Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 28-10-2009 à 21:15
Je me suis inscrite lundi le 26 octobre 2009, j'ai 75kg, j'aimerais en perdre 15, et ensuite stabiliser mon poids. J'espere tenir le coup.

Cecile


marina (93) répond Posté le 28-10-2009 à 21:15
bonsoir,
le carnet minceur nous permet, je pense, en le relisant de réaliser tout ce que l'on mange (en plus) dans la journée et il faut le tenir car on se rend compte alors ce qui nous fait craquer et quand.
Pour Croquette : j'ai fait une poule au pot (sans le riz),. J'ai bien dégraissé le bouillon et donc, j'ai la viande, les legumes (on peut mettre des pates dans le bouillon pour les féculents, c'est bien, cela tiens au corps, c'est économique et il n'y a pas de cuisine à faire tous les jours. En cas de fringale un bon bol de bouillon et quelques cornichons.
sinon, la cuisine au Wok, c'est super : la viande (blanc de poulet, coupée en lanières fines, un peu d'oignons, des légumes (soja, légumes verts surgelés. . .) + sauce soja, c'est rapide et régime. et bien sur pour celles qui ont la chance d'avoir une cheminée, les grillades, c'est sans huile !


Tradition (57) répond Posté le 28-10-2009 à 21:11
Bonsoir, je m'appelle Tradition, et j'ai commence mon programme pour maigrir lundi le 26 octobre 2009. Les recettes sont fabuleuses, j'espere tenir le coup contre les tentations. Le plus dur pour moi est de manger a la cantine et au resto. J'ai 75kg et j'aimerais en perdre 15.

Au plaisir de vous lire.


mamita33 (CESTAS, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 21:06
Salut à tous et toutes,ce soir les filets de sole étaient super bons avec les tomates provençales. De plus,cela me fait tester de nouvelles recettes. J'ai vraiment le moral. Ne lachez pas,c'est un super régime et on va y arriver. A +


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 28-10-2009 à 21:05
bonsoir jouile
moi aussi c'est un régime de plus car il y a 7 ans j'ai perdu 25kg avec weat weatcher, mais j'ai tout repris. Je suis comme toi trés gourmande et ça va être dur. Mais nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous motiver. Alors bon courage et à demain


kiki82400 (goudourville, 82) répond Posté le 28-10-2009 à 21:02
bonsoir à toutes. Merci mady pour tes conseils mais moi çaà pas été le top aujourd'hui. Stack trop cuit (dégeulase même)en plus cette aprés midi j'ai craqué, j'ai manger avec mon fils de 12 ans des maltesers(bonbons). Je sais c'est pas bien, mais sa ma fait un bien fou, car se que je mange n'a aucun goût je trouve. Enfin je garde le moral. De plus vendredi soir j'ai une réunion ou il y aura plein de gaeaus et la tentation va être rude!!!!
j'ai besoin de votre soutein. Merci et bonne nuit


Jouille (45) répond Posté le 28-10-2009 à 20:52
Bonsoir tout le monde,

Pour ma part,un régime de plus qui vient s'ajouter aux nombreux déjà effectués !!! J'ai tout tenté, y compris le fameux Protéiné. Résultat 33kgs de perdus et 40 de repris !!! Alors cette fois-ci je compte bien REUSSIR celui-ci en faisant preuve de sérieux et surtout d'équilibre dans mes repas. Ma grosse peur est que je suis extrêmement gourmande et j'ai peur de ne pas savoir résister. Si vous avez des tuyaux j'accepte tous vos conseils. Le démarrage est un peu fossé car en fait nous avions des restes suite à la venue d'amis. Mais dés demain, je repart du bon pied!!! Bonne soirée à tous.


vero79 (allonne, 79) répond Posté le 28-10-2009 à 20:45
iligam ce serais sympa que tu nous parle un peu de ton expérience a toute ca cela peut nous aider.
Est ce que je peux compter sur toi ca je me fais opere le 6 novembre, je rentre chez moi le 7 si tout vas bien et la je ne sait pas trop comment faire pour les repas car je vais etre un peu pertuber .merci


isa (50) répond Posté le 28-10-2009 à 20:43
coucou à vous tous j'espere que cette nouvelle journée s'est bien passée pour vous sans trop d'écarts bien sur je ne cite personne lol 3 jours de passé pour nous vivement la fin de la semaine bisous


CORINNE (31) répond Posté le 28-10-2009 à 20:37
ilagam vu ton experience j'aimerai aussi que tu nous en dises plus! ça pourrais nous motiver!

oui les filles vous avez raison, le carnet est important! allez je vais le remplir et dire que j'ai craqué sur la saucisse de foir auj! :lol:



1561 - 1570 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen