Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
kiwi (nice, 06) répond Posté le 14-11-2007 à 09:57
salut moi aussi j'ai au moins 7 kil à perdre j'ai commencée le 22/10 - 3 kg mais depuis une semaine rien ni en poid ni en cm , finalement ça va être + long que prevue de perdre d'autant que je rentre dans une periode d'invitations intense cad ts les we, pour le prochain je démare fort samedi soir soirée raclette beaujolais +dimanche pizza partie, j'avoue que j'ai la trouille de tout reprendre eet de devoir recommencer à 0


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 12-11-2007 à 22:08
quel sport fait tu sisi?


piment rouge (56) répond Posté le 12-11-2007 à 17:37
salut les filles, j'ai commencé le 22/10 et perdu 2,5 kg. Je traine aussi 7/8kg depuis des années, j'ai 50 ans. Au niveau des cm perdus ça motive, 8 cm à la taille. . .pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de me priver, seulement de manger différemment. Bon courage à celles qui commencent, au début le plus dur est de résister à l'appel du sucré mais ça passe assez vite. Moi je sortais marcher ou je faisais une scéance de vélo d'appartement, et ça marche!!! Quand j'ai des pulsions j'ai sous la main des tomates cerises.
Et après quelle satisfaction de ne pas avoir craqué. Motivons-nous!!!
A+++


Karinette (78) répond Posté le 12-11-2007 à 17:11
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire après avoir beaucoup réfléchi et je suis sensée vraiment commencer le 19/11. J'ai 8 kg à perdre suite à ma deuxième grossesse je sais que je peux les perdre car j'ai eu le même problème pour mon premier bébé (j'avais tout perdu )mais je n'arrive pas à me tenir à un régime depuis janvier dernier. j'attends beaucoup de ce forum pour me motiver et j'espère qu'on pourra échanger régulièrement afin de rester motivée. A bientôt


ginougi (78) répond Posté le 11-11-2007 à 12:10
bonjour , j'ai moi aussi entre 5 et kgs à perdre. c'est vrai que nous n'avons pas les mêmes problèmes que celles qui se trouvent face à 25 ou 30 kgs, mais c'est difficile également. pour ma part, j'ai commencé le 29/10 et depuis j'ai perdu 2 kgs ce qui est un résultat tout à fait encourageant. je suis le régime à 1400kcal car je veux pas m'affamer. bon courage à toutes et bon dimanche.


clara (75) répond Posté le 09-11-2007 à 21:38
hello les filles je viens d'ouvrir un blog qui parle de stabilisation

http://stabilisation.skyrock.com/

venez nous apporter vos tuyaux et aidons nous les unes les autres . . .


fanny (pleslin, 22) répond Posté le 09-11-2007 à 14:46
bonjour clara moi aussi j'ai 6 kilos a perdre en esperant y arriver j'ai commencer le 5 novembre on pêut se soutenir si tu veut j'habite pleslin dans les cotes d'armor bon courage


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 09-11-2007 à 14:21
aller les filles j ai commencé le sport hier et c est le bonheur total , j ai retrouvé de vrais sensations dans ce corps qui m etait un peu devenu etranger , rien de tel que d avoir quelques muscles qui se dessinent pour se sentir mieux et vivante , courage a celles qui n osaient pas s y mettre , allez y a fond ca fait trop du bien et on ne mange pas pendant ce temps la


baka (66) répond Posté le 09-11-2007 à 10:58
Coucou Patou et choupette (et bonjour a ttes!), je suis dans le même cas que vous! je ne sent pas de différence au niveau des vêtements mais j'ai quand même peur de monter sur la balance! Tte façon j'ai toujours détesté me peser. . . courage à toutes!


Patou (26) répond Posté le 09-11-2007 à 10:50
coucou Choupette Merci pour ton petit ,ca me reconforte,je croyais que j'etais un cas despere,je pense que je vais continuer,car ce matin je me suis pesee et miracle j'ai perdu 1 kg,Je n'en reviens pas avec tout les ecarts que j'ai fait.Bon courage à toi Choupette et accrochons nous.



171 - 180 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen