Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
mandarine (91) répond Posté le 19-11-2007 à 17:37
bonjour à toutes ,
je suis ravie de vous trouver..J'ai commencé le 12/11 et j'ai réussi à PRENDRE 700 grs!!!
J'avoue, c'était mon anniversaire la veille de la pesée mais qd même, j'avais choisi un resto thailandais(cuisine légère oblige..)Tu parles. . .
J'ai moi aussi 7 kgs à perdre, pris suite à l'arrêt de la cigarette il ya 6 ans.Depuis, c'est le yo-yo..
Bon, vous me rebooster le moral, je me remets à y croire!


choupette (80) répond Posté le 19-11-2007 à 17:24
salut les filles,besoin de motivation
j'ai commencé le 22/10 j'ai 4 kg en moins mais depuis une semaine je ne bouge plus il va falloir peut-être que je me mette au sport
bon courage à toutes
je trouve ce blog très motivant


Hélène (12) répond Posté le 19-11-2007 à 14:23
Coucou Biche et Prune Je suis dans le même combat que vous alors gardez confiance et patience c'est le maître mot.
Je fais le yoyo car moi je me pèse tous les matins et je n'ai tombé que 2 kgs depuis.
Tant que la balance penche du bon côté ne vous affolez pas mais restez raisonnables puisque les écarts sont permis (bien sûr dans la limite de ce que dit le Dr COHEN); c'est toujours pareil on voudrait fondre comme neige au soleil LE REVE !!!
Puis Nöel c'est dans 4 semaines et demi on a encore tout ça pour tomber une taille supplémentaire. Allez les filles il faut du temps mais nous vaincrons. Bises à toutes et tous


Prune (07) répond Posté le 19-11-2007 à 13:28
je n'arrive pas à me résoudre à ne me peser qu'une fois par semaine, et vous ? Quelques fois c'est démotivant, parce que je m'aperçois que ça remonte mais d'un autre coté ça permet d'être très vigilante et de ne pas croire qu'un miracle se produira samedi à 8h à la pesée hebdomadaire. J'ai perdu 1k400 depuis le 29/11, j'espère arriver à - 4 à Noêl, dur dur, pas le régime (1400) qui se fait facilement, mais pour résister aux marrons glacés de la Chef ou au chocolats de la collègue, l'année prochaine c'est sur je pourrai tout me permettre, allez courage les filles il faut y arriver, il faut tenir bon, en plus c'est bien de se sentir un peu plus à l'aise dans le dernier pantalon, j'ai failli changer de taille c'est dire s'il y avait urgence !. . .. . .. . .. . ... bises à mes camarades de combat


ginougi (78) répond Posté le 19-11-2007 à 09:02
Biche, bonjour : ne te laisses pas abattre . cette semain, pour mois, c'est un peu pareil, il ne s'est rien passé, je n'ai pas perdu de poids mais j'ai eu une soirée chez des amis jeudi et samedi chez mon fils (c'était son anniversaire); donc, hier soir j'ai fait le menu de rattrapage que j'avais lu dans nos lignes et ce matin, je retrouver exacetement la poids de samedi, donc ,contente. maintenant à moi de ne pas perdre de vue mon but et d'être raisonnable cette semaine. Pour la gonflette, attention aux crudités (n'en prends peut-être pas trop, àc peut faire gonfler bisous


biche (montpellier, 34) répond Posté le 19-11-2007 à 07:12
bonjour à Soleil je viens sur le site le matin de bonne heure après je n'ai pas le temps. Un peu dépriméee ce matin avec un week end anniversaire, et la préparation de confiture de coings, quelle drôle d'idée en plein régime, j'ai copieusement lêché la marmite, donc je ne suis pas très contente de moi, déjà que cette dernière semaine je n'ai rien perdu. . ..J'envie celles qui voient leur tour de taille diminuer moi j'ai plutôt l'impression que mon ventre est de plus en plus gonflé, peut être les produits laitiers. . . bouhouhou ce n'est pas la frite.


corinne (23) répond Posté le 18-11-2007 à 21:06
bonjour à toutes, j'ai commencé le 5 novembre et je n'ai pas l'impression d'avoir décollé. je n'ai même pas perdu un kilo et j'en ai quand même 8 à 9 à perdre !
je n'arrive pas à me tenir au menu donné car je mange dans une "cantine" à midi (même s'il est plutôt 14 h30 vire 15 heures) quand nous nous mettons à table.il me faut tenir ma faim en respect pour ne pas me goinfrer de n'importe quoi lorsque j'arrive devant le buffet de nourriture. patiemment, je demande mon escalope ou mon poisson, ma verdure et mon fruit.j'ai besoin d'un peu de motivation. . .


Hélène (12) répond Posté le 18-11-2007 à 18:28
Bravo jb bravo Kylia quelle chance pour vous de perdre si vite !!!
Je vous félicite et grâce à des personnes comme vous ça "booste" le moral alors continuez à donner de vos nouvelles régulièrement


Kylia (Saint Martin du Var, 06) répond Posté le 18-11-2007 à 17:57
Moi j'ai comme vous seulement quelques kilos en trop et j'ai pourtant perdu 4kilogs en deux semaines. . . je suis motivée à bloc plus qu'une ou deux semaines si je continue à ce rythme ^^


jb (33) répond Posté le 18-11-2007 à 17:51
bonsoir , j'ai commencé le 5/11/07 à 58kg perdu 1, 5 encore 3ou 4 kg .ya t-ilquelqu'un e du 33? bises à vs toutes



141 - 150 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen