.org.
Bon appétit et soyez raisonnables!!!
a plus


Hélène (12) répond Posté le 22-11-2007 à 14:02
Salut Kiwi
J'ai tapé "haut". Mon cuit vapeur est un SEB vitacuisine avec 2 bols cote à cote qui est un 3 en 1. Mais je pense qu'à des prix plus bas si tu comptes en acheter 1 il y en a de très biens. Le mien vaut 95€..
Aujourd'hui j'ai cuisiné avec:
des escalopes de poulet aux poivrons oignon lait de coco et curry et des courgettes à la vapeur ainsi que de la semoule de couscous. Mon mari a trouvé très bon et moi aussi (lui qui est plutôt salé et assez gras dans les cuissons il s'est resservi)!!!!
Le livre de cuisine qui va avec, donne des recettes variées de l'entrée au dessert; je reconnais un inconvénient à cet appareil comme ts les autres je pense c'est qu'en cuisine il dégage beaucoup de vapeur donc il faut le mettre soit sous 1 hotte aspirante soit ouvrir porte ou fenêtre.
Ce jeudi soir au menu du régime de la 4e semaine à 1400 calories il y a une soupe de légumes je vais simplement faire cuire du potiron à la vapeur et ensuite avec un pied mixer je mélangerais les restes de midi (courgettes poivron oignon et les quelques restes de lamelles de poulet) je rajouterais le reste de la boite de lait de coco entamée un peu d'eau pour allonger et je relèverais avec quelques herbes et un soupçon de sel et du poivre.
Rien ne se perd!!!!
Je souhaite à ttes les filles du forum une excellente journée.


choupette (80) répond Posté le 22-11-2007 à 09:04
salut Patou ne te décourage pas moi aussi j'ai débuté le 22/10 et - 4kgs en même pas 3 semaines et puis plus rien, des repas familiaux, une baisse de moral et hop je grignote, je pense qu'il ne faut pas baisser les bras pour ça il faut retrouver de la motivation, le forum est la pour ça .
Si tu as besoin de parler n'hesite pas ça fait du bien de se sentir soutenue mais n'abandonne pas. Bon Courage tiens bon.


kiwi (nice, 06) répond Posté le 22-11-2007 à 08:52
c'est quoi ton cuit vapeur soleil , il y a de bonnes recettes!!!


Lillandril (33) répond Posté le 22-11-2007 à 07:29
Quelle bonne idée de lancer cette nouvelle annonce . Depuis quelques jours j'ai décroché du forum , je me trouvais bête! je pensais,en lisant les messages " franchement ,avec tes quelques kilos à perdre de quoi te plains-tu? ". Et pourtant, j'ai commencé ce programme le 12/11, j'ai perdu 1kg, mon problème est surtout le grignotage. En ce moment je me sens physiquement super bien , mais hier patatras petite contrarièté avec le boulot j'ai bien failli craquer. Je n'ai pas craqué mais toute ma famille en a fait les frais et ça c'est pas cool! bonne journée.


Hélène (12) répond Posté le 22-11-2007 à 06:31
Bonjour à ttes
Ce matin la balance continue à pencher du bon côté 200g de - c'est peu mais je mange à ma faim. Attention je suis le régime mais comme je l'ai déjà dit en respectant les quantités et des équivalences de ce qui est compris dans la composition des menus si je ne prend pas exactement les mêmes ingrédients préconisés. Je suis incorrigible car je me pèse ts les matins. Courage à vous ttes et ts et bonne journée


bea (40) répond Posté le 21-11-2007 à 17:44
j'ai perdu 2.5 depuis 3semaines il vaut mieux perdre doucement pour etre sur de ne pas les reprendre.bon courage a toutes.


Hélène (12) répond Posté le 21-11-2007 à 09:26
Bonjour Kiwi on pense tout à fait pareil le principal c'est de ne pas déraper sur les sucres et les graisses.
Je viens de faire une dépense mais pour ma santé celle de m'acheter un cuit-vapeur. Je commence aujourd'hui à l'utiliser nous verrons bien; avec des épices et des herbes aromatiques cela devrait le faire.
Hier soir j'avais envie de tester pour la 1ère fois la recette du porc au caramel (pas au cuit-vapeur je précise) et je m'en suis pesé 100g pour le plaisir. Ma balance n'a pas fait la tête comme quoi on peut tout à fait se faire du bien de temps en temps sans être punie bizzzzzzzz



121 - 130 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen