Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 11-08-2009 à 17:59
ça je te l'accorde, Bastide, parce que des régimes yoyo, il y en a ! Mais si l'on change sa façon de se nourrir, on ne doit pas reprendre. Bon, avec le temps, il y a le risque de se laisser aller : c'est ce que j'ai fait plusieurs années après un régime W.W. qui avait bien marché pendant 4 ou 5 ans. Donc, prudence, rien n'est acquis définitivement, il ne faut pas relâcher. Tu te demandes peut-être pourquoi je n'ai pas repris le régime W.W. qui a si bien marché ? parce que je n'ai pas envie de ressortir les soirs pour aller à des réunions ! et seule, avec les recettes et les consignes, je n'y arrivais pas. J'ai besoin d'être encadrée, soutenue, et c'est toute la force d'un forum comme celui-ci, en plus des conseils de JMC qui abordent des tas de sujets. On sent qu'il sait de quoi il parle . . . et je lui fais confiance.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-08-2009 à 06:55
le miracle c'est de trouver un programme qui marche!
Parce que des régimes j'en ai fait, du pois j'en ai perdu, mais j'ai tout repris à chaque fois :(
là, cela fait quasiment 11 mois que je suis les consignes de JMC, avec plus ou moins d'écarts, et je maintiens ma perte de poids.
d'accord, il faut surveiller la grincheuse de près hihi
Mais c'est quand même un programme qu'on suit facilement!
courage


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 09-08-2009 à 22:59
Hé non, Bastide, ce n'est pas un miracle, c'est TA VOLONTE, tes MOTIVATIONS, aidées par de bons conseils, qui t'ont permis d'arriver à ce résultat. Tout le mérite t'en revient et tu peux être un exemple pour nous toutes. Rien de miraculeux dans tout ça !


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-08-2009 à 21:16
muty mais si il y a des miracles: je suis revenue au 48/50 ce que je ne faisais plus depuis. . .17 ans!
28kg de perdue je n'aurais jamais pensé y arriver et sans avoir faim ni être lassée.
courage


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 18:43
Non MUTY, pas de miracle, c'est sûr, mais de la persévérance et de l'attention constantes et sur le très long court (pour ne pas dire toujours) si on veut maigrir et garder le poids atteint . . . Pas de miracle, mais des résultats certains avec un peu de volonté et surtout de motivation. Et quel bonheur de constater des résultats . . . Je te souhaite tout cela, ainsi qu'à nous toutes !


MUTY (34) répond Posté le 08-08-2009 à 08:38
J'ai pris le temps de tout lire avec attention et je vous remercie pour vos témoignages; vous me confirmez ce que je pensais : il n'y aura pas de miracle pour nous !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-08-2009 à 07:22
dany mais je suis tout à fait d'accord il faut y aller en douceur! mon toubib estime que 2kg par mois c'est bien et qu'il ne faut pas aller au-dessus de 4, qu'après c'est trop rapide.
10 ans nous sépare mais après 50 ans je crois qu'on est toutes logées à la même enseigne!
nicome, je te prierai de ne pas te moquer de moi. j'ai les doigts qui vont rop vite!!
courage les filles (et je l'ai bien écris!!!)


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 04-08-2009 à 21:39
Merci Dany pour tes encouragements. Si je pouvais seulement en perdre 5 en 2 mois (et les 5 autres les mois suivants), je serais très heureuse. Je crains un peu les envies de grignotage (que je ne connaissais pas quand je travaillais), mais les commentaires des unes et des autres me servent de garde-fou ! merci à toutes.


dany -- (87) répond Posté le 04-08-2009 à 19:59
bastide je suis d'accord avec toi, mais nous n'avons pas le meme age, j'en 63, je sors de chez le cardio , qui m'a conseillé pourne pas reprendre ces kgs, de maigrir de 3 à 4 kg par mois seulement afin que le corps s'habitue doucement. elle est d'accord avec le programme de J.M.C
Nicole, avant de manger avale un grand verre d'eau, tu sais il y a des recettes je te jure qui vont te caler et sans risque, par exemple la salade de Hareng, moi je n'ai pas pu finir, et si tu veux la salade verte en quantité avec la galette, des légumes comme les courgettes cuisinées avec des tomates et du poulet etc. . . allez courage tu vas y arriver. et pas de grignotage. Azur 54, tu peux y aller, normalement en 2 mois tu es bonne pour tes 10 kgs, on parie HI HI HI!!!!!


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 03-08-2009 à 19:34
Moi aussi, j'ai fait WW il y a déjà 12 ans ou plus. J'ai perdu 15 kg en un an et je n'ai repris que 2 kg dans les 6 ans qui ont suivi. Ma stabilisation avait été correcte, mais avec les années, tout en gardant des bonne habitudes de cuisine, je me suis laissé aller : fromage, un peu de vin, et surtout grignotages depuis que je suis à la retraite. J'aimais bien le système de points que je trouvais souple, mais je n'aimais pas les réunions où j'avais l'impression de perdre mon temps. Depuis, j'ai essayé plusieurs fois de reprendre ce régime sans réunions, mais sans encadrement, la volonté m'a manqué. J'espère que cette fois, encadrée via Internet, j'aurai plus de persévérance. Je ne suivrai pas complètement les menus proposés car je trouve ça trop contraignant, mais je vais m'en inspirer en respectant les équilibres et je vais découvrir de nouvelles recettes. J'ai 10 kg minimum à perdre et vos commentaires me donnent du courage.



341 - 350 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen