Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 08-01-2014 à 15:36

Bonjour, ce matin j'en ai profité pour aller faire des courses en prévisions des prochaines invitations, il faut cuisiner de tartes salées et sucrées, j'ai pris de l'avance, n'aime pas faire les préparations au dernier moment, et je privilège Tesse, en faisant des promenades, elle apprécie. Bonne fin d'après-midi. Amitiés.


Nadine_01 (CHELLES, 77) répond Posté le 08-01-2014 à 12:09
Bonjour,
Les 3/4 des magasins ressortent les vieux "nanars/invendus". Je laisse ma place.
Bon courage à celles et ceux qui vont entrer dans l'arène des soldes !!
Bonne journée.


tessetheron répond Posté le 08-01-2014 à 08:47

Bonjour, quel sport, pas pour moi, j'ai des placards pour l'instant qui contiennent les toilettes à ma taille et plus et moins, donc, je vous laisse la primeur. Bon courage, gardez votre calme. Amitiés


tessetheron répond Posté le 08-01-2014 à 08:47

Bonjour, quel sport, pas pour moi, j'ai des placards pour l'instant qui contiennent les toilettes à ma taille et plus et moins, donc, je vous laisse la primeur. Bon courage, gardez votre calme. Amitiés


Nadine_01 (CHELLES, 77) répond Posté le 07-01-2014 à 13:23
Tesse,
Comme je vous comprend, il y a des dates sur le calendrier que l'on souhaiterait gommer. . .. mais elles reviennent inlassablement !! C'est la vie ! (c'est ce que l'on dit!!)
Je vous souhaite malgré tout une journée douce. La musique et le chant aide à vivre ces journées difficiles. Si votre famille n'est plus près de vous, vous avez vos ami(es) ; le lien quelque fois est plus fort que les liens du sang.
Grosses Bises.
Nadine 01


tessetheron répond Posté le 07-01-2014 à 09:28

Bonjour, pour moi ce jour est un moment que je redoute chaque année, depuis 16 ans oui, la disparition de mon cher Papa, ce qui a provoqué un éclatement définitif des liens d'une grande famille, hélas ce qui ce produit trop souvent. Bref, j'essaie de ne pas y penser, mais il y a des cicatrices qui ne se voient pas mais qui persistent. Je sais que nous devons continuer notre chemin mais même en tant qu'adulte nous aimons partager avec nos parents. Cette après-midi, je vais retrouver mes amies de la chorale, nous allons tirer les rois organisé par Nicole, la dame qui nous dirige Puis une réunion du fait des travaux de redistribution des parkings et aires de jeux, ces travaux trainent en longueurs et nous ne sommes absolument pas écoutés. Bonne journée à tous et toutes. Amicalement.


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-01-2014 à 09:25
BONJOUR A TOUS et TOUTES

Hier au tricot nous avons eu une galette faite maison mais sans fève comme cela il n'y a pas eu de jalouse, ni de reine, bien sûr !!

Elle était très bonne ce qui est l'essentiel finalement.

Bonne semaine - bisous


tessetheron répond Posté le 06-01-2014 à 21:46

Bonsoir, que cette nuit soit belle est douce. Amitiés.


tessetheron répond Posté le 06-01-2014 à 12:50

La chanson des " ette "



QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette s'essuie avec la serviette.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette fume une cigarette.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette joue avec la trottinette..


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette achète des allumettes.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette cueille des pâquerettes.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette enfile ses chaussettes.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette fait de la mobylette.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette mange des gaufrettes.


QUE FAIT LA GALETTE ?


La galette met ses lunettes.


Classe des grands de l'école maternelle Jacques Prévert janvier 2000

cette poésie a inspiré la comptine des lutins


Christianrama (Strasbourg, 67) répond Posté le 06-01-2014 à 11:26
Bonjour!



71 - 80 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen