Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Tradition (57) répond Posté le 07-07-2010 à 13:58
Bonjour NATURE,

Mon email c'est bien .COM et non FR. Verifie si tu n'as pas fait de faute de frappe, mais ca devrait marcher, il n'y a pas de raison, je le remets ici:
Hannemac@hotmail.com
Ce week end, agreable fete western au ranch des bisons pres de chez nous, cela differait des fetes traditionnelles et donnait l'impression de l'authentique USA. J'avais deux jours feries, et j'ai repris le boulot ce matin. Figo es tune merveille, il fait le bonheur de toute la maison.
Bises, et bonne journee.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 20:01
tradition
peut tu verifier ton mail, quand je l'inscrit dans mes contacts, sfr refuse en me signalant mail non valide . est ce bien . com ou fr ou !!!
a plus


nature (paris, 75) répond Posté le 05-07-2010 à 19:56

bonjour TRADITION

j'ai demande l'arret pour le 26 /07/10 et je fais leur demander si il est exact que l'on peut toujours avoir acces aux forums et aux listes de repas. je continue et pour l'instant j'arrive a me maintenir a 1 kg pres a mon nouveau poids . j'ai bien pris ton mail come cela on pourras toujours continuer a se parler . a bientot des caresses a figo . :-* :-*


Tradition (57) répond Posté le 02-07-2010 à 09:44
Bonjour NATURE,
J'ai l'impression qu'on est encore les deux seules sur la forum, a moins que les autres sont en vacances? En tout j'avais perdu 15kg, et repris 4kg, c'est pas mal, mais je tiens a reperdre ces 4 kilos car je sais que je me sentirais mieux, mais j'ai du mal. Moi aussi j'ai l'impression depuis un moment que les deux videos par semaine ne m'apporte plus grand chose, j'y suis restee pour ne pas perdre le soutien du groupe que je trouve etre une aide indeniable, mais j'ai aussi tres envie de m'arreter. Peut-on toujours encore avoir acces aux discussions du groupe meme desabonne? Je te donne mon email adresse au cas ou: Hannemac@hotmail.com Laisse moi savoir a partir de quelle date tu as demande le desabonnement. Dans un village voisin du notre c'est la fete du ranch des bisons ce week end, c'est une petite fete agreable, j'espere que le temps restera au beau. Bonne journee. Bises.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 01-07-2010 à 20:16
bonsoir TRADITIOn
attention que le petit figo ne se prenne pas pour le roi de la maison, j'ai bien l'impression qu'il va falloir le tenir serrer ce petit.
j'ai commence la stabilisation et pour l'instant pas trop de probleme, les explication sont succinte suivre le regime 1600kg le temps voulu par 2 kg perdus / semaine donc environ 6 semaines puis fin . je fais demander l'arret de mon abonnnement ccar personnelllement les videos ne m'apportent plus rien. Mais je rsterai sur le forum tant que tu y seras. ici il fait tres chaud et pas d air , il parait que samedi on prend la pluie puis de nouveau le soleil. bises amities


Tradition (57) répond Posté le 29-06-2010 à 10:13
bonjour,

NATURE, le petit s'appelle Figo Luis Phelippe, le nom d'un footballeur protugais parait-il. Nous sommes rentre shier soir, le petit s'est comporte immediatement comme maitre de la maison et a aboye contre les deux autres qui se sont caches!!! Il n'a que 11 semaines, et a besoin d'une education severe!!! Autrement il est tres mignon. J'ai aime l'expo d'Yves St Laurent a PAris, et lu avec beaucoup d'emotion et apprecie le livre de Pierre Berge "Lettres a Yves", ou chacun s'y retrouve un peu. Nous avons aime la Bretagne et ses cotes sauvages, et ses iles magnifiques, le retour etait dur. Bises. A bientot.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 28-06-2010 à 21:57
bonsoir

tradition, alors ce petit comment s appelle t il et connait il deja ses maitres.
a bientot
le soleil est la mais l'orage gronde ce soir . X( X(
:-* :-*


Tradition (57) répond Posté le 22-06-2010 à 07:22
Bonjour,
NATURE, c'est une vrai photo du cavalier qu'on va chercher dans le finistere demain. Je suis prete au depart pour Paris dans quelques minutes, dommage qu'on ne peut pas se rencontrer, ca sera pour la prochaine fois. J'espere ne pas trop manger de crepes et tenir bon au regime, je penserai a vous tres fort. Bises aussi a totues et a tous.
Tradition


nature (paris, 75) répond Posté le 21-06-2010 à 19:58

bonsoir ;) :)
TRADITION
dommage mardi je travaille de 9h a 19h30, j'espere qu'on arrivera a se voir un jour, le cavalier est il aussi mignon que celui la. profite bien de ton nouveau compagnon et de ce sejour dans le finistere . bientôt tu commenceras aussi la stabilisation . toujours pas de nouvelles des autres . X( X( X( elles nous oublient , :(( :((


Tradition (57) répond Posté le 21-06-2010 à 07:33
NATURE je te felicite, je devrais en etre au meme point, mais il me faut d'abord perdre les 4kg que j'ai repris les trois derniers mois, et c'est tres dur de se remettre dans le pas, pourtant j'y tiens. Demain apres midi je serai a Paris, j'irai voir l'expo de Yves St Laurent au Petit Palais, mercredi matin depart pour la Bretagne,le finistere, chercher notre nouveau petit compagnon a quatre pattes "Louis Philippe" un cavalier King Charles noir feu, il a 10 semaines. Retour a la maison dimanche prochain. PALOMBINES, CHARLINE, BABETH ou etes vous? Comment allez vous? bises a toutes et tous.
Tradition



31 - 40 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen