Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 29-07-2010 à 08:13
Bonjour NATURE,
Je crois que les autres nous ont delaisse. Je ne suis pas encore arrivee a me remettre au pas avec le regime, des qu'on est sur la mauvaise pente ca devient tres difficile. Je n'ai pas pris de poids depuis, mais je n'en ai pas perdu non plus. Il est vrai que de suivre un regime, ou une facon de manger est un choix a suivre pour la vie sinon on risque fort de retomber. Plus que deux mois jusqu'a la retraite, je pense alors etre moins stressee, et le regime sera plus facile. Demain on enterre mon ancienne collegue, triste journee. Samedi nous allons feter les 50 ans de ma niece, je me rejouis. Ici il fait froid, on se croirait en automne, souvent on a du brouillard le matin, et il fait noir quand je quitte la maison a 5:00AM. Figo pousse comme une mauvaise herbe, mais il est adorable. Mon mari part en cure la semaine prochaine en foret noire pour 3 a 4 semaines. Le festival de jazz commence a la Petite Pierre vendredi prochain, pour 10 jours, je me rejouis. Bonne journee, et bises.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 27-07-2010 à 20:15
bonsoir
je reviens d'un weekend en haute savoie, là bas j'ai pas arreter de manger donc maintenant il va falloir que je me remette serieusement a suivre les consignes sinon je fais redevenir memere . maintenant tout le monde me dit que j'ai rajeunie avec ma nouvelle silhoute, cela fait plaisir . donc il faut que je persevere . TRADITION comment vas tu?
et les autres vous en êtes ou avec jmc.
bises a toutes et tous


Tradition (57) répond Posté le 22-07-2010 à 14:29
MERCI NATURE. Oui, je suis en deuil pour elle, et je remue dans ma tete toutes les discussions possible pendant ces 14 annees. L'enterrement sera le 30 juillet.
Ici il fait tres lourd avec des pluies orageuses.
Bises e ta bientot.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 21-07-2010 à 21:21
bonsoir tout le monde
TRADITION,je suis desolée et attristée par la nouvelle du deces de ta collegue, 63 ans c'est bien jeune pour partir, j'espere qu'elle n'a pas souffert , que la paix soit avec toi et tous ceux qui sont dans la peine de l'avoir perdue a jamais.Il faut profiter de chaque minute de la vie et a fond, elle est parfois bien trop courte.je pense bien a toi .bises nature
et toutes les autres ou êtes vous .



radition


Tradition (57) répond Posté le 21-07-2010 à 07:50
Bonjour a toutes et a tous,
Contente NATURE de savoir que tu es de retour. Les moustiques sont etonnant pour la cote, mais je pense que tu as raison, que cela a voir avec les inondations. Ici la vie continue tout doucement, hier j'ai appris le deces d'une de mes anciennes collegues, je suis encore sous le choc, elle avait 63 ans, elle avait arrete de travailler a 60 ans, elle etait pendant 14 ans avec moi dans le bureau, son mari l'a trouve morte sur le canape. CARPE DIEM. Bises et bonne journee. A bientot.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 19-07-2010 à 21:16

bonsoir

les vacances sont terminees et de retour parmi vous . SOSO 41 tres heureuse de savoir que tu reussie a perdre et a tu recuperée toute ta mobilite ,perso j'ai commencée la stabilisation et là il faut faire attention et redoubler de prudence car sinon il faut tout recommencer . TRADITION le temps est aussi au plaisir, tu vas les reperdre c'est certain des balades avec figo et fi de ces 4 kg en plus . bravo pour ta perte.ici le tempsc est au beau sans trop de chaleur , pourvu que ca dure comme cela, dans le sud, la chaleur augmentait de plus en plus et les moustiques sont de la partie. si vous devez y aller penser a prendre de l'antimoustique chez vous car ils sont en rupture de stock sur tout la cote d azur. l'invasion viendrait des innondations du mois de juin.malheur a la peau tendre et blanche . ils aiment je peux vous le garantir, ilc suffit que je regarde mes mollets, X( X( X(
a plus et bises a toutes et tous


Tradition (57) répond Posté le 17-07-2010 à 19:48
Bonsoir SOS041,

Bienvenue a bord, et surtout contente que tout va bien, que tu es rentree a la maison, et que tu as perdu en cm. Moi apres avoir perdu environ 15kg, j'en ai bien repris 4, et j'ai vraiment du mal a reperdre, pourtant il le faut, et je le veux, car je me sens tellement mieux avec moins de kg. Continue-tu a faire de la reeducation a la maison, ou est-ce comletement termine?

Ce matin orage et pluie, mais l'air est respirable. Bon week end a toi.
A bientot.
Bises
Tradition


SOSO41 (41) répond Posté le 16-07-2010 à 23:01
Bonsoir tout le monde.
Je reviens vous voir car cela fait longtemps que je ne suis pas venu.
J'ai donc été hospitalisé en service de rééducation et, j'ai perdu en cm. Je
suis hyper contente. J'espère que pour vous, ca marche. Comme j'ai pu voir, il ne reste pas beaucoup de monde. Moi, j'essayerais de venir plus régulièrement maintenant que je suis rentrée à la maison.
Je vous souhaite une bonne soirée. Biz à tous


Tradition (57) répond Posté le 12-07-2010 à 07:33
bonjour NATURE,
J'espere que tu passeras un bon sejour dans le sud. Ici il fait une chaleur torride, on a du mal a respirer. Felicitations a tes deux addos ont eu leur bac. Figo est un vrai plaisir. Le sinvitations continuent, j'ai du mal avec le regime, mais je ne desespere pas. Ou sont toutes les autres? J'ai l'impression que nous sommes les deux seules qui restent. En tout cas je pense a vous toutes et tous.
Bises.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 07-07-2010 à 19:27
bonsoir
TRADITION, ca y est ton email est accepte par sfr. donc je l'ai dans mes contact .
vendredi matin je pars pour 10jours dans le sud, donc retour a paris le 19/07/10. si j'arrive a avoir acces a internet je t'enverrai un mot de la bas. 2 ados a la maison squattent l'ordi familial . enfin elles ont eus leurs bacs alors!!!
ici un barbecue a ete fait dans le jardin de l'hosto et ca a donne un air de vacances a tout le monde .bonne reprise du boulot et plein de caresse a fido .



21 - 30 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen