Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nenette 21 (21) répond Posté le 30-10-2009 à 19:33
pour fanfan 28tu remplace ton fruit par un verre de vinc est ce que je fais moi aussi les week end mais qu un verre ballon


CORINNE (31) répond Posté le 30-10-2009 à 19:28
babaeth chaque matin je mange 2 tranche de pain complet (nature) un verre de jus d'orange(100% pur jus sans sucre ajouté) et 1 bol de café au lait! le coach a dit que c'etait bon (sur les tchat la question a été posé), mais qu'il fallait savoir varier les plaisir!

Moi je ne mange aucun uaourt, ptit suisse ni fromage blanc! en revanche je remplace par du lait ou 30g de fromage



nature (paris, 75) répond Posté le 30-10-2009 à 19:00
merci a tradition,lucy,babateh77,katbuchy76 pour vos susgestions et les recherches sur le pain d epice , je fais devoir eviter d'en manger chaque jour . demain le verdic de la balance sera pas a la hauteur car j'en ai pris tous les matins. on verra bien . j'essaireai de faire mieux la semaine prochiane . a bientot .


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 30-10-2009 à 18:51
babeth, pour le petit dejeuner il n'y a pas d'importance le tout c'est d'avoir du lait, des cereales(pain,biscottes ect;;)un fruit et une boisson chaude c'est la régle a respecter


jolaly (22) répond Posté le 30-10-2009 à 18:36
Moi aussi j'ai fais comme toi, j'ai inversé des journées car je ne pouvais pas faire autrement et 2 fois j'ai mis le repas du midi au soir et inverse.
Je ne me suis pas encore pesée mais j'ai resseré la ceinture de mon jean et j'ai l'impression d'avoir dégonflé. A demain après la balance


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 17:52
carine54, faut pas te démotiver surtout. On en suit pas toutes le programme à la lettre. J'avoue que quand j'aime pas les légumes proposés je change mais j'essaye de m'y tenir simplement parce que je suis feignante et qu'avec les menus tout prêts j'ai pas à me casser la tête à chercher ce que je vais me faire à manger.

Par contre j'aimerais avoir votre avis les filles : par ex lundi j'avais pas de céréales spécialK et donc j'ai pris deux biscottes comme marquer au menu de dimanche et du coup j'ai remplacé tous les menus de la journée parce que je sais pas si on peut prendre le petit déj d'un jour, le déjeuner d'un autre et le diner d'un autre. Je me suis dit que c'était préparé sur la journée alors qu'il fallait faire toute la même journée. JE sais pas si je suis bien claire, lol, et surtout est-ce que j'ai bien fait ? ou aurais-je du prendre le petit déjeuner de dimanche mais repartir avec déjeuner et diner de lundi ?


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 17:47
CORINNE, oui je confirme que c'est pas bon de perdre trop vite mais bon sang quel plaisir quand même et quand c'est la première semaine ca booste vachement à continuer quand même ! félicitations, je doute d'avoir le même résultat demain mais une perte serait quand même agréable même si je rêverais de perdre comme toi ou titpoule.


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 17:45
j'avais pas vu ton autre message. Avec le 1400 tu as perdu 4 kg en une seule semaine ?


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 17:45
TITPOULE 4 kgs en une semaine ? ben dis donc, chapeau ! je t'envie. tu fais le 900 ?


carine 54 (54) répond Posté le 30-10-2009 à 17:09
bonjour à toutes,
je me décide enfin à écrire un petit mot . . .je me suis apperçue que j'étais moins courageuse que vous toutes car je ne suis pas vraiment les recettes à la lettre (quantités, styles de légumes,. . .) pourtant je suis motivée et j'ai choisi de suivre ce programme!
alors, je décide aujourd'hui, d'écrire de temps en temps sur ce forum afin de recevoir du courage en lisant vos efforts à toutes et votre respect des recettes. . .demain, première pesée aussi mais bon, je ne suis pas sûre de cette perte de poids instantanée (je sais que c'est de ma faute). . .bonne pesée à toutes et à plus tard



1441 - 1450 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen