Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
nature (paris, 75) répond Posté le 04-05-2010 à 22:24

bonsoir tout le monde
je suis comme vous pas eu le courage de me peser et j'attendrai samedi voir l'autre samedi car j'ai fait l'imbecile avec le regime, du mal a repartir sur le bon cote de la pente mais tres heureuse de vous relire, je pars 2 jours dans le calvados et Vendredi prochain je change d ordinateur, donc je ne pense pas pouvoir me connecter au mieux avant vendredi ou samedi soir. TRADITION pour le boulot pas de nouvelles mais on pense qu'il attende l'ete pour envoyer la lettre, alors on attends etpuis je pense pouvoir retrouver assez facilement un poste ailleurs donc j'ai laissée le stress au vestiaire.
PAPYNOUSSE merci pour le muguet, CHARLINE, BABETH,PALOMBINES garder le moral et la sante va revenir, TRADITION vous le demontre; a++ une grande pensee a vous toutes et tous :-* :-*
nature


Tradition (57) répond Posté le 04-05-2010 à 10:35
bonjour a toutes et a tous,
PALOMBINES, ne te decourage pas, on est tous dans le meme bain, avec les hauts et les bas de la vie. J'etais au meme point que toi, car malade un mois, meme en vacances, ensuite rechute, la ca va mieux, mais tout comme toi, je prefere attendre pour me peser, je ne suis pas encore redevenue active, a ecrire tous les jours ce que je mange, a regarder les recettes, pourtant je sais qu'il vaut mieux que je m'y remette. Quand on se sent comme ca, je trouve que le forum aide plus que jamais a nous remettre tout doucement au pas. Alors ne te decourage pas, reste avec nous, demain ca ira mieux, on a tous besoin le suns les autres. NATURE, ou es-tu? Babeth, et toi? Papynousse, merci pour le muguet. Gros bisous a toutes et a tous. A tres bientot.
Tradition


palombines (ANGOUS, 64) répond Posté le 03-05-2010 à 20:04
bonsoir a toutes et tous
je suis pas venue en ce moment pas trop le coeur a faire le programme le moral y es pour quelque chose mais je sais que ça reviendra je me suis pas pesée car pas envie non plus voir de ce coté un mauvais résultat alors ça va attendre que je me sente mieux en plus ma
santé ne me laisse pas trop tranquille les douleurs sont bien là dès que je fais quelque chose , aujourd'hui ça été repos et puis il a plue toute la journée et froid et ça va pas s'arranger , je vois que tout le monde est parti en vacance c'est bien faut aussi profiter
j'espère que Nature ça va vu que je ne suis pas revenue sur le site ainsi que Babeth et Tradition toujours au poste merci Papynousse la pensée y était pour le muguet c'est très sympatique je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne continuation bye a bientot bises


Tradition (57) répond Posté le 03-05-2010 à 08:17
Bonjour a toutes et a tous,
CHARLINE, je ne sais pas combien j'avais perdu pendant ma gastro, toujours est-il que je suis aussitot parti en vacances, et par la suite quand j'ai a nouveau pu manger, j'ai mange normalement sans faire attention a quoi que ce soit, car j'etais trop faible, fatiguee, je ne connaitrai le resultat final que lorsque j'irai sur la balance, on verra quand le courage me reprendra. Le 20 mai nous repartirons en vacances, cette fois-ci a l'ile d'Oleron, on sera de retour le 6 juin. Le temps est gris et maussade ici, avec de fotes pluie de temps en temps. BABETH, NATURE ou etes-vous?
Bisous a vous totues et tous. A tres bientot.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 02-05-2010 à 23:35
bonsoir les filles !
Désolé de ne pas etre venu sur le forum depuis mon retour mais la reprise a été un peu difficile . On s'habitue vite au vacances mais au niveau kg on reprend vite car notre corps n'est pas sollicité comme quand nous travaillons.Enfin ne nous plaignons pas trop! J'espère que pour vous ça va : je vais continuer à manger autrement pour continuer à éliminer un peu et voir ! TRADITION est ce que tu vas mieux maintenant? j'ai un ami qui a eu la gastro aussi : il a été tres malade ; il a perdu 6 kg en une semaine et toi ? NATURE , BABETH comment allez vous ? est ce que vous continuer le régime ? combien avez vous perdu cette semaine ? moi je ne me suis pas pesée , car je n'ai rien fait cette semaine j'attaque de nouveau la semaine prochaine . Bon je vais dormir maintenant en vous souhaitant une bonne et agréable nuit bizzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!à vous toutes.


Tradition (57) répond Posté le 02-05-2010 à 09:00
bonjour a toutes et a tous,

Je suis de retour depuis une semaine, mais malade comme un chien, avec une rechute de mon virus grippal que j'avais eu le mardi de Paques lors de mon depart pour Frankfort, a l'hotel malade pendant tout mon sejour j'etais oblige de voir un medecin car la gastro a failli m'achever. Elle m'a fait deux perfusions et medicaments stop radical afin que je puisse rentrer le s jeudi soir a la maison. Le samedi depart pour les Alpes de Haute Provence, mais j'etais encore malade entre la gorge et la tou7x pendant une bonne semaine. A mon retour le 24 avril, rebelote, une rechute terrible, j'avais repris let ravail le lundi, mais je ne pouvais plus m'arreter de tousser, et j'ai du aller voir le medecin. J'etais en maladie jusqu'a vendredi, l'apres midi j'ai fait un tour au bureau, je reprends vraiment demain. Avec tout cela, je n'avais pas le courage d'ecrire, et je ne sais pas ou j'en suis avec mon regime que je n'ai pas suivi uen fois la gastro eradique, je vais attendre 2 a 3 semaines avant d'aller sur la balance. MERCI de ne pas m'avoir oublie. NATURE les affaires a ton boulot se sont-elles arrangees? AMITIES a toutes et a tous.
Tradition


Papynousse (57) répond Posté le 01-05-2010 à 17:48
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/karaoke/lemarque/muguet.html

A vous toutes je ne peux pas vous offrir personnelllement un brin de muguet je vous l'envoie virtuellement


nature (paris, 75) répond Posté le 01-05-2010 à 10:01

bon 1ER mai a toutes et tous
perso le regime c'est la cata en ce moment, je fais tout a l envers et vous je ne vois plus personne, le forum s'eteint. a+++ :-*


nature (paris, 75) répond Posté le 28-04-2010 à 23:00

bonsoir tout le monde
vous voila de retour,il nous manques PALOMBINE et TRADITION, comme vous les filles j'ai pris un bon kg en plus depuis debut avril, si on relache la pression et bien bingo,les kg reviennent aux galops comme la mer au mont st michel, alors il faut etre plus malin q'eux. ;) CHARLINE bonne reprise au boulot et dehors les kg, j'aimerai perdre 12.5 voir 13 mais difficile. BABETH tu vois, les hommes sont pas toujours facile a dechiffrer c'est comme les rebus faut trouver la cle, a bientot . passe moi sur mon mail ton adresse et je regarderai si il existe des moyens de transport en commun pour venir de voir a +++ je fais aller diner je rentre du boulot ; :P


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-04-2010 à 20:00
PALOMBINES, désolée de voir que tu as autant de soucis ma belle mais ne nous lâches pas pour autant, ca fait du bien de venir parler aux copines ! j'en sais quelques chose je vous ai laché pendant plusieurs mois parce que tout comme toi j'étais pas bien mais dès que je suis revenue parmi vous je me suis sentie mieux, entourée et c'est le plus important ma belle alors nous laisse plus sans nouvelles ! Je me ferais une joie de te faire une bonne paella ou fideua ma belle !
NATURE, ce sera avec plaisir cette visite ! je pense que tu as raison pour mon mari même s'il ne l'avoue pas ouvertement ! on a tendance a oublier ce que peuvent vivre l'entourage car on se focalise sur les malades et on oublie que leur entourage souffre aussi ! il n'a jamais su exprimer ses sentiments alors je pense qu'il devait souffrir en fait et moi je prenais ca pour de l'indifférence avec mon égoisme qui me centrait que sur mes problèmes ! j'ai parlé à son cousin hier qui m'a dit qu'il l'avait vu un jour et qu'il s'était un peu confié à lui et il voyait bien que son cousin souffrait et était malheureux ! ca m'a fait du bien d'entendre ca même si c'est surement méchant de dire que ca m'a fait du bien de savoir que mon mari souffrait mais bon ca m'a convaincu que ce n'était finalement pas de l'indifférence à mon égard !
CHARLINE, alors ca y est elles sont finies ses vacances ? trop courtes sans doute, ahahah ! mais contente de te retrouver parmi nous et comme tu l'as vu oui enfin une bonne nouvelle !



71 - 80 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen