Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 19:05
Zoulou c'est africa safari ? Si oui on m'a dit que c'était génial , mais c'est un zoo et réserve africaine et spectacle d'otarie ce doit être génial. :-q
Nous on a une réserve africaine a Sigean entre Perpignan et Narbonne très connu aussi.
Ensuite on a le zoo de Barcelone qui est super aussi, avant ils avaient le seul gorille blanc en captivité mais depuis il est mort, mais il était super impressionnant, on aurait dit un humain, poilu mais humain. Maintenant c'est a deux heures de chez nous.
Et pour moi le top mais plus loin Marineland a Antibes, région PACA avec spectacle de dauphins, otaries, orques et pleins d'autres animaux, a faire quand il fait beau .
Bon j'arrête mon boulot de tour operator du Sud et je vais souper. Bisous les filles :-* A


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 18:32
Zoulou attache les tes filles pour les calmer :-S Un zoo devrait les interresser il suffit juste que le temps soit de la partie :-q
Enorah merci pour ta recette, j'adore les tartes et les poireaux donc une tarte aux poireaux c'est cool :-q
Pour moi après midi tèlè aussi, vu le vent ça ne donne pas envie de sortir X(
J'ai trop faim il me tarde 7 h, la faim est un signe de bonne santé n'est ce pas les filles :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 15-04-2012 à 18:23
oui oui je l'ai faite moi même, a part la pâte à tarte, mais pour le reste c'est moi,
je fais revenir les poireaux en rondelles avec des oignons et échalotes, de l'ail un peu de sel et du poivre et je râpe un peu de comté dessus histoire de la faire gratinée et le tout sans matière grasse, trop bon :-q
les filles ont été prendre l'air elles doivent avoir du beau temps, nous c'est pas génial il y a un de ces vents et pas chaud du tout en plus, alors je me suis prélasser un peu devant la télé et voilà :-bd
maintenant je vais préparer ma liste de courses pour demain a plus . . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-04-2012 à 18:22
coucou tout le monde,
quelle journée de merde! temps pourri , les filles sont . . . X( horribles, ingerables,. . .
je crois que j'ai passé la journée à me fâcher et le pire c'est qu'elle n'en ont rien à foutre!!! X(
sinon ce matin on est allé faire un tour sur une grosse brocante pas loin de chez nous c'etait sympa de sortir un peu entre deux pluies. . .
on a décidé (si le temps le permet X( ) d'aller au zoo demain, c'est juste à coté de toulouse, les filles vont etre heureuses! :D j'espere just qu'il ne va pas pleuvoir! je croise les doigts, les orteils et les fesses! :P


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 18:10
Salut les girls il fait tout gris, il pleut et il fait du vent alors qu'on a eu le soleil jusqu'à 4h. Il nous casse un peu les noix ce temps X(
Zoulou, Anabelle vous allez bien ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 16:17
Enorah tu l'as faite. Toi même la tarte aux poireaux ? ;)


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 15-04-2012 à 16:14
énorme nanou ta blague j'adore, salut gege heureuse de te revoir parmi nous, passe plus souvent et tu auras le soutien dont tu as besoin, :-q
pour moi a midi escalope de dinde et une tarte aux poireaux trop bon, :P
ce soir light, je commence la tolérance 0 je veux mes 700g en moins samedi prochain et atteindre mon 1er pallier allez a plus les louloutes et bonne après-midi bisous. . . :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 12:50
Je viens de lire une blague, j'aime trop :
Un homme et une femme bricolent sur leur terrasse
Le mari dit "oh tu as remarqué que ton derrière est aussi large que le barbecue"
La femme ignore la remarque
Le soir le couple est au lit et l'homme se colle à sa femme qui le repousse et lui dit calmement :
"Si tu penses que je vais faire chauffer le barbecue pour une si petite saucisse tu te trompes"

Allez bon appétit :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 12:24
Et qui c'est qui a mangé un bon risotto au bleu, c'est moiiiiiiiii!!!!!!
Mais que ça, pas d'entrée, pas de dessert, juste une assiette de risotto :P
Bon appétit les filles ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-04-2012 à 10:58
Salut Gege 0 gr de perdu = 0 gr a perdre, c'est déjà pas mal :-q
Nous on est remotivés à fond pour la semaine, on s'est donné un mot d'ordre : tolérance 0 et on va s'y tenir. Ne te laisses pas aller et remotives toi tu n'es pas loin de ton but, attends d'avoir perdu tes 5 kilos pour relâcher un peu, penses à c'est été en maillot sur la plage ou a la piscine, moi ça me remotive illico. :-*



1321 - 1330 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen