En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Qu’est-ce que je vais manger ?

Que manger pour perdre du poids ?

Qu’est-ce que je vais manger ?

Pour être efficace, un régime doit vous aller comme un gant. Il doit s'adapter à la fois à vos préférences alimentaires et à votre mode de vie. Que manger pour perdre du poids si par exemple, si vous n'avez que 30 minutes pour déjeuner, vous n'avez certainement pas le temps de cuisiner des mets trop sophistiqués...

En fait, ce que vous allez manger pour maigrir va essentiellement dépendre de trois facteurs :

  • Vos préférences alimentaires pour écarter les aliments que vous aimez le moins.
  • Vos habitudes de vie pour vous rendre la vie la plus facile possible.
  • Le rythme de perte de poids que vous visez pour être sûre de conserver votre motivation au top (car rien n’est plus frustrant que d’être au régime et de ne pas maigrir !)

dr-jean-michel-cohen

Dans la Méthode Cohen...

VOUS CHOISISSEZ CE QUE VOUS VOULEZ MANGER

  • ✔️ Vous consultez les repas que nous vous conseillons pour la semaine.
  • ✔️ Vous remplacez ce que vous n'aimez pas par les équivalences que nous vous proposons.
  • ✔️ Vous mettez à jour la liste de courses... Et voilà !

Voir tous les outils pour maigrir

Vous aimez la pizza, le chocolat, le petit verre de vin qui va bien ?

Peu importe le rythme, ce qui compte c'est d'y arriver ! Ce n'est pas grave si de temps à autre, on s'accorde deux ou trois carrés de chocolat, un verre de vin ou un morceau de pain en plus...

Pour qu'il vous aille comme un gant, le programme minceur du Dr Cohen est entièrement personnalisé. Il propose plus de 500 profils différents qui vous permettront d'intégrer les aliments et produits que vous aimez vraiment dans vos menus quotidiens. En effet, tous les plats et toutes les recettes sont systématiquement remplaçables !

Pour maigrir dans de bonnes conditions, il faut préserver sa vitalité. Mais que manger pour perdre du poids ? Le programme va vous proposer de baisser vos apports caloriques en privilégiant des produits maigres. Mais nous prêterons aussi une attention particulière à la qualité en vitamines et minéraux de votre assiette. Pour éviter les carences, nous allons vous proposer de nombreuses pépites nutritionnelles comme les graines de lin, les lentilles, les champignons, l’ail, les épices, etc.

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
que-manger-pour-perdre-du-poids

Que manger pour perdre du poids et se faire plaisir

Un bon programme minceur doit vous donner l'occasion de vous faire plaisir tous les jours. Pourquoi ? Si vous bannissez certains aliments que vous adorez, vous allez créer des besoins irrésistibles qui seront difficiles à gérer. Vous pourriez courir le risque de craquer et de vous en vouloir, voire même d'abandonner. Donc pas d'aliments interdits !

Que manger pour perdre du poids ? Il vous faut des aliments plaisir ! Vous allez ainsi conserver toute votre motivation et intégrer de meilleures habitudes. Par exemple, c’est plus facile d’accepter de manger des crudités toute la semaine si vous savez que ce weekend, vous allez déguster une pizza ou une quiche lorraine. Et avec le temps, vous allez finir par adorer vos crudités...

Idéalement, vous devez conserver un jour de "liberté alimentaire" par semaine. Ce sera à vous de ne pas abuser de cette carte blanche pour vous faire plaisir sans vous goinfrer !

Commencez maintenant votre analyse minceur GRATUITE


Êtes-vous une femme ou un homme ?

(Les solutions minceur sont adaptées)




Je commence mon bilan

Un dernier mot sur la méthode

Vous vous demandez que manger pour perdre du poids et nous avons la réponse. Que manger pour perdre du poids ou que manger pour maigrir sont des questions récurrentes et vous verrez que vous pourrez manger de tout. Manger pendant un régime les plats et aliments que l’on aime est essentiel. Chaque aliment minceur va devenir un aliment plaisir et vous apprendrez à gérer les écarts pour ceux qui font parfois un cheat day ou un cheat meal.