Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
choupette (80) répond Posté le 09-11-2007 à 10:17
bonjour Patou, je suis comme toi j'en suis à ma 3e semaine mais elle a été très difficile bonbons biscuits chocolat . . .au secours, il va faloir se remotiver pour la semaine prochaine, en plus baisse de moral, j'espère qu'il y aura des jours meilleurs!!BON COURAGE A TOUTES
A c'est vrai y'a que des filles , les hommes n'auraient'ils pas les même problèmes que nous c'est INJUSTE.
bon W.E. à toutes.


Patou (26) répond Posté le 08-11-2007 à 21:12
bonjour les filles moi cette semaine j'ai craque pratiquement tous les jours je suis degoutee c'est toujours comme ça la premiere semaine inpecable ,j"ai perdu 2 kg j'etais fiere de moi, mais là rien ne va plus.Je vais voir pour la semaine prochaine ,si ça ne s'arrange pas j'abandonne,pourtant j'etais motivee, mais je suis en manque de sucree et je bouffe c'est le mot tous ce qui me tombe sur la main.C'est lamentable et je n'y peux rien.Desolee de vous ennuyer avec mes histoires, mais je suis tellement en colere contre moi que ça me fait du bien de le dire En plus je ne suis pas une gamine j'ai 50 ans mais c'est comme ça J'espere que ça va me passer A demain les filles


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 07-11-2007 à 22:29
je confectionne des cakes anglais dans des moules en silicone en forme de petits coeurs , comme c est mignon , et j en mange 2 avec mon bonjour au lait , les pains grillés c pas bon , je ne suis pas prete de perdre du poids avec mon régime biscuit faits maison ,je suis trop gourmande


choupette (80) répond Posté le 07-11-2007 à 22:00
salut papillonette, pour les crackers ils sont en sachet individuel' en général j'en prend 1 mais ça peut être moins . Bonne soirée bon courage


Didi (MARSEILLE, 13) répond Posté le 06-11-2007 à 19:23
Bonsoir Papillonette,
Personnellement, j'ai commencé hier et je te le dis franchement, je suis contente car je n'ai pas fait d'écart jusqu'ici et je ne prends pas de goûter car je n'en ressens pas le besoin. Avec les repas équilibrés que l'on nous a confectionnés, moi je n'ai pas faim. Je bois 1 litre 1/2 d'eau + café + thé vert + tisane le soir. Je me languis d'être à samedi afin de me peser et prendre les mensurations, j'espère que tout va pencher du bon côté. D'ailleurs, je sens déjà que je nage un peu dans mon pantalon, c'est bon signe, on peut perdre plusieurs centimères et parfois peu de poids, mais je n'en suis qu'à la fin de mon deuxième jour. Je suis très motivée, car les plats me conviennent. A+ Didi


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 06-11-2007 à 10:35
bonjour les filles , je vais essayer les crackers mais quel quantité reste raisonnable ? d habitude c est un mug de lait avec du bonjour , une sucrette et des biscuits , on va mettre le pain grillé a la place des biscuits ca ira surement mieux , bisous et a trés bientot


fanfan (13) répond Posté le 06-11-2007 à 08:52
bonjour je suis aussi dans le groupe de 8 kgs à perdre .j'ai grosssi depuis 2 ou 3 ans j'ai commencé hier et je ne peux pas de pas me peser tous les jours je suis contente j'ai perdu 200grs a+


choupette (80) répond Posté le 06-11-2007 à 08:41
je voulais aussi dire que pour le gouter je prend des crackers heudebert aux céréales(il parait que ds WW ça ne vaut presque rien) et un fruit ça m'aide à tenir jusqu'au diner.A+ les filles bon courage et bonne journée à toutes.


choupette (80) répond Posté le 06-11-2007 à 08:34
bonjour je suis aussi dans ce groupe et entame ma 3e semaine, je dois vous dire que je ne respecte pas à la lettre les consignes mais j'ai suprimer les grignotages et pioche des idées un peu partout, le forum m'aide bcp et j'attend avec impatience les vidéos; J'ai perdu 3 kgs mais ne me réjouis pas trop c'est tjrs comme ça qd je commence un régime je perd bcp au dédut et puis les reprend aussi vite!!


Luna (29) répond Posté le 05-11-2007 à 15:46
salut papillonette, je viens de lire ton message, j'ai commencé le 22/10, et comme je le dis plus haut j'ai perdu 2kg, en prenant un goûter ts les jours, moi non plus je ne peux pas me passer de goûter!!je prends 2 tranches de pain complet grillé avec un peu de beurre allégé, un café et parfois j'alterne avec 2 biscottes!! pas de frustration, j'ai assez retenu cette phrase et finalement ça paye!!! bon courage!!!



181 - 190 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen