Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Sylvie (78) répond Posté le 05-05-2009 à 17:40
A mon tours de parler de mon expérience WW. j'ai perdu 11 kgs il y a 3 ans en faisant ww toute seule comme une grande en surfant sur divers forums (économie des séances). Suite à divers soucis, j'ai tout repris. Je tente donc jm Cohen car je suis un peu lasse de compter mes points.
En vous lisant, je vois que nous sommes toutes pareilles. bON courage à toutes.


cricri (53) répond Posté le 04-05-2009 à 21:46
Bonjour les filles, j'ai également fait WWil y a 2 ans et demi, j'ai perdu 14 kilos mais repris 7 en 1 an. Je ne suis pourtant jamais allée aux réunion, le problème est que l'on reprend vite les kilos si l'on arrête de compter les points. Mais je ne regrette rien. Il faut juste se remettre dans le droit chemin.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-04-2009 à 14:45
Bonjour,
TARA, tu ne t'es pas trompée. JMC nous donne les grandes lignes de la méthode. C'est à nous de jongler avec les menus en respectant le nombre de calories.Personnellement, je n'ai pratiquement pas suivi leurs menus qui se répètent. J'ai arrêté de grignoter, à vous d'analyser votre comportement vis à vis de la nourriture, et j'ai perdu 10.4 kg à la dernière pesée samedi. Je dois dire aussi que je ne travaille plus depuis un an, ce qui me facilite la tâche. Quand je travaillais, j'avais toujours faim. Depuis le 3 Mars, tout va bien.
Je reproche à WW le manque d'information sur la stabilisation. J'attends mieux de JMC, bien qu'ayant lu ses livres, il faudra toujours faire attention à notre façon de manger. Là, nous sommes prévenus et c'est à nous d'y remédier, car il nous donne des solutions.
Le forum est super, remplace les réunions de WW, ce qui nous revient également moins cher.


Nimo (81) répond Posté le 26-04-2009 à 11:50
J'ai suivi WW en 2004 . Perdu 10 kg (retrouvé ligne d'avant 30 ans). Stabilisation 2 ans puis gros pépin de santé, incapacité totale de faire du sport et même da marcher vite pendant plusieurs mois à cause d'un vertige et troubles de l'équilibre. J'ai repris 5 kg . C'est évident seule l'activité physique permet la stabilisation . J'ai pu progressivement reprndre danse, marche et . . ...n'ai pas eu le courage de reprendre WW . Les réunions ont changé de jour et le nouveau ne me va pas. . .. Alors j'ai commencé JMC . Je trouve beaucoup de similitudes , je panache car je suis rétive aux ordres !!!! Je panache donc points/ JMC/ recettes des 2 . Ca marche pareil car c'est basé sur le bon sens . Amitiés NIMO


sissis (59) répond Posté le 16-04-2009 à 09:52
bonjour a toutes oui je crois que l histoire des kilos en trop et bien moi personellement a chaque regime des qu il y as le moindre petit petit ecart la balance remonte alors je me demande se que sa ferais si je prendrais un gros gateau chantilly je pense que nous les rondes on vas devoir etre vigilante toutes notre vie et le jour ou il y a ecart c est a nous de se reprendre aussitot je pense a bientot sissis 59


ode (13) répond Posté le 16-04-2009 à 09:16
UN REGIME c'est un régime. . .il faut s'y tenir et se dire il y a des maigres et il y a des "grosses" du moins des gens qui grossissent plus que d'autre. . ..donc c'est à vie.


bebe (bully les mines, 62) répond Posté le 15-04-2009 à 10:26
moi aussi j ai ww j avais maigri et j airepris dommage car j aime allar au reunion


bebe (bully les mines, 62) répond Posté le 15-04-2009 à 10:26
moi aussi j ai ww j avais maigri et j airepris dommage car j aime allar au reunion


nenette (80) répond Posté le 14-04-2009 à 20:38
WW J'ai testée plusieurs fois, bon programme, si l'on a de la volonté autrement il faut mieux abandonner, malheurseusement je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout, donc à chaque fois de reprenais le double de ce que j'avais perdu.Pour y arriver courage


sissis (59) répond Posté le 08-04-2009 à 23:17
bsoir les filles moi j ai fait ww y as 10 ans perdu 20kgs je me suis retrouver enceinte alors que depuis 20ans de mariage y avait pas moyen c etait dopnc le poids qui gener cette grossesse mon fils a aujourd hui 9 ans et jai garder les 20 kgs repris avec ma grossesse dificille diabete tension !!!!! et je me suis decider de faire le programme de m cohen car je ne supporter plus l idee de retourner au reunion mais par contre j utilise toujours mes livrs de recettes ww que je jongle avec le programme il faut absolument que j y arrive j ai 50 kg a perdre depuis le 2 mars j en suis a moins 6 kg 100 a bientot les filles SISSIS 59



391 - 400 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen