Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
annemarie (35) répond Posté le 26-05-2009 à 10:22
moi aussi j'ai fait www a deux reprises la perte la première fois 22kg en 1an ensuite raison de travail impossible de retourne j'ai tout repris recommencer plus cela n'a pas marcher car je n es pas trouver de soutient ni de motivation de la monitrice il y avait que pour celles qui avaient du résultât donc j'ai arreter une autre personne ma dit la même chose.puis cela devient très couteux pour moi je pense rester avec mes kg et mes problèmes de santé je viens de répondre avec j m c cela seras peut être plus équilibré a bientôt


hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 25-05-2009 à 21:11
moi aussi WW j'ai perdu 12 kg en 6 mois puis j'ai dù arrêter pour une grossesse en court, mais je stagnais je ne perdais plus de plus il fallait payer toutes les semaines les réunions, ça coutais cher la motivation n'était plus là,j'ai pris 18 kg pour la grossesse et en ai gardé 10 + ceux que j'avais en trop 10 kg, résultat j'en suis au même point, 79 kg. Je me sert un peu de mes livres pour les desserts peu calorique car j'adore ça et j'utilise les équivalence JMC.


despo87 (Nancy, 54) répond Posté le 22-05-2009 à 12:11
Weight Watchers ça a super bien marché pour moi. Je l'ai fait quand j'avais 14 et en seulement 4mois j'ai perdu les 8kilos que j'avais à perdre. Quand je suis parti pour mes etudes je me basais sur mes livres de recette Weight Watchers pour faire mes courses mais maintenant j'ai plus la motivation et puis c'est beaucoup trop long alors mes 22kilos je veux les perdres le plus vite possible. L'avantage c'est qu'il est facile à faire mais le probléme c'est qu'on craque facilement on se ment un peu à soi même quand on compte les points. Il faut une motivation béton pour y arriver


Annie (49) répond Posté le 21-05-2009 à 14:15
J'ai moi aussi fait WW, et ne suis pas arrivée à perdre plus de 7 kgs, je stagnais ce qui m'a incitée à m'inscrire chez JMC. . .plus économique !!!
J'ai bien comparé les deux,pratiquement identique.
Je suis la trame, les conseils et les menus de JMC, je me fais de temps en temps des recettes de WW,sans matière grasse avec la feuille de cuisson,et sans sucre, mais je met les quantités de JMC, car c'est vrai pour WW les portions sont plutôt justes. . .et j'ai suffisament de livres pour varier !!!
Amicalement


rmjm (59) répond Posté le 21-05-2009 à 10:18
moi aussi j'ai fait WW, j'ai perdu 25 kg mais j'ai tout repris avec 2 kg en plus, le problème avec WW, c'est que c'est le bisness à fond et quand on va aux réunions, on s'aperçoit que les gens y vont depuis des années, car ils en deviennent dépendant, à 1O € la semaine c'est cher même très cher.


MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 17-05-2009 à 21:42
Bonjour,

Moi aussi j'ai fait W.W il y a 2ans? J'ai commencé en mai puis en juillet j'ai perdu mon fils:je n'ai plus eu besoin de W.W car j'ai perdu 8kg en 1 mois mais depuis 1 an c'est l'inverse j'ai repris plus de 10kgs. Je me suis donc inscrite et j'ai opté pour les 60€ pour 3 mois: grosse déception. On est absolument seule, pas de coach. Si vous n'allez pas sur le site on ne vous contacte jamais.
Je préfère la méthode Cohen car les repas sont beaucoup plus copieux et les points à compter cela devient fastidieux. Je n'ai pas faim. Lesportions W.W je les trouve un peu justes. Les recettes JMC sont sur les sites tandis que W.W il y a une grosse incitation à l'achat.
Voilà pour mon expérience.


POUTINGUE (34) répond Posté le 12-05-2009 à 13:28
j'ai perdu 35kg chez WW mais 1 grossesse plus tard(des jumeaux quand même!) et ma décision de devenir végétarienne, je ne peux plus y aller car le système de unités-points convient mieux à un omnivore(mon mari y réussit tres bien). J'ai déjà vu les menus proposés aux végétariens de JMC et ils sont adaptés à mes gouts actuels. J'ai beaucoup de kg à perdre et tout à gagner à essayer, alors je commence dans 5 jours et je reste confiante.


Nimo (81) répond Posté le 08-05-2009 à 06:40
Sylvie, 3 kg de perdus en 1 mois.Mais je suis en phase où ça va moins vite. Ce matin j'ai ressorti le livret des points WW. Il me semble que je m'y sens mieux , plus de liberté.Je perdais 200 g par semaine environ avecWW.Mais dans JMC j'aime beaucoup le forum. Donc comme je te le disais je panache . Bisous
PS j'ai 56 ans et 6 kg à perdre


Sylvie (78) répond Posté le 06-05-2009 à 08:10
Bonjoru nimo 81. Tu dis que cela fait 4 semaines que tu suis JMC. Alors bilan ? cbien de kgs perdus (sans indiscrétion bien sur)
Amicalement et bonne journée


Nimo (81) répond Posté le 05-05-2009 à 20:04
Merci Sylvie pour tes encouragements. Tu verras , avec ton expérience de WW + les bons conseils de JMC tu vas sans difficultés y arriver . Moi je panache les deux méthodes car j'ai du mal à ne pas mettre des féculents aux deux repas. Enfin , au bout de 4 semaines j'y arrive un peu .



381 - 390 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen