Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 11-05-2010 à 07:51
NATURE, je suis extremement attriste par la nouvelle du deces de ton ami provencal, et je sais comment tu dois te sentir, et ne pas pouvoir aller lui dire au revoir est dur tres dur, mais tu peux l'accompagner en pensees, j'allumerai une bougie ici au bureau vers les 10:00hrs tout a l'heure, et je penserai a lui, a toi, aux siens. A-t-il eu une crise cardiaque, ou que c'est-il passe? Bien sur le rhume en plus, et le temps gris contribuent a la descente aux enfers du moral, mais on ne peut rien faire sinon passer par la en se disant oui, la vie vaut la peine d'etre vecu, continuons, CARPE DIEM. . . je t'embrasse tres fort.

Tradition

On est bien peu de chose et mon amie la rose me l'a dit ce matin. A l'aurore je suis nee, baptisee de rosee, je me suis epanouie, heureuse et amoureuse aux rayons du soleil, me suis fermee la nuit me suis reveillee vieille. Tu m'admirais hier, et je serai poussiere pour toujours demain. . .

Et pourtant la vie est merveilleuse, chaque jour est un grand bonheur, vivons intensement aujourd'hui, sans attendre, sans perdre de temps. . .


sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 22:27
Rebonsoir, ne tenez pas compte de mon message, plus de peur que de mal. . ..


sissi (beziers, 34) répond Posté le 10-05-2010 à 21:50
J'ai de gros problèmes pour arreter, quelqu'un est il dans le meme cas que moi!!! j'ai l'impression qu'ils le font exprés!!!!!pour payer un autre mois!!!!!


nature (paris, 75) répond Posté le 10-05-2010 à 19:36
bonsoir
TRADITION je viens de me reconnecter a internet, tout fonctionne sauf la tv j'arrive pas a trouver la panne du branchement , car je n'ai pas la tête a ça, j'ai appris hier soir qu'un ami venait de decedé brutalement et je n'arrive pas a croire qu'il est parti, comme c'est un provencial je ne peux même aller lui dire aurevoir et l'enterrement a lieu demain, pas le temps materiel de faire aller retour et de plus j'ai attrappé un gros rhume avec ce temps de toussaint. Garde le gap, en congés tu peux limiter les degats et reprende fermenent a ton retour, bien mal placée en ce moment pour donner des conseils, j'ai repris 2 kg je dois les perdre et reussir a commencer la stabilisation

PIMKUIK, je ne connais pas ces barres de cereales mais si tu peux prepare toi plutot une salade a mon avis meilleur pour la sante .

CHARLINE, BABETH ET PALOMBINES courage et a +++=

:-* :-* :-* la vie faut la peine d'être vecue le mieux possible, YVON si il etait encore là le chanterait sur tout les tons, donc il faut continuer

nature


Tradition (57) répond Posté le 10-05-2010 à 07:48
Bonjour a toutes et a tous,

Etes vous toutes en vacances? NATURE as-tu pu te reconnecter? BABETH ou es-tu? CHARLINE, PALOMBINES et vous, comment allez vous? ou etes vous? Je n'ai guere progresse avec mon regime, le temps maussade n'est pas encourageant, et mon subconscient me dit que de toute facon je repars en vacances la semaine prochaine, tout cela veut simplement dire que je suis sur la mauvaise pente tout en voulant me relever, c'est dur, pourtant il faut se ressaisir, et continuer, ne jamais plus retomber pour etre comme avant.
Bonne journee, et grosses bises.
Tradition


Tradition (57) répond Posté le 09-05-2010 à 16:59
Bonjour a totues et a tous,

Non Pimkuik, je ne connais pas ces barres, les achetes-tu dans le super marche ou ailleurs?
Je ne me suis pas pesee ce week end, je suis en chute libre, mais il faut que je me ratrappe.

Bonne soiree.
Tradition


Pimkuik(-3kg) (86,15, 36) répond Posté le 08-05-2010 à 12:02
Bonjour à tous et toutes !
Est-ce que certains d'entre vous connaissent les barres Gerlinéa? Je mange ca en ce moment quand je dois rester au boulot entre midi et 2. . .
Biz ;)


Tradition (57) répond Posté le 07-05-2010 à 07:33
bonjour a toutes et a tous,

CHARLINE, contente de te lire et merci pour les encouragements, il va falloir que j'attaque aussi tout comme toi, mais comme tu le dis si bien, le temps n'aide pas au moral, esperons dans un lendemain meilleur. Aussi je repars en vacances du 20 mai au 6 juin, ca n'aide pour sur pas mon regime, meme si je vais essayer de faire tres attention, et suivre tant que possible les regles, je penserai a toi, a vous toutes et tous. Je n'ai pas envie de reprendre les kilos, mais envie d'en perdre encore un peu. BABETH, PALOMBINES, NATURE, tenez bon. Bonne journee, et bisous a toutes et a tous.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 06-05-2010 à 23:43
salut les filles !
je m'excuse car je ne viens plus aussi souvent sur le forum mais je pense à vous quand même . En ce moment je recommenc à perdre du poids car je fais un régime d'attaque :que des protéines pendant 5 jours . J'ai commencé lundi et quand je me suis pesé ce matin j'avais 1.7 kg de moins c'est encourageant, ensuite ce sera la semaine protéines + légumes, salades .je n'ai pas faim et il faut beaucoup boire .je vous tiendrai au courant.NATURE PALOMBINES TRADITION ET BABETH haut les coeurs ! il faut que votre moral revienne même si le temps ne nous aide pas ;je ne peux pas aller marcher il fait trop mauvais .Courage les filles nous allons les pulvériser ces kilos.Je vous embrasse et à tres bientôt bizzzzzzzz !!!!!!!!!!


nature (paris, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 22:24

bonsoir tout le monde
je suis comme vous pas eu le courage de me peser et j'attendrai samedi voir l'autre samedi car j'ai fait l'imbecile avec le regime, du mal a repartir sur le bon cote de la pente mais tres heureuse de vous relire, je pars 2 jours dans le calvados et Vendredi prochain je change d ordinateur, donc je ne pense pas pouvoir me connecter au mieux avant vendredi ou samedi soir. TRADITION pour le boulot pas de nouvelles mais on pense qu'il attende l'ete pour envoyer la lettre, alors on attends etpuis je pense pouvoir retrouver assez facilement un poste ailleurs donc j'ai laissée le stress au vestiaire.
PAPYNOUSSE merci pour le muguet, CHARLINE, BABETH,PALOMBINES garder le moral et la sante va revenir, TRADITION vous le demontre; a++ une grande pensee a vous toutes et tous :-* :-*
nature



61 - 70 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen