Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Molly répond Posté le 18-01-2010 à 08:59
Oublie Montignac, c'est comme tous les régimes "déséquilibrés" on perd mais on reprend très vite et en plus on prend trop de graisses et de protéines. Moi je n'ai pas perdu un gramme avec ce régime, mon mari si, mais a tout repris et bonjour son taux de cholestérol. Il faut faire un "régime" qui est en même temps une manière normale de se nourir sinon la stabilisation est un leurre, car c'est à vie qu'il faut manger "autrement" si on veut garder son poids . . ..


mamiekiki (78) répond Posté le 17-01-2010 à 11:14
Moi aussi j'ai fait le régime WW j'avais 6kgs à perdre je les ai perdus mais ensuite peut-être mal fait la stabilisation ayant arrêté les réunions (un peu cher à mon goût) j'ai repris les kgs. Ensuite j'ai fait le régime JMC perdu également mes Kgs sans avoir à me déplacer et beaucoup moins cher mais là les fêtes sont passées par là et les galettes chez les uns les autres actuellement - sympa mais je ne m'installe pas sur la balance je ne veux pas me faire peur je compte bien reprendre le régime JMC par contre j'ai reçu une proposition du régime MONTIGNAC qu'en pensez-vous ?


Charlotte (76) répond Posté le 16-01-2010 à 15:33
bonjour
j'ai fait pendant deux ans W.W et j'ai perdu 37 kg. J'ai été obligée d'arrêter en avril et de cette date à septembre 2009 j'ai repris 10 kg. J'ai suivi le régime de JMC et depuis fin septembre
j'ai perdu 11k,5. Je me sens mieux à suivre ce régime. Avec W.W il y avait trop de féculents "à satiété" et je devais certainement en prendre trop.
Avec JMC nous avons les menus toutes les semaines même si on ne suit pas toutes les recettes, avec les équivalences c'est plus facile.
W.W est quand même cher et il faut parfois se déplacer assez loin par toutles temps. Avec le forum il est plus facile de communiquer et de s'encourager.


Molly répond Posté le 12-01-2010 à 09:33
WW marche très bien si on grossit parce que l'on mange trop en quantité et en calories, mais par Internet, c'est moins pratique : pas de listes de menus ni de courses et avec les aliments " à satiété" j'ai tendance à en manger de trop. . .surtout des pdts car la satiété pour moi est un concept assez flou avec certains aliments compacts, bien que je ne sois pas une grosse mangeuse. Les réunions, j'ai beaucoup de mal, car le public qui s'y rend c'est parfois pas vraiment mon truc et la dernière où j'avais été j'ai pas accroché avec l'animatrice. en plus c'est très cher, et si on perd pas c'est plus dur et pas toujours très sympa en fait . . ..JMC je trouve super, car quand on n'a pas le temps de penser à ses repas, le travail est fait on suit le plan et le reste du temps on peut improviser. J'arrive pas toujours à tout manger chez JMC car je trouve que c'est trop en volume, et là la satiété je la trouve plus facilement.


dom31 (31) répond Posté le 11-01-2010 à 09:53
je viens de faire l'équivalence des point ww avec le menu du jour de jmc,
soit; 16.5pts .chez ww ils préconisent 18 pts min/jour.
lorsque j'ai maigri j'avais 22pts /jour.
j'ai peur d'avoir des coup de fringales. . .car je trouve les repas léger.


nat62 (62) répond Posté le 10-01-2010 à 15:37
Bonjour,j 'ai suivi ww plusieurs fois mais des je rate une reunion et que je fait des ecarts apres j arrete. . ..
j avais kan meme perdu 17kgs l'an dernier puis j ai arrete j en ai repris 5,je me suis reinscrite en septembre et ne perdant que 200gr par semaine je me suis lasser 12E les 200grs c cher payer. . .on nous avez presenter propoint et pour moi trop compliquer plus de point a manger mais tous les aliments sont plus cher en point neamoins j avais acheter tout les outils pour ce nouveau programme .Et puis un declic j ai commencer savoir maigrir le 4 janv2010 c moins cher et c a la maison et des supers contacts sur les forums .Mais ww ca marche aussi et la je combine les astuces!!! et avec le Dr Cohen -1.9kgs la premiere semaine(pese le samedi)donc beau resultat après 5 jours de regime (je revend mon materiel ww ) nat62


dom31 (31) répond Posté le 08-01-2010 à 08:56
j'ai suivi la méthode WW en 2001 et j'ai perdu 28 kg en un an .je ne manquais aucune réunion, et comptais chaque point. je n'ai pas trouvé le programme difficile à suivre et les réunions sont très motivantes;
malheureusement cela fait 2 ou 3 ans que j'ai vu mes kilos revenir,et comme je n'ai pas le temps d'aller en réunion et que je n'arrive pas à suivre le programme plus de 15jrs seule, j'ai choisi le programme de jm cohen en espérant trouver une nouvelle motivation..et en plus cela revient moins cher..


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 07-01-2010 à 19:29
Coco61, c'est un tout nouveau programme depuis janvier 2010 ! Propoints. . . Que je ne connais pas, il faut mangé équilibrement aussi, chaque aliment à une valeur en points, chaque personne à un capital point, et on fait nos menus hebdommadaires suivant nos points à utilisées et les aliments à consommés.

La méthode est assez chères, il y a des réunions, une fois par semaine et on se motivent les uns les autres très sincérement ! . . . Voilà un petit tour de ce côté !


coco61 (61) répond Posté le 06-01-2010 à 19:44
bonsoir à toutes!peut-on m'expliquer le système des points ww.merci beaucoup.et meilleurs voeux à toutes!!!!!!!


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 05-01-2010 à 17:59
Super programme, j'ai perdu 45 kg et stabilisé, j'ai besoin de changement dans mes habitudes alimentaires, c'est pour ça que je choisis celui-ci convaincue de l'importance de l'équilibre alimentaire sans restriction !



301 - 310 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen