Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 23:49
Bonne nuit à toutes et on se retrouve demain avec les verdicts de Ginette. Bisous


criloute (55) répond Posté le 30-10-2009 à 23:13
Aucune idée pour la cancouillotte. Mais je suis comme toi je trouve que pour un début on semble toute avoir gardé notre motivaton malgré les coups de mou. Bonne nuit. A demain pour le verdict de la balance.


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 30-10-2009 à 22:56
Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire par quoi remplacer le "cancoillote" pour le plat de dimanche soir "tartiflette diététique aux courgettes et pomme de terre. merci d'avance.
A part ça, je crois qu'on se débrouille pas trop mal pour un début, on verra demain matin, la balance.


CORINNE (31) répond Posté le 30-10-2009 à 21:22
oui nous sommes tous constitués differement, et ne perdons pas de la meme façon, les uns perdront en poids, les autres en volume !
d'autres perdront viter au debut moins apres et vice versa! nous ne somme pas en competition de qui a perdu le plus! on est là pour s'encourager et se motiver! bonne nuit a tous!


charline (Montauban, 82) répond Posté le 30-10-2009 à 21:10
salut les filles !
demain le verdict de cette 1ère semaine
peu importe si nous avons beaucoup perdu ou peu le tout c'est de ne pas perdre courage et de continuer coute que coute . a tres bientot


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 30-10-2009 à 20:30
a demain avec nos resultats


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 20:24
LOLOLAVOISINE, et alors comme dit titpoule, l'essentiel est pas de perdre beaucoup et vite l'essentiel est de perdre ! ce n'est qu'1,2kg et alors c'est toujours ca en moins ma belle ! et honnêtement j'aimerais avoir ce résultat demain matin. Le tout est de pas se démotiver, tant que la balance diminue c'est tout bénef pour nous.


lololavoisine (85) répond Posté le 30-10-2009 à 20:01
bonsoir tout le monde..j'espère que tout va bien pour vous!!
moi un peu déçu en fait..je fais le régime a 900, et ce matin jme suis pesée (rdv chez l'anesthésiste) j'ai perdu 1k200g au départ j'étais contente mais en lisant jme rend compte que c pas si terrible que ça..alors que je résiste a beaucoup de chose comme le marché du terroir cette apres midi..enfin jme dis aussi qu'il y a cette journée peut etre que jai perdu encore un peu sinon bah tant pis..la semaine prochaine jme met a 1400, cette semaine c'était pour décrasser! bonne soirée..


titpoule80 (Amiens, 80) répond Posté le 30-10-2009 à 19:46
Re !
Alors oui je suis le régime à 1400cal.
J'ai beaucoup perdu effectivement. Et c'est vrai qu'il est conseillé de perdre du poids mais dans la durée. Je n'y peux rien d'avoir autant perdu. Comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas spécialement gourmande, c'était juste une mauvaise alimentation. C'est peut-être pour ça que j'ai autant perdu.
Pour exemple, quelquefois nous avons des messages sur ce forum de Nattyboop, qui est ma tante, c'est elle qui m'a conseillé JMC, que je ne connaissait pas, et qui a perdu 14kg en 2 mois. Je pense que le plus dur sera la période de stabilisation. Le tout n'est pas de perdre le plus vite possible. J'ai également commençé des petites séances de sport à la maison pour me remuscler au fur et à mesure et pour ne pas avoir dans le temps des problèmes de peau distandue ou autre.
Après j'ai eu de gros soucis cette semaine, niveau personnel, du coup celà m'a coupé l'appétit. Je pense que ça joue aussi.
Gardez le moral, le principal est de changer notre façon de cuisiner et donc de perdre les kilos superflus. Qu'importe le temps que ça prend, le principal étant le résultat.
Bonne soirée - titpoule80


nenette 21 (21) répond Posté le 30-10-2009 à 19:34
pour fanfan 28tu remplace ton fruit par un verre de vinc est ce que je fais moi aussi les week end mais qu un verre ballon



1431 - 1440 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen