Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aannaette (poligny, 05) répond Posté le 14-04-2012 à 07:35
Salut!!!
Ben oui!!!Nanou je passe quand j'ai un peu de temps le mercredi et le week-end ;) !!! Moi j'aime bien koh lanta!!Une méthode sure pour perdre du poids!!!! :D
Zoulou!!!cool tu as quand même perdu!!! Pour moi : poids identique à celui de la semaine dernière!!!je suis ravie :D comme je venais juste de passer sous la barre des 70 kg j'avais peur d'avoir repris :( et d'être de nouveau à 70!!!!BEN NON!!!!
Comme toi ZOULOU!!!il me reste 2 kg à perdre!!!et j'aimerai vite pour pouvoir faire le programme de stabilisation!!!DONC REGIME REGIME!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2012 à 07:05
coucou! je me doute bien qu'à cette heure ci il n'y a pas grand monde. . .
bon ben voilà je me suis pesée et je confirme ce que la balance m'a dit hier, -1.2kg !!! j'ai rattrapé le kg que j'ai pris le week end dernier et j'ai un pti bonnus de 200g O:-)
maintenant il faut vraiment que j'arrete mes conneries et que je fasse une semaine nikel -zéro dérappage X( - car malgré tout j'en ai encore fais quelques'uns et là ce régime commence à partir en cacahuète. . . j'ai eu de la chance de perdre qd meme mais ca ne va pas durer :-S et puis si je faisais un peu plus attention je perdrai surement plus, alors hop hop hop REGIME !


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 21:10
Et oui les filles, je suis toujours là, mon mari est allé voir le match de rugby ce soir, donc je regarde koh lanta sans conviction il faut être fou pour faire ça :-bd
Moi déjà je prend pas l'avion pour y aller c'est trop loin, ensuite je ne saute pas dans cette eau et après je soule tout le monde parce que je veux mon lit pour dormir avec mon oreiller et parce qu'il y a des bestioles et que j'ai faim BREF je me ferai virer de suite et c'est tant mieux :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 21:05
Salut Aannaette de passage parmi nous c'est sympa d'avoir de tes nouvelles ;)
Demain essaye de ne pas trop rater de pizzas et au pire tu auras la semaine pour reperdre :-q
Ça me rappelle le bon vieux temps faire des gâteaux pour que les enfants partent en voyage ou des kermesses, c'était super sympa.
Bonne PESEE et bonne journée :-*


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 13-04-2012 à 20:58
Bonsoir les filles!!! Zoulou est revenue et ;) !!!!22 pages à lire!!!Mais tant mieux!!! :D :D :D
Bon demain balance et contrairement à beaucoup de curieuse!!je ne me suis absolument pas pesée depuis la tragédie chocolaté de Pâques!!
J'ai essayé de rattraper le plus possible!!!mais le chocolat des enfants trainent. . ..On verra demain!!!
Demain levé matinal pour moi !!Pour l'école de mes enfants on fait et on vend des pizzas!!ça rapporte des sous!!mais des calories aussi :( :( Vin blanc. . . et puis il y a toujours des pizzas ratées!!! qui finissent dans nos ventres!!!Enfin je serai déjà passé sur la balance!!
A demain
Bonne soirée


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 20:05
Bon j'avais juste oublié de faire mes menus et ma liste de course pour la semaine prochaine, c'est fait et les courses aussi (sur le drive), il ne me manque que les navets moi qui adore ça je devrais allée chercher que ça.
A demain pour le grand jour :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 13-04-2012 à 19:46
oui je sais, je me dis même que c'est la fin tout court, bonne soirée les louloutes, les blondes, les mamies et les speeds. . . :D
à demain pour la pesée la on rigolera moins. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-04-2012 à 19:33
Alors la Enorah c'est le début de la fin, bon courage avec ton entourloupeuse :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 13-04-2012 à 19:01
je le crois pas je viens de me faire avoir en beaute par deux minis malipulatrices,
en rentrant Manon ma grande me demande si elle peut appeler sa copine, je lui dit oui sans probleme, je l'ecoute d'une oreille quand meme, et la elle vient me voir limite le couteau sous la gorge, stp maman stp maman on peut aller au match de hand demain soir, ma copine change d'ecole je ne la verrais plus stp stp stp, et la copine en question etait encore au tel, je vois donc les choses avec la maman de sa copine, elle etait comme moi pas du tout au courant de la procedure de nos loupettes. . . Je vous jure profiter bien de vos enfants tant qu'ils n'ont pas encore l'age de 10 ans. . ..


anabelle (serres, 05) répond Posté le 13-04-2012 à 18:37
il ai vraie que entre de course j'ai besoin de dormir ;) enorah c'est la ou il faut me ratraper :D :D :D a plus



1361 - 1370 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen