Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
anne-so (59) répond Posté le 15-04-2008 à 10:48
bonjour je suis tres satisfaite du programme moins 20 kilos en 6 mois je dis merci a mr cohen ainsi qu'a toute son equipe et je viens de recevoir² le mail de confirmation de mon desabonnement bien cordialement


salomé (agde, 34) répond Posté le 14-04-2008 à 12:37
La réponse de Cathy est sur l autre Forum, mais je te la donne
va dans "contact" en bas de page. . .laisse ton message et valide!
De l importance de lire les mails reçus, mais bon si ton ordi a buggé, il y a tjrs ququn pour te renseigner.
J ai pris 6 mois aussi tu ne dis pas si tu es satisfaite du programme et s il a marché pour toi?


anne-so (59) répond Posté le 14-04-2008 à 10:57
bonjour je viens d'etre debiter de 14,95 apres en avoir donner 90 il y a 6 mois je n'ai pas garder le mot de passe qui faut il contacter j'ai finis mon programme j'ai perdu mes 24 kilos que je m'etais fixer et suis rentrer en phase de stabilisation .je ne jette la pierre a personne je fais partie des 1eres personnes qui ont commencer en octobre 2007 donc c'etais le debut du site entre t'temps probleme informatique j'ai tout perdu de mon pc gros virus. . .pouvez vous me renseigner svp


croisette (56) répond Posté le 13-04-2008 à 19:00
chere Joa je suis peut être sur un site "grosse arnaque" je n'ai jamais dit que c'était une grosse arnaque j'ai peut être un problème d'ordinateur (pare feu anti virus )etc. . . mais pourquoi ne m'ont ils pas aidé à me sortir de cette galère. . .
pourquoi ?si tu le sais dis le moi
Pourquoi ? ? ??
Ce n'est peut être pas une arnaque mais il y a quand même un problème quelque part !!!!!


marie (99) répond Posté le 12-04-2008 à 20:24
le "code" (dont tu ne te souviens plus correspond peut-être au mot de passe pour ouvrir tes "e-mails". Moi non plus je ne me souvenais plus du "code" et j'ai essayé celui-ci. Cela a fonctionné. Il faut noter que le numéro de commande qu'on m'avait donné, ne correspond pas du tout au"code". Je ne commence que lundi 14 avril. Fais nous savoir si finalement tu as pu t'en sortir. Meilleurs souhaits ! une ch'ti en Picardie.


lucianne38 (38) répond Posté le 12-04-2008 à 19:56
Pas d'arnaque pour moi : désabonnement demandé ce jour en fin de matinée et réponse par mail vers 17 heures : ma demande a été prise en compte.
Aller sur "session de jour" puis "contact".
Merci et bon courage à toutes et tous !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 10-04-2008 à 22:17
Claire !!! j'ai, perso, des problèmes d'informatique. . . je ne peux pas me connecter depuis mon pc, mais j'ai accès
depuis le portable. . .
alors, avant de crier à l'anarque. . . commence par te demander si. . . tu n'as pas un problème d'ordi de. . . parefeu. . . d'antivirus. . . tout simplement !!!







croisette (56) répond Posté le 10-04-2008 à 10:47
Pour Betty, ne parler pas de ce que vous ne connaissez pas!!!!
Tant mieux pour vous que vous n'ayez pas eu de problèmes .


betty (LEDAT, 47) répond Posté le 09-04-2008 à 13:49
MERCI, ANGEL DE TON COMMENTAIRE. J'EN TROUVE CERTAIN UN PEU TROP DESABUSER.DE TOUTE FACON ELLLES NE SERONT JAMAIS SATISFAITE,MOI JE DIS UN GRAND MERCI AU DCT COHEN JE TERMINE LE 14 ET JE SUIS TRES CONTENTE DE CE PROGRAMME.


Miquèla (11) répond Posté le 08-04-2008 à 21:00
Ah bon KADESHA. . .
Où as-tu vu ça ?



1 - 10 de 118

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen