Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 31-10-2009 à 10:03

coucou à tous moi j'ai eu aussi le verdict de la balance et j'ai perdu 2kg300 je suis tres contente car je trouvé que je mangeais plus qu'avant mais c'est sur maintenant je mange mieux. j'ai du monde ce week end alors ça va etre plus compliqué on verra bien .félicitation à tous et à demain.


Naty (12) répond Posté le 31-10-2009 à 10:00
-1,2 kgs . . . je suis très contente et aussi surprise ! En avant toute pour la deuxième semaine !
Au fait, qu'avez-vous pensé de la courgette farcie ? Pour ma part j'ai adoré et ce soir j'ai des invités. J'ai acheté les courgettes rondes et je vais leur faire ça à manger . . . ni vu ni connu hi hi ! Courage à tout le monde . . . on avance on avance !


SABER (45) répond Posté le 31-10-2009 à 09:43
coucou les filles (et les gars)
ce matin c'est -1.2kg que la balance m'a indiqué, donc super motivée pour continuer bon j'ai du boulot je vous laisse et à lundi
bisous et felicitation à tous pour cette premiere semaine qui se termine!


lucie (34) répond Posté le 31-10-2009 à 09:43
1kg200 en moins c'est super bravo a toutes bisous du sud ensoleille


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 31-10-2009 à 09:37
Bonjour la promo du 26 ! Alors l'heure du 1er bilan a sonné ! je vois qq déceptions mais il ne faut surtout pas baisser les bras, il faut être patient, vos kg en trop ne sont pas arrivés en une semaine !!! Et toi Titpoule80 ? Qu'en est-il ? Ce sera 1 deuxième passage sur la balance pour toi qui a triché un peu, coquine ! j'espère que ton moral est meilleur et que ta balance t'a encore satisfaite ! J'attends de tes nouvelles avec impatience ! Courage à toutes et tous ! Passez un excellent week-end sans oublier notre Grand Maître à tous : JMC !


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 31-10-2009 à 09:34
Félicitatins les filles c'est super !
KIKI c'est pas grave, comme tu dit Ginette sera très gentille avec toi samedi prochain.
Alors pour ma part j'en reviens pas, j'ai perdu 1k100 alors que j'ai déraillé complètement lundi et mardi et avec la cortisone et la morphine. Je m'attendais à rien perdre ou pas beaucoup mais là je suis super contente. C'est sur que par rapport à certaines c'est peu mais dans les conditions ou je fais le régime moi ca me convient tout à fait et ca me rebooste à fond pour la semaine à venir. ON va y arriver les filles.

"les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout"


mamannat29 répond Posté le 31-10-2009 à 09:29
J'ai commencé avec le régime 1200 calories et à la pesée ce matin, -1,5 Kilos (mais j'ai deux balances et aucune des 2 ne dis pareil!!!). Je suis quand même déçue!! En plus ce week end c'est une week end chargé!!!
De plus mon mari qui m'accompagne n'a rien perdu et lui qui n'aime pas trop les légumes et qui fait des efforts est légèrement dégouté, je me demande même si il va continuer. . .
On verra samedi prochain. . .


carine 54 (54) répond Posté le 31-10-2009 à 09:27
bonjour à tout le monde,
merci babeth pour tes encouragements.
je suis plus motivée qu'avant car je me suis pesée ce matin (comme vous toutes!): - 1.200kg donc je me dis que c'est possible encore plus en suivant mieux les recettes. biz à toutes et à lundi.


CORINNE (31) répond Posté le 31-10-2009 à 09:26
veuillez lire -2 kg200 et non 21.200 !!!!


criloute (55) répond Posté le 31-10-2009 à 09:05
Comme vous ce matin je ne suis ruée sur la balance et le verdict est là - 1 kg 500. Je suis assez contente et je reste motiver pour la semaine prochaine. A plus.



1411 - 1420 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen