Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-08-2009 à 03:51
courage Lou moi je veux en perdre encore 12/15, on a les mêmes problèmes!
bisous


lou (31) répond Posté le 29-08-2009 à 15:31
merci pour ton encouragement bastide ,j'espère que vs avez raison ,je voudrai perdre 10 kg,j'ai commencé lundi 24 j'ai perdu 1 kg


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-08-2009 à 07:35
tresorilad je ne suis pas d'accord. Au restaurant tu peux toujours choisir de ne pas manger de pain, de féculents de sauce. . .bref! tu peux manger light!
bon courage à toi.
Lou -25kg c'est super! sûr que maintenant tu dois stagner mais avec jmc tu vas pouvoir stabiliser. petit à petit ton corps va céder et ta perte reprendre.
courage à toi.
bisous à tout le monde


tresorilad (BUROS, 64) répond Posté le 28-08-2009 à 09:31
bonjour,
J'ai fait WW qui avait bien mmarché mais je n'ai pas continué mangeant à l'extérieur ts les jours, je ne vois pas comment suivre ni WW ni JMC qui oblige a cuisiner.

Je ne vois pas ou est la solution pour les gens qui mangent à l'extérieur ts les jours car il est impossible d'équilibrer avec un repas à midi pris au restaurant.

Alors je vais essayer avec patch et minophytea. . .


lou (31) répond Posté le 27-08-2009 à 16:34
moi j'en étais contente ,j'ai perdu avec eux 25kg en un an après plus rien je pense que mon corp c'étais habitué


JMOS (69) répond Posté le 14-08-2009 à 12:18
Effectivement ,je suis allée sur ton blog et je vois que tu as un moral extraordinaire.Je sais désormais ou aller quand le mien est 'dans les chaussettes '. . .. . .. . .. . .. . ..Et merci ,pour les recettes qui sont notées!!!!


JMOS (69) répond Posté le 14-08-2009 à 08:30
OK BASTIDE.D'ailleurs,j'ai lu que tu reprenais le programme le 150909 et je pense que je vais redémarrer le meme jour ,stimulée par tes messages sur le forum!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-08-2009 à 19:12
jmos quand tu as envie de manger vient lire le forum ou. . .mon blog mdr
autrement tu avales un grand verre d'eau ou tu croques une pomme!
bisous


JMOS (69) répond Posté le 12-08-2009 à 08:26
Bonjour 0toutes et en particulier à BASTIDE !!!Je suis époustouflée par la volonté dont tu fais preuve BASTIDE .Je vois que tu es sur de nombreux forums et j'ai plaisir à lire tes messages plein d'espoir , de motivations et de stimulations . J'ai honte car je n'arrivepas à perdre mes 8 kgs de trop alors que toi ,tu en es à 28!!!!INCROYABLE !!!Tu peux etre fière de toi.Comme je voudrais avoir ta volonté .Je ne pense qu'à grignoter ,j'ai sans cesse des pulsions alimentaires et pas moyen de tenir le régime .Je ne sais plus que faire et le vis très mal!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-08-2009 à 22:04
oui azur54 il ne faut pas lâcher la grincheuse des yeux!
les écarts d'accord mais pas la reprise!!!
bisous



331 - 340 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen