Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 18-01-2014 à 22:24


Amis de cœur.

Recueil : Main dans la main (2014)

Sans appuis, sans parents, et seuls en ce monde,
Unissons nos forces, nos coeurs et nos destins ;
Tissons, toi et moi unis, d'authentiques liens :
Bâtissons à deux une relation réelle et profonde.

Par la confiance, la franchise et la loyauté,
Que cette fraternité nous soutienne et nous lie ;
Un ami doit pour son ami le secourir dans la vie :
Que nos deux âmes nouées puissent s'entraider.

Nous, main dans la main, bravons nos lendemains,
Et pour rendre plus doux nos malheurs communs,
De deux âmes meurtries, qu'Amitié n'en fasse qu'une.

Sans être frères de sang, devenons frères de coeurs,
Partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs :
Et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.


Maxalexis
Le droit d'auteur.


tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:26

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!



tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:25

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!



tessetheron répond Posté le 15-01-2014 à 14:47

Citation

" Plus vous accèderez à votre intuition, à votre guidance supérieure, et plus vous serez fort, confiant et heureux".
~ Gisele Bundche


tessetheron répond Posté le 13-01-2014 à 09:46

Bonjour, Annabelle, non le crochet je n'aime pas trop le rendu. Pour l'écharpe papillon, c'est très pratique, et le système est que l'on ne peux pas la perdre. Amitiés.


ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-01-2014 à 15:17
BONJOUR JANE/TESSE

Les snood sont de rigueur en effet. Mais le problème pour nous les filles c'est qu'on se décoiffe. . .. . . Mais c'est tellement pratique et puis les écharpes sont interdites dans les écoles. . ...

Est-ce que tu fais aussi du crochet ? ? ? pour ma part j'alterne tantôt le tricot tantôt le crochet ça change de ne pas faire toujours la même chose.

Bisous


tessetheron répond Posté le 12-01-2014 à 14:57






L'argile en usage externe

Mélanger l’eau et l’argile en remuant à l’aide d’une cuillère en bois.

Laisser ensuite reposer le mélange 2 heures au minimum.

Vous constaterez que l’argile s’est déposée au fond du verre et qu’une eau légèrement trouble coiffe le tout. C’est cette eau dont vous allez vous servir. Humidifiez un coton dans la lotion et passez-le sur l’ensemble des zones à traiter : front, nez, ailes du nez, et menton.

ATTENTION : il est inutile de fabriquer une grande quantité de lotion, car il n’est pas recommandé de la conserver plus de trois jours

· Argile verte ou blanche

· Eau minérale.

Articulations

Si vous souffrez au niveau des articulations, appliquez régulièrement des cataplasmes d’argile verte froids plutôt épais sur les zones à traiter. Vous pouvez conservez le cataplasme en place pendant toute une nuit

Mal de gorge

Préparez un cataplasme épais à l’argile et badigeonnez-en un tissu fin sur 1 à 2 cm d’épaisseur. Appliquez le cataplasme sur votre cou et entourez-le d’in foulard. Laissez reposer environ 2 heures, et n’hésitez pas à renouveler l’opération plusieurs fois dans la journée.

Migraine

Appliquez au niveau de la nuque et du front un cataplasme froid d’argile verte. Dès que vous ressentez une sensation de chaleur, renouvelez votre cataplasme.

Névralgies

Appliquez de façon locale un cataplasme froid ou tiède d’argile verte, que vous renouvellerez le plus souvent possible.


tessetheron répond Posté le 12-01-2014 à 14:30



miam !!!




Masque anti-âge maison




Écrasez une carotte bien cuite avec de la chair d'un avocat.

Ajoutez deux cuillères de crème fraîche entière et mélangez bien !

Etalez ce mélange sur tout votre visage, laissez reposer 1( minute), puis rincez à l'eau claire.

La carotène de la carotte, la vitamine E de l'avocat et le calcium de la crème fraîche vont rendre tout son éclat a votre teint





tessetheron répond Posté le 11-01-2014 à 19:22

L'amour est fleurissant,
Au grès de notre temps,
Il nous fait pousser des ailes,
Tantôt laisse des séquelles,

Mais rien de plus magnifique,
Que le bonheur qu'il procure,
Même si toute fois,
Il engendre tracas,

L'amour, ce sentiment,
Que l'on vit au présent,
Qui papillonne en nos êtres,
Et nous fait tourner la tête,

Que vive l'amour,
Et tous ces beaux jours,
Au fil de toutes saisons,
Au rythme d'une chanson.


tessetheron répond Posté le 10-01-2014 à 21:31



Il y a des moments ou fuse dans nos têtes,
Ces centaines de questions fragilisant nos êtres,
J'aimerais tous sortir d'un coup,
Prise de conscience face à ce trou,
Car j'ai du mal à croire qu'un jour,
Le Bonheur frappe à son tour,
Comment percer ce si doux mystère,
Quand on est seulement de passage sur Terre. . .
Alors je ravale mes larmes,
Me munie de ma lame,
Et remettant ce masque de procuration,
Je laisse la vie emporter ma raison.



51 - 60 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen