Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle est votre taille de vêtements ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 10-11-2007 à 14:31
En quelques moi je suis passée de la taille 38 à 44 :-( Ce n'est pas si énorme non plus mais les choix sont déjà très restreints dans les magasins et c'est assez désolant. Ca m'a vraiment déprimé de faire les magasins.
Retour au forum
Zahlio (Lille, 59) répond Posté le 02-12-2014 à 11:52
Bonjour à tous!! Je viens de découvrir cette discussion en me baladant et ça a l'air sympa ici! :)

Je ne suis pas un poids plume comme diraient certaines ;) . Je suis très grande et j'ai commencé le régime à 115kg. . . :-bd Avec comme taille de vêtements du "n'importe quoi".
Aujourd'hui après 3 mois et demi, j'ai perdu 8kg tout pile et je rentre dans du 48. C'est toujours un peu difficile avec les longueurs de jambe, mais c'est sympa! J'aimerais bien descendre et mettre du 40-42 ce serait génial!!

Du coup je commence à regarder les sites internet, les vêtements, les accessoires. . . Me voilà une vraie fille! :-O

Bon courage à tous!


christinesmiejkowski (Liège, 99) répond Posté le 08-10-2014 à 14:37

Bonjour

Je suis passée en 9 ans, sans m'en rendre compte du "petit 36" au "bon 42" :(

Sans m'en rendre compte: je changeais de taille en prenant des strechs, j'abandonnais mes petites robes :-S

Avant de venir ici - j'ai commencé ce lundi - j'avais perdu 6 kilos sur les 15 que je voulais perdre B-)

Et même si mon régime fonctionnait bien , je ne mangeais pas systématiquement de tout (peu de fruits, légumes et féculents - j'en mangeais mais peu) et surtout du poisson et du fromage
et donc j'ai voulu venir ici pour me fixer une ligne de conduite *-:)

Tout ça pour dire qu'avec mes 6 kilos perdus, je suis redescendue au 40 :-q

Prochain objectif: le 38 :)

Et j'ai 2 petites robes 36 qui m'attendent dans ma garde robe, achetées exprès pour me booster :x

Je vous montre une des 2 O:-)

Bonne journée :-*


Cannelle (67) répond Posté le 12-12-2007 à 15:17
Bluemamy, je crois que l'équipe du site doit bientôt nous proposer des menus pour les fêtes, il est vrai que ce sera une période délicate pour nous mais on va y arriver grâce au soutien de ce forum.
Ne t'angoisse pas comme ça, on est là avec toi !
Courage à toutes et à tous


francou (93) répond Posté le 12-12-2007 à 15:15
Bluemamy, je pense que faire de bons repas ne va pas te faire regrossir, car pendant les fetes, nous somms plus actives a aller et venir pour que chacun soit satisfait, tu vois je me méfierais plus des boites de chocolat, tu commences par en gouter un, puis un encore et on finit la boite sans savoir comment. . .


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 12-12-2007 à 14:40
mesdames vous etes des poids plume
malheureusement je n ai pas su faire comme vous et m inquieter quand je faissait du yoyo avec ma balance
j ai commencer mon regime avec122kg j en suis a presque6en moin depuis le 19/11mais avec de gros efforts
les fetes me font peur car si 1mois je maigrie et que je prenne a noel me rend malade d avance

les enfants ont peur que leur mere ne leur fasse pas de bons plats comme tous les ans et moi j ai peur de grossir ce que j ai si mal a perdre
avez vous une solution? merci a toutes de votre gentillesse et de votre aide


francou (93) répond Posté le 11-12-2007 à 20:46
une puce très coquine!!! Mais il y a du vrai dans ce que tu as écris, tiens justement je vais rejoindre l'homme de ma vie regarder le match om/liverpool Bises à toutes et continuons!!


la puce (27) répond Posté le 11-12-2007 à 18:47
Zut, zut et zut, j'ai fait une mauvaise manipulation et je suis obligée de recommencer mon bavardage. Quelle barbe !
Bon, Momo c'est au top les 5,6 kg en moins.
Francou, tu as raison si non ton homme n'aura plus rien à se mettre sous la dent hihihi. . ..
Bleumamy, de la patience, tout arrive à point. Tu vas le mettre dont 48. Je te le dit, foi de puce puce.
Héron, je pèse 70,2 kg et mesure 1,50.
C pourqoi je m'appelle la Puce. -3,2 kg
en 1 mois.
Positivons Mesdames et fonçons c'est ma devise, ne jamais baisser les bras, ça passe ou ça casse. C mon tempérament de fonçeuse. Si je tombe, je me ramasse et je rebondis comme les Puces hihihi.


héron (94) répond Posté le 10-12-2007 à 23:11
hello bluemamy
la difficulté est la même pour du 52 voir 54 que du 46 pour atteindre deux taille de moins;la volonté doit être identique.moi je n'assume pas du tout mes 75 kg et mon 46.la difficulté est idem.c'est pour ça que tous les encouragements me stimulent et si les miens peuvent t'aider tant mieux.


héron (94) répond Posté le 10-12-2007 à 23:04
bonjour la puce, est bien j'en suis là où tu en est aujourd'hui taille 46 pour 75.3kg dans 6 mois j'espère avoir perdu autant que toi je commence ma 4eme semaine et j'ai perdu 3kg200en suivant les 1400 calories.En 2002 je m'habillais en 38/40.
bon courage à toi


bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 10-12-2007 à 19:39
moije met du 52/54 pour etre alaise alors quand je vois que vous vous inquietez pour une taille 38/40 mon dieu que j aimerais deja faire du 48 cela serait deja super
vous etes formidables car pleines de volontee je vais essayer dans faire autant bon courage



1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen