Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 20-02-2014 à 16:22
Bonjour Annabelle, as tu contacter JMC pour leur dire que tu n'avez pas d'alerte. A bientôt.


tessetheron répond Posté le 20-02-2014 à 16:22
Bonjour Annabelle, as tu contacter JMC pour leur dire que tu n'avez pas d'alerte. A bientôt.


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-02-2014 à 09:45
BONJOUR LES AMIES

Mille excuses de n'avoir pas répondu plus tôt mais je ne reçois pas les alertes et je pensais que personne n'était venu sur le forum.

Voici mon email : anne.ortola@numericable.fr

Pour le colis de laines je peux aussi te rembourser le coût de l'envoi par un chèque à ton nom cela peut éviter des frais de contre-remboursement je crois.

l'Association est : OUVROIR DE LA CITE DES PAPES 282, rue Henri Barbusse - 84000 AVIGNON

Merci - gros bisous


TINALA_0 répond Posté le 10-02-2014 à 20:05

Annabelle,bonsoir ainsi qu'aux autres
Pourrais tu me redonner ton adresse ai laissé mon carnet d'adresses d'amies en Belgique chez ma fille
J'ai préparé le colis de laines ,te l 'envoie mercredi ou jeudi
Milles excuses pour ce long retard
Espère que tu vas bien
Bisous
Adresse mail ;voniebo@orange.fr


tessetheron répond Posté le 30-01-2014 à 09:30
Bonjour, Annabelle, j'ai une voisine qui m'a donnée de la laine, restes si cela vs dit merci de ns transmettre, afin qu'elle puisse les envoyer en colis poste contre remboursement. A plus


tessetheron répond Posté le 29-01-2014 à 00:33
Citation:

bonjour,toutes les graisses d'origine animale sontà proscrire quand on a trop de cholestérol ,c'est ce qui

hello:{} C'est faux et même dangereux! Les poissons gras sont excellents (indispensables) au point de vue santé (ou leur huile en gélules). Il y a aussi le fameux "paradoxe français" qui a tant agacé le petit monde des médecins et diététiciens: en France, c'est dans le sud-ouest qu'il y a le moins d'infarctus! ceci à cause du vin rouge (oui!) mais aussi à cause des oies et canards bien gras! Exemple vu de mes yeux vu avant Noël: ma belle-sœur (Toulousaine pur-jus) va acheter son oie au marché, auprès des paysannes (beaucoup viennent du Gers); une oie grasse gavée exprès pour être bien grasse!(pareil pour les canards gavés) Ensuite, la grand-mère, Toulousaine tout autant que sa petite-fille (ma belle-sœur), va cuisiner cette oie énorme , tout est employé. En rôtissant, l'oie rend énormément de graisse, celle-ci est mise en bocaux et servira comme graisse de cuisson habituelle. Là-bas, pas de margarine, beurre ou huile d'olive, que de la graisse d'oie ou de canard. Dans l'assiette: foie gras, cassoulet au confit (morceaux de cuisses ou autres conservés dans leur graisse), cou farci,etc. . .Ceci, bien sûr, avant que les Toulousains ne se mettent aux pizzas surgelées, comme tout le monde. . .Alors, la nocivité des "graisses animales". . .Il y a plusieurs exemples de peuples se nourrissant (parfois exclusivement) de chair et gras animaux et exempts de maladies cardio-vasculaires.


tessetheron répond Posté le 28-01-2014 à 16:13


Bonjour, à tous et toutes, oui, je ne sais si je vous ai manquée, j'étais là, derrière mon écran, je vous observez, oui tous et toutes, c'est très drôle, vous allez dans tous les sens. Oui, il faut faire de la gym, à tout prix, je veux perdre ces vilains kilos que je me traîne depuis ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;, je n'arrive plus à me souvenir, ils font tellement partie de ma vie, que je les oubli souvent, mais, à chaque fois que je veux mettre un vêtement qui me plait, là ils se rappellent à moi, et bien depuis mon adhésion à JMC, je me suis promis de gommer de façon définitive ces rondeurs qui font qu'à chaque essayage, la Taille choisie ne correspond pas. Donc avant d'alléger mon porte monnaie, j'ai décidée d'alléger ma nourriture, en donnant priorité avec volonté, plus de légumes variés et viandes, poissons etc. . .. Je me fais plaisir avec 2 à 3 carrés de chocolat noir noir accompagnés de quelques amendes ou noisettes préalablement grillées. Je cuisine beaucoup avec mon micro-ondes, j'ajoute des condiments, épices . . .. Je n'oublie pas de nourrir mon corps tant intérieur qu'extérieur, crèmes et lait de massage, pieds et mains. Par contre, pour ce qui concerne les frittes très rare, et si je fais cuire des pommes de terre façon frittes, j'utilise de la graisse de canard, Hum §§§§§§§§§§§§, le résultat est semblable aux frittes habituelles, mais plus digestes, et moins gras. Voilà, je suis d'attaque. Je vais faire en sorte d'être un peu plus présente. Amitiés. A tous et toutes, bienvenue aux nouvelles. Jane/Tesse


tessetheron répond Posté le 28-01-2014 à 12:47
L'amitié, est un bien très précieux,
Qu'il ne faut pas gâcher par erreur ou par jeu.
Il faut avoir la joie donner,
Sans compter, tout simplement.
Un ami saura te protéger,
Et si tu es trop triste il viendra te réconforter
Il saura te donner sans rien te demander
La douceur rassurante d'une pression de sa main.
Te laissera croire au lendemain . . ...



tessetheron répond Posté le 28-01-2014 à 10:16
ENLEVER LES TACHES BRUNES SUR LES MAINS


Comment enlever les taches brunes sur les mains et les doigts. Les années passant des taches que l'on appelle taches de vieillesse apparaissent sur les mains. Des conseils pour éviter ou enlever les taches brunes sur les mains de façon naturelle ou non.



Eviter les taches sur les mains

La seule façon d'éviter les taches de vieillesse est d'hydrater les mains avec une crème spéciale et en les protégeant du soleil avec une protection solaire, du genre écran total


Atténuer les taches de vieillesse sur les doigts et la main

Recettes de remèdes naturels

Appliquez :

1- un mélange composé de deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru, gardez pendant quinze minutes, ôtez à l'eau tiède puis terminez en lotionnant à l'eau de rose

2- un mélange d'une cuillérée à thé (5 ml) d'alun, 1 cuillérée à table (15 ml) de jus de citron et 2 cuillères à table (30 ml) d'eau de fleurs d'oranger. Laissez agir au moins 30 minutes. Puis rincez à l'eau chaude.

3- sur les doigts et les mains pendant 20 minutes un mélange d'argile blanche et de concombre râpé ou un mélange d'argile blanche et de citron

4- sur les doigts et les mains pendant 20 minutes un mélange d'huile de graine de nigelle + l'huile d'olive (moitié/moitié) Rincez ensuite longuement à l'eau tiède puis séchez délicatement votre peau avec une serviette éponge bien propre pour sécher

5- au jus de citron sur les taches puis hydrater les mains avec une bonne crème.

6- frottez les mains tous les jours pendant quelques secondes avec une pelure de pomme de terre, du citron, ou de l'huile de ricin


tessetheron répond Posté le 26-01-2014 à 18:40

La Vie



La Vie est un parchemin

Sans ami ont est rien

L'Amitié est un bien

L'Affection plus qu'un lien

La Lumière au bout du chemin

Bien au-delà de la Vie


Il ne faut pas se laisser envahir

Par ceux qui peuvent vous trahir

En regardant en arrière

Pas plus haut que l'on soit

Un beau soir


On retombe toujours sur son derrière


Voilà, la Vie


(auteurJane/Tesse il y a quelques années)


Pensée du jour :




Amitiés Jane/Tesse



21 - 30 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen