Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
charline (Montauban, 82) répond Posté le 27-04-2010 à 23:41
BONSOIR LES FILLES!!!!!
ça y est je suis de retour et j'ai repris le boulot lundi . J'ai lu vos messages sur le forum et j'ai lu que BABETH allait mieux ! j'en suis ravie cela va lui permettre de reprendre du poil de la bète . J'avoue que j'ai passé de tres bonnes vacances je me suis reposée car j'en avais vraiment besoin , mais qui dit repos dit prise de poid même si on fait attention.donc vous vous doutez bien que j'ai 2kg en plus ; pas cool du tout !!! ils ont déja commencé a faire leurs valises. NATURE je te félicite car -11kg c'est tres bien moi je suis loin du compte.mas je ne me décourage pas.PALOMBINES plaie d'argent n'est pas mortel il faut juste s"adresser aux bons interlocuteurs.et TRADITION que devient elle?allez je vous retrouverai demain soir sur le forum en attendant je vous bises bien fort et à bientôt bonne nuit à tous et a +++++++ bisous


nature (paris, 75) répond Posté le 27-04-2010 à 22:48
:(( :(( vous etes ou, je suis abandonnee,? ? ?? X( X( toute seule , a+++ :-*


nature (paris, 75) répond Posté le 27-04-2010 à 22:48
:(( :(( vous etes ou, je suis abandonnee,? ? ?? X( X( toute seule , a+++ :-*


nature (paris, 75) répond Posté le 24-04-2010 à 19:33
bonsoir
PALOMBINES viens deharger ton fardeau sur le forum, ne reste pas seule avec tes problemes, nous sommes là; la balance va repencher du bon cote crois moi,courage c ;)
BABETH, je pense que ton mari avais tres peur de te perdre et qu'il était incapable de te montrer son amour de peur de craquer devant toi et les enfants, maintenat il respre et toi aussi. je maintiens une visite au joli mois de mai si il y a des tranports pour venir chez toi, repose toi ma tres belle .

TRADITION et CHARLINE toujours en vacances les veinardes .


palombines (ANGOUS, 64) répond Posté le 24-04-2010 à 14:43
bonjour a tous et toutes, oui j'ai déserté un peu le forum pas le moral problème financier et c'est pas réglé malheureusement trop de question en tête alors pas au top pour le régime , mais je m'y étais remise je voyais la balance descendre bien vite et là deux jours chez une amie qui elle n'a pas besoin de perdre un gramme ou alors elle perdrais un os donc connais pas les légumes vert et autre et résultat 1kg de pris dès qu'on reviens a une allimentation dite normal pour moi ça dérappe sur la balance là je recommence a etre sévère avec moi seul moyen de penser a autre chose, je vois que pour certaint la perte de poids est une réussite toute façon pour moi j'en ai encore pour un long moment mais pas important le tout c'est d'arriver a bon port :-) j'ai au moins profiter de ma fille et son ami pour mon anniversaire et ça c'est qu'une fois dans l'année et pourtant on a fait attention a notre allimentation qu'une fois une paella en espagne que j'ai pas trop apprécié car pour moi sèche et grasse j'en ai mangé de meilleur ça c'est sur mais le tout c'est de l'avoir partager avec les enfants
bon courage a tous et toutes tener bon
:-* :-* a bientot


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 24-04-2010 à 10:26
PAPYNOUSSE, félicitations pour cette perte et tu tiens le bon bout avec la stabilisation et ca me parait gagné pour toi parce que tu as bien intégré l'idée qu'il ne fallait plus manger comme avant même après avoir fini le régime et c'est le plus dur pour moi à faire, faire une croix sur ca et tu l'as fait et c'est super ! bravo ! mais continue de venir nous voir !
NATURE, c'est une mauvaise passe ma belle mais tu vas te ressaisir et ca va redescendre tu verras, j'ai confiance en toi tu es un battante. et merci de ton enthousiasme concernant mes résultats, c'est vrai que depuis je suis sur un petit nuage même si je sais que c'est encore loin d'être gagné ! mais ca fait du bien même si j'avoue que j'ai très peur que ce ne soit qu'un rêve de courte durée et qu'on m'annonce bientôt que c'est revenu ! il me faut sans doute du temps pour accepter la bonne nouvele ! et c'est étrange comme tout est lié parce que depuis cette nouvelle avec mon mari on s'est retrouvé comme à nos débuts c'est fou ! comme quoi la maladie influence bien toute notre vie et notre comportement ! gros bisous


nature (paris, 75) répond Posté le 23-04-2010 à 19:09
felicitation PAPYMOUSSE pour cette perte et la reussite de stabilisation, moi je suis a rperdre le kg pris pendant les vacance et apres je demandeari la stabilisation mais je m apercois que cela n'est pas facile en lisant d autre forum, ici on reste peu mais on ce motive , viens nous voir de temps a autre merci


Papynousse (57) répond Posté le 23-04-2010 à 11:50
A vous toutes bonjour

J'en suis depuis 1 mois environ à mon 19eme kilos de perdu , et depuis j'essaie de stabiliser . Cela ne se passe pas trop mal . Je me suis fixé une limite basse et limite haute à ne pas dépasser 76,5 mini et 78,5 maxi .D'une manière générale j'utilise les conseils que l'on m'a donnés, quelque extras de temps en temps , mais je me pése tous les 2 jours actuellement , et si necessaire je rectifie . Mais il ne faut surtout pas revenir à une alimentation passée , car on le paie cash .Encore bon courage à vous toutes .


nature (paris, 75) répond Posté le 22-04-2010 à 22:01

bonsoir BABETH :D :D :-q
super contente de cette tres bonne nouvelle, enfin du bleu azur dans ta vie , tu vois tout arrive . continue a te reposer, la voie est libre et bientot degager, pense a toi et ta famille. en ce moment , je fais n'importe quoi sur le regime, je ne suis plus dans la ligne, je deborde completement , ce soi une glace au cafe et trois bonbons caramel, plus rien ne va, il faut que je me reprennes en main dur dur, le forum est en vacances, je me sentais bien seule mais je savais que tu allais revenir et les autres bientot seront de retour . bises :-* :-* :-*


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 22-04-2010 à 18:40
bonjour à toutes ! je viens de rentrer de besancon et j'ai eu besoin de venir de suite vous voir pour vous annoncer qu'enfin le parasite est endormi ! hourra ! enfin je suis contente mais je reste sur mes réserves parce que c'est déjà arrivé et il s'était de nouveau réveillée alors je dois continuer mon repos total encore six mois et si d'ici là il est toujours endormi on respirera mieux et d'ici un an je pourrais reprendre unhe vie quasi normale (oui quasi parce que les dégats eux sont toujours là même s'ils n'évoluent plus) enfin bref j'étais heureuse et je tenais à vous en faire part car vous êtes toujours à mes côtés ! bisous



81 - 90 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen