Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
lilichou (LAMENTIN, 97) répond Posté le 29-10-2009 à 04:03
Salut ! 3 jours de passés, et pour l'instant pas d'écart. Au contraire, j'ai tendance à ne manger qu'une partie de ce qui est indiqué. Notamment le soir : ces deux derniers jours je me suis contentée d'un potage et d'un yaourt 0%. Pensez-vous que je devrais me forcer à manger + le soir sans en avoir vraiment envie ? ? ?


isa04 (04) répond Posté le 29-10-2009 à 00:33
Lololavoisine
Je me suis fait plaisir ce soir en regardant aussi grey's anatomy et évidement je n'ai plus craqué depuis les 2 brioches en plus elles n'étaient meme pas vendèennes seulement 2 petits pains au lait !!! C'est par contre pas bien de se peser en se couchant !! moi je vais tenir jusqu'à samedi c'est promis mais je me suis pesé aujourd'hui et hier et j'ai perdu 1,7 kg j'espère que pour toi tu auras des résultats Bonne nuit à bientot Isa04


charline (Montauban, 82) répond Posté le 29-10-2009 à 00:07
bonsoir à tous,
3ème jour ,j'ai craqué pour quelques grains de raisin je dois avouer que c'est mon péché mignon je ne peux pas y résister en dehors de ça rien,je tiens bon la bouteille d'eau est toujours là .bon courage à vous tous!!!


mamannat29 répond Posté le 28-10-2009 à 23:21
Pickpuce, tout comme toi je me suis pesée ce matin, et moi aussi -600 grammes, maintenant il faut que je résiste et que j'attende samedi pour voir si mon effort est récompensé!!!


mamou (78) répond Posté le 28-10-2009 à 22:29
Bonsoir à toutes et à tous,troisième de régime sans craquer super! pourtant ne me manque pas mais je résiste à la tenta tion de grignoter,j'ai grande envie de me peser mais j'attendrai samedi matin comme prévu dans le programme j'aurai la surprise de voir le résultat de cette première semaine.Courage à toutes et à tous Tenez bon.


Jouille (45) répond Posté le 28-10-2009 à 22:24
Merci kiki pour tes encouragements bonne soirée à demain. Bon courage à toi aussi puisque tu comprends par quoi je suis déjà passée.


BIBI (21) répond Posté le 28-10-2009 à 22:17
en plus ce week-end, je suis invitée (anniversaire) et comme d'habitude, je suppose que je vais avoir repris tout ce que j'avais perdu dans le semaine. J'AI HORREUR DE RECOMMENCER !


BIBI (21) répond Posté le 28-10-2009 à 22:15
je me suis pesée 2 fois. après avoir pris 500 g (j'avais mangé du gâteau), j'ai perdu 800 g. je suis un peu déçue mais je tiens le coup. j'espère sincèrement avoir perdu au moins 1 kg par rapport à moins poids de départ car, pour le moment, j'ai perdu uniquement 300 g par rapport à mon poids de départ. Je sens ma motivation s'envoler comme le vent d'automne. . .


marina (93) répond Posté le 28-10-2009 à 21:39
il y a quelques astuces aussi lorsque je suis invitée : je mange une pomme juste avant, ca me cale et c'est plus facile de résister aux petits gateaux. il faut manger des choses "dures", c'est à dire qui demandent à être mastiquées , sous peine d'étranglement(pas de pain de mie bien moelleux mais un bon crouton de pain, résultat on mange moins, plus lentement et on a moins faim. Et puis, maintenant, c'est moi qui conduit, donc je demande à ne pas boire d'alcool, mon mari est ravi, lui !!!!!!
tout cela m'a donné faim, il me reste de la poule au pot !
à demain


pickpuce (BLANQUEFORT, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 21:35
Salut les filles
Pour vous rassurer, les pois gourmands se retrouvent beaucoup dans les plats asiatiques, se sont des petits pois avec leur coce mais en plus petits.
Pour mon troisiéme jour je n'ai pas craquée, j'avoue que cela est trés dure.J'avoue je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance,ce matin j'avais -600grs.
Allez, allez, on est motivée, on ne lachera rien!!!
A demain



1551 - 1560 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen