🥚Le Régime aux Oeufs Pour Perdre 3 kg en 7 Jours🐣
Maigrir vite : attention aux retours de bâton
Savoir Maigrir
⌚️ 3 min - C’est le temps qu’il faut pour lire cette Lettre et avoir les premiers conseils pour perdre 3 kg en 1 semaine. Si en plus d’être pressé(e) de maigrir vous n’avez pas le temps, allez directement à ma vidéo : “Régimes aux Oeufs : perdez 3 kg en 7 jours !” 📺.
Chère BienMangeuse, cher BienMangeur,
Le régime aux œufs” : vous connaissez forcément parce que c’est même vous qui l’avez appelé comme ça !

Cette séquence accélérée à base d’oeufs a pour but de vous faire perdre environ 3 kg en 1 semaine. Et face à une promesse si alléchante, je me dois de vous expliquer comment la mettre en place, et bien vous préciser à qui cela s’adresse, et à qui cela ne s’adresse pas !

Prenez des notes car vous allez voir, ce n’est pas une technique à prendre à la légère.

Le régime aux oeufs : voici comment il a été créé.

Le régime aux oeufs : voici comment il a été créé.

Voir la vidéo
Je ne cesse de vous répéter que c’est sur la durée que la réussite d’une perte de poids se joue et je maintiens mes paroles !

Toutefois, vous savez que je déteste l’hypocrisie et j’ai une grande expérience des régimes avec de nombreux patients accompagnés mais également avec une expérience plus personnelle qui fait que je sais très bien que par moments, il va être nécessaire de perdre vite.

Pourquoi maigrir vite ? ⏩⏩


Il peut être intéressant de maigrir vite dans certains cas :

•  lors d’une urgence médicale, comme avant une intervention chirurgicale,
•  au début d’un régime : pour certaines personnes qui ont un réel besoin de rentrer de façon active dans le programme pour se motiver,
•  en cas de stagnation/démotivation afin de rebooster la perte de poids et le moral.


N’utilisez pas cette technique n’importe comment, suivez mes conseils !

N’utilisez pas cette technique n’importe comment, suivez mes conseils !

Voir la vidéo
Et entre vous aider ou vous laisser seul(e) face à ces problématiques individuelles, j’ai choisi !

Par contre, bien-sûr, cette technique que je m’apprête à vous décrire, n’est pas adapté dans au moins 3 cas :

•  en cas de diabète ou de diabète insulino-dépendant,
•  pour les femmes enceintes,
•  ou encore pour les personnes souffrant de compulsions alimentaires.

Qu’est-ce que le régime œufs ? 🍳


Je travaillais dans les années 1980 à l’hôpital Bichat où ce type de formule a été élaboré dans un but de perte de poids.

Après plusieurs tentatives infructueuses, nous avons trouvé la bonne formule !

Au début, nous proposions des jeûnes, qui provoquent sur une trop longue durée des carences et des fontes musculaires importantes.

Alors nous avons testé des ajouts de protéines sous forme de poudre, mais le suivi était en pratique difficile en raison du mauvais goût des poudres de protéines, et par la suite, la réadaptation était réellement difficile.

Après cette technique, revenez progressivement à une alimentation “normale”.

Après cette technique, revenez progressivement à une alimentation “normale”.

Voir la vidéo
La formule que je vous propose avec le “régime aux œufs” se base uniquement sur des aliments naturels et ne devra pas être poursuivie au-delà d’une semaine.

D’où les bons résultats, puisque vous perdez environ 3 kg, et sans risque de carences, car la durée est vraiment courte !

La mise en pratique 🔧


Sur cette semaine, vous allez consommer à chaque repas :

•  2 à 3 blancs d’œufs associés à 1 œuf entier. Ils apportent des protéines de bonne qualité qui vont éviter les fontes musculaires et assurer un bon rassasiement,
•  du bouillon de légumes, pour assurer l’hydratation et éviter les carences en vitamines et minéraux (si vous avez trop faim, vous pouvez consommer les légumes qui ont servi à la réalisation du bouillon),
•  1 laitage à 0% de MG dans lequel vous pourrez ajouter de la cannelle ou encore de la vanille en poudre pour terminer le repas, afin d’assurer les apports en calcium et compléter les protéines de l’oeuf.


A la suite bien-sûr, une réadaptation est nécessaire en passant à 900 kcal maximum 1 semaine, puis 1400 kcal.

Mes conseils santé/nutrition ⚕️


Mais là, il faut que je vous parle des “Oeufs”, qui sont quand même à la base de ce programme.

Les œufs ont longtemps été décriés en raison du cholestérol que contient leur jaune, alors qu’il s’agit d’un produit de grande qualité.

En terme de valeur nutritionnelle, les œufs de poule apportent pour deux œufs entiers 160 calories, quasiment pas de glucides, environ 11,5 g de lipides, et 12,8 g de protéines. Ajoutons que l'œuf est un produit également intéressant pour ses apports en vitamines (contenues dans le jaune) : il contient 0,1 mg de vitamine D, 0,34 mg de vitamines A, 0,34 mg de vitamine B2 et 0,36 mg de vitamine B6.

Ne pas réussir à déclencher sa perte de poids, “c’est vraiment trop injuste !”

Ne pas réussir à déclencher sa perte de poids, “c’est vraiment trop injuste !”

Voir la vidéo
Le blanc d'un œuf est constitué d'albumine, une protéine source d'acides aminés de très bonne qualité alors que le jaune d'œuf se compose de lipides et de cholestérol, de sels minéraux, de vitamine A, de vitamine B, d'un peu d'albumine et de lutéine.

C’est pourquoi il n’y a aucun risque pour les personnes qui auraient un excès de cholestérol de suivre le régime qui ne contient que 2 jaunes d’œufs par jour.

Il reste sur ce produit intéressant pour la qualité des œufs d’opter pour des produits BIO, code 0 sur la coquille au mieux ou au moins élevés en plein air, code 1 sur la coquille.

Côté conservation, voici quelques conseils pour éviter tout risque bactériologique lié à la présence possible de la bactérie Salmonella dans les œufs.

Il est important de respecter quelques règles :

•  les mettre sans délai au réfrigérateur,
•  les laver est totalement interdit car il enlève la couche de protection qui protège l'œuf des contaminations bactériennes,
•  la limite recommandée de consommation est de 28 jours. Mais quand on se rapproche de cette date on privilégie la cuisson dur (9 minutes),
•  en cas du moindre doute cuire l’œuf à cœur (dur). Pour la mayonnaise, consommez-la immédiatement, sans en garder pour le lendemain.

Vous voyez, ce "régime aux oeufs” n’est pas une technique à faire comme ça, sans réfléchir. Si les 3 premiers jours peuvent être difficiles, au 4ème jour s’installe comme une sensation d’euphorie, qui aidera à passer le cap. d’autant plus que la perte de poids étant rapide, c’est très motivant.

Surtout, entourez-vous ! Ne glanez pas des conseils à gauche à droite sur internet sans savoir à qui vous avez à faire. Adressez-vous à des professionnels qui connaissent leur métier et vous accompagnent, comme sur Savoir Maigrir, de la perte de votre premier kilo, jusqu’à vous apprendre à vous stabiliser.

Et pour démarrer sur les chapeaux de roue : regardez ma toute nouvelle vidéo sur le “régime aux oeufs”.
Votre bien dévoué,
signature

FACEBOOK Youtube Instagram

ANNONCE !

Vous qui êtes de fidèles lectrices et lecteurs de cette Lettre, j’ai une annonce à vous faire !

Savoir Maigrir existe depuis plus de 10 ans. Depuis le début, nous écoutons nos Membres. Nous avons noté que pour certaines personnes, il faut quelque chose en plus, car nous ne sommes pas tous égaux face à la perte de poids. Et je sais de quoi je parle. Il faut donc lever TOUS les obstacles

Grâce à nos Membres, nous avons noté les principaux freins qu’on rencontre lors d’une perte de poids. C’est pour cela que, tous ensemble, nous avons décidé de créer ce que nous appelons la Box Minceur Cohen. Facile à retenir, non ? Et c’est vous en réalité qui l’avez composé, grâce à vos recommandations.

La Box Minceur Cohen, c’est quoi ?

Réservée aux Membres du programme Savoir Maigrir, c'est une trousse de secours pour faciliter l’amaigrissement, un ensemble de produits naturels qui nous aident pendant le régime :
- des probiotiques pour rééquilibrer la flore intestinale, reconstruire un microbiote puissant
- des polyvitamines pour garder la forme, et éviter de grignoter à la recherche de nutriments que notre corps réclame
- un draineur-détox pour éviter la rétention d’eau, (vous le demandez toujours)
- ou encore la mélatonine pour favoriser un endormissement rapide et un bon sommeil. Et... limiter les pulsions alimentaires parfois

Cela rentre dans le cadre du mouvement #stopobesite : cette opération que j’ai initiée pour faire baisser la courbe du surpoids et de l’obésité en France d’ici 10 ans.

Et comme on a besoin d’unité et de solidarité pour mener (et gagner) ce combat, pour tout achat d’une Box Minceur Cohen, un euro sera reversé à l’Association des Restos du Coeur.

La Box Minceur n'est disponible que sur le programme Savoir Maigrir.
Par où faut-il commencer pour commencer à maigrir ?
Suivons les 4 étapes suivantes.

Étape 1 : Faites votre Analyse minceur gratuite
Étape 2 : Suivez nos conseils tous les jours sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter ou assistez gratuitement à une consultation en direct sur Facebook ou YouTube.
Étape 3 : Inscrivez-vous en choisissant Votre Formule personnalisée et Votre diététicienne : Cliquez ICI.
Étape 4 : Commencez à perdre du poids le lundi suivant : objectif -2 kilos la première semaine !
Vous aimerez aussi :
- Les Produits Allégés Pour Mincir : Une Arnaque ?
- 5 Aliments à ne pas éviter même s'ils ont mauvaise réputation
- Pourquoi le stress fait grossir ? L'histoire de Marie
- Régime sans sucre, ce que vous devez savoir pour réussir
- "Sommeil et Alimentation : Manger Équilibré Quand on Travaille la Nuit ou en Horaires Décalés

Pour consulter toutes les archives des Lettres d'Information, cliquez ici.

Pour maigrir et manger mieux, vous ne serez jamais seul(e).

Pour nous contacter à propos de cette Lettre ou du programme, composez le 04 81 09 04 30 - coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Cette Lettre d'information gratuite vous est envoyée par jmc1@click-aujourdhui.com
suite à votre Analyse Minceur sur Savoir Maigrir avec le Dr Jean-Michel Cohen.
Pour ne plus la recevoir cliquez ici.
Pour voir la version en ligne, cliquez ici.

© 2019 Aujourdhui.com/Anxa Limited.
Tous droits réservés.