Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
ilagam (61) répond Posté le 29-10-2009 à 10:22
ça se reprend vite les kilo, et là je compte bien les perdre à jamais,
Ne vous decouragez surtout ça marche, si vous pouvez aller à la piscine; si vous avez des questions n'hésiter pas,


ilagam (61) répond Posté le 29-10-2009 à 10:19
salut, je me suis pesé ce matin je n'ai pas résister pour savoir ou en était, j ai 1,8 en moins. En 2004,j'ai regardé une émission à la télé sur france .3 , c'était c mon choix; le sujet était sur l'obésité, et je sais pas pourquoi mais le lendemain matin, j'ai un déclic que je devais faire quelque chose, ça m'a pris d'un coup je me suis pesé et là j'ai vu que ce n'était plus possible, je faisais 105 kilo; j'ai commencé à aller à la piscine, ce qui m'a fait du bien, je vous le conseille, rien de tel; et jai acheté un livre du dr cohen, qui montrait des expériences de femme ainsi que les régimes à 1200 -1400 -900, j'ai choisis celui de 900 , je voulais voir des résultats rapidement; plus les semaines passées plus je le sentais mieux, et je voyais surtout les différences dans les vetements, quand vous faites un 52 en taille et que vous arrvez à descendre jusqu'au 40, là vous sentez un fierté incroyable,je me sentais belle, je n'avais pas le meme regard des gens sur moi, je me faisais dragué , pour les premieres fois, et j'ai rencontré un homme qui allait devenir en 2008 mon époux, je le croisais prescque tous les jours sans un regard et un jour je me suis inscrit sur un tchat avec mon portable, ou on dialogué avec des personnes de notre région, et là à ma grande surprise je suis tombé sur lui, comme quoi le destin est petit. Si je n'avais pa eu le déclic ce jour là je serais resté obèse à 105 kilo, re'ferlmé sur moi meme, et je n'ai plus fait attention ensuite ,


criloute (55) répond Posté le 29-10-2009 à 09:39
Bonjour à toutes,
Comme vous je débute mon 4ème jour. Mes nuits ne sont pas géniales mais je n'ai plus l'impression d'avoir faim c'est déjà ça. Hier pour la première fois je n'ai pas craquer alors je me dis qu'aujourd'hui je dois pouvoir y arriver de nouveau. Comme cetaines d'entre nous j'ai l'impression de manger plus et parfois je me force à finir mon repas. Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais. . .
Merci à Fanfan pour son témoignage qui me donne de la motivation. A plus.


carine 54 (54) répond Posté le 29-10-2009 à 09:29
4ème jour et j'ai du mal à suivre les repas à la lettre (question cuisine). mais bon, je compense par des aliments inscrits dans les différentes listes de JMC (aliments à volonté. . ..) et ça me convient. On verra par la suite mes progrès en cuisine pour répondre aux mieux aux menus indiqués.


isa (50) répond Posté le 29-10-2009 à 09:13
bonjour tout le monde.eh oui nous attaquons fierement notre 4ème jour .j'espère que tout le monde est bien motivé pour ma part j'ai un peu le blouz ce matin pas en ce qui concerne le régime mais je dors tres mal depuis quelques jour et le matin je suis fatiguée et j'ai pas trop le moral alors je lis vos message et ça va mieux heureusement qu'il y a le forum on est moins seule. bisous et à plus tard


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 29-10-2009 à 09:12
bonjour à toutes
4 ème journée de régime, la purée de céleri je pense va mal descendre mais je vais la goutter quand même.Pour lilichous tu devrais manger tout ce qu'on te dit le soir même si ça fait beaucoup mais je pense que ça va t'éviter des grignotage le soir. Bonne journée à toutes à ce soir


CORINNE (31) répond Posté le 29-10-2009 à 08:52
bonjour a tous et toutes,
c'est vrai que le forum nous aide bcp!
et les messages d'anciens me motive!!!
ils y sont arrivés on y arrivera aussi!


la mandarine (11) répond Posté le 29-10-2009 à 08:32
Bonjour

Nous attaquons notre 4 ème jour, je ne sais pas vous mais je me sens déjà mieux.
Je me rends compte que je n'ai pas de fringales, comme on mange bien aux repas
on a moins envie de grignoter après. Les envies par contre sont toujours là mais pour ça le forum est assez éfficace vous lire m'aide beaucoup et je vous en remercie.




kathleen BELLON (STE-MAXIME, 83) répond Posté le 29-10-2009 à 08:26
4 ème JOUR tt va très bien ; je modifie certains jours le repas car ne peux cuisiner sur le lieu de travail:ds ce cas je remplace par les oeufs durs +carottes +YAOURT ET DEMI BANANE.JE BOIS DU THE VERT.AINSI TT VA BIEN. . .J'AI LE SENTIMENT DE MANGER BCP + QU'AVANT. . .COOL


fanfan (savigny le temple, 77) répond Posté le 29-10-2009 à 07:33
Bonjour à tout le monde,
Ne pensez pas à la balance. De toute façon en mangeant équilibrdé, en suivant les conseils de JM Cohen, vous allez forcément maigrir, sans vous en rendre compte. Peu importe si c'est 500g, 800g ou plus. La première semaine est toujours difficile et un peu stressante mais vous allez voir cela va devenir naturel et la balance aura moins d'importance. CD'est sur ça va marcher. Moi en semaine 13, je suis à presque -12kg. Allez terminez cette semaine sereinement. Courage



1541 - 1550 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen