Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-04-2012 à 10:05
bon ben on ira pas au zoo, c'est decidé, on va se chopper la creve sinon :((
alors on va aller faire un tour chez ikéa comme il faut que je rachete de la vaisselle. . .
et ce sera pizza ce midi, car on avait promi une surprise à Zoé (la grande) elle sera contente d'aller au resto !

bonne journée à toutes!
nous il faut qu'on s'active car on est encore tous en pyjama et il faut qu'on décolle ds 1h maxi :-S


anabelle (serres, 05) répond Posté le 16-04-2012 à 09:39
zoulou c'est super le zoo moi j'aimerais bien y aller ausi avec les enfants bonne journée a toi et toute ta famille nanou le vent sa énérve énormément alors met ma musique pour ne plu entendre tous ses bruits bisous a plus tard :x :x :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-04-2012 à 09:36
Salut les filles, tout le monde est motivé pour faire hyper attention cette semaine :-q
J'imagine Anabelle qui dit a vos marque prêt feu, ça y est elle est a fond pour la journée :D
Ici il fait un vent de fou 110 km/h je n'en peut plus, ça grince de partout c'est horrible, plus une pointe dans le dos X( X(
Zoulou ma fille m'a dit qu'il ne faisait pas beau sur Toulouse, pas de bol, il y en a marre de ce temps, passe quand même une bonne journée
Allez a tout





zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-04-2012 à 09:13
salut les filles, bon le temps n'est pas terrible alors on ne sais pas trop encore si on va au zoo ou pas . . . :-S
moi je suis méga partante pour la semaine tolérance 0 mais si on va à toulouse aujourd'hui , mon homme m'a dit tien si on allai manger quelque part. . . je crain un peu! on verra bien :^> :-S
bonne journée à toutes!

nanou j'espere que ca va mieux aujourd'hui ! :x


anabelle (serres, 05) répond Posté le 16-04-2012 à 08:51
salut les filles j'espére que vous avez passé un bon week end bon maintenant on est prête pour le maraton 0 tolérence?moi oui car sa suffit les bétises on est la pour perdre du poid non?alors a vos marque prét feu :D :D :D a tout a l'heure le top départ est donné


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-04-2012 à 08:24
coucou les louloutes, ce matin courses, donc pas trop le temps de papoter pour le moment, mais je viens quand même faire un petit coucou, bisous a plus tard. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 20:52
Bonne nuit les filles a demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 20:35
Ok on n'avait pas eu l'effet roi lion pour la réserve. :D
Ce soir Titanic ça va être génial comme les autres fois, mieux que la première fois que je l'ai vu au cinèma, au premier rang (plus de place plus loin) un problème de convergence aux yeux et je vous assure que j'ai trouvé le temps long, encore plus que la durée du film. J'avais le mal de mer (non on ne pouffe pas ) j'ai était malade comme un chien. :-bd


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 20:27
Zoulou la première fois que l'on a emmené les filles a la réserve de Sigean après avoir vu tous les animaux d'Afrique lion, éléphant, zèbre, rhinocéros etc. . . , elles ont retenu un truc les canards, après une journée entière en voiture, a pied a voir pleins d'animaux fantastiques tu reste con je te le dis :-q
J'espère que vous aurez beau temps et que vous vous régalerez, parce qu'autrement Ikea Toulouse un jour de pluie et pendant les vacances je te le laisses avec joie. :-bd bisous


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-04-2012 à 20:16
oui nanou c'est celui là! il parait que c'est pas mal on vera bien! dans tous les cas si les filles voient un tigre ce sera deja le pied, et s'il y a un lion (ce qui est quasi sur et certain , sauf s'il veut pas se montrer :-S ) elle seront ding surtout apres la cure de "roi lion" qu'elles ont regardé en boucle pendant 1 mois :-S

bon autant ce midi c'étai bien léger comme repas, cocombre vinaigrette, radis tomates 1 pilon de poulet et compote. . . ce soir avec ce temps d'hiver ce sera soupe à l'oignon et là c'est quasi le drame car les croutons à l'ail (et un peu d'huile d'olive bien sur) et le fromage rapé. . . :-S mais j'ai pas mangé de pain de la journée ni de féculents du coup ca me laisse un peu de marge quand meme ! OUF !!!

biz les filles bonnes soirées!
je vous raconterai demain comment c'etai le zoo sinon s'il pleut ce sera ikéa ;)



1311 - 1320 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen