Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2012 à 19:45
allé. . . à la douche! :D
on couche les filles X( (ca va encore etre la guerre!)
A TABLE !!! :D j'ai trop la dalle, ca creuse de bosser! j'ai pas l'habitude :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2012 à 19:25
ben j'en sais rien à vrais dire car je ne mange jamais chinois, j'aime pas ca! en fait je suis allée une fois dans un resto chinois (a priori super bon @-) ) du coup j'ai gouter un peu de tout et j'ai rien aimé . . . :-S
par contre j'adorerai gouter des sushis! mais ceux qu'on trouve en supermarché ne me tentent pas, je suis pas certaine de la fraicheur des trucs!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-04-2012 à 19:16
Oui oui on dit lundi, moi ce soir c'est chinois mais je n'ai prit qu'un rouleau de printemps et un peu de nouilles chinoises ça va non ?


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2012 à 19:14
eh les filles quand on dit tolérence zéro pour la semaine prochaine, on dit bien à partir de lundi ?! hein? hein? hein? :P parce que je viens de faire une quinzaine de crepes et obligé je vais en manger :-S je vais essayer de me limiter à 2 et avant je fais soupe et radis jambon, histoire de me caler avant! pour plus avoir faim! en meme tps pour des crepes j'ai toujours une petite place!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-04-2012 à 18:56
Pas celles que tu as planté aujourd'hui ce serait dommage :-bd j'adore les arums c'est trop beau
Moi mon forum l'année dernière avait super bien duré, j'avais arrêté en été parce que j'étais tout le temps dehors et la petit a petit moins de monde et puis comme j'avais tout arrêté en régime je n'y suis plus retourner :-bd Mais au bout de 6-7 mois :-bd

Anabelle tu as passé une bonne journée. ? Tu as profitè de tes enfants, ils sont en vacances ou pas ?






zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2012 à 18:41
non nanou celles dont je vous parlai la derniere fois je les auraient en partie cette semaine et les reste dans 3 semaines! là j'ai mis des arum des lys et je sais plus quoi @-)

moi la premiere fois que je suis venue sur le forum l'année derniere, il n'y avait plus personne au bout de 3 semaines. . . c'etai flippant! @-) un forum fantome! comme dit anabelle certaines se sont peut etre inscrites pour une plus courte durée ou effectivement on saoule tout le monde :-S tant pis en tout cas il reste les meilleures ! ;)
ben oui quitte à etre seules autant s'envoyer des fleurs!


anabelle (serres, 05) répond Posté le 14-04-2012 à 18:27
coucou les filles peut etre qui en a beaucoup qui se sont inscrite pour un mois @-) bref moi :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-04-2012 à 18:20
Salut Zoulou tu as planté les plantes dont tu nous parlée la dernière fois ? Alors terre ou jardinière
Alors c'est cool de se recoucher le matin hein !!! :-q
De moins en moins c'est un euphémisme, même pour la PESEE il en manque pleins, tu crois qu'elles ont toutes abandonné, si oui je n'avais jamais vu ça, quelques unes qui abandonnent normal mais autant ça doit être un record.
Ou alors on parle trop et on soule tout le monde :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-04-2012 à 18:06
salut les poulettes! bon on a eu un bon rayon de soleil (enfin !! ca fait 1 semaine qu'on l’attendait :-S ) et du coup on en a bien profité pour bosser dehors, pelouse tondu, j'ai bien bêché (et je suis bien broyée) jachère semée, bulbes plantés. . . il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse! :D

non nanou

c'est pas pour le plaisir que je me suis lévée de bonne heure, mais j'étais réveillée à 5h30 ce matin @-) mais j'ai fait comme toi, je me suis recouchée de 8h à 9h30! trop cool!

je vois que vous avez presque toutes perdu cette semaine :D
t'inquietes annabelle je suis sur que tu rattraperas le tir la semaine prochaine!

sinon c'est clair qu'il en manque de plus en plus :( c'est trop nul :-bd


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-04-2012 à 16:42
Et bien voila, maintenant il fait tout gris, ma fille vient de repartir pour Toulouse, c'est pas cool, même si elle revient vendredi prochain :(( et pour en rajouter un peu il y a un match de rugby a la télé et ce soir aussi c'est trop cool. Je sens que je vais regarder Titanic ce soir (pas le beau avec Leonardo qui passe demain soir) un que je n'ai jamais vu.
En parlant de Toulouse, Sabrina ils t'ont kidnappée en Corse ou tu es revenue, il faut faire attention avec ces gens :-S
Et toutes les filles vous avez évité la balance aujourd'hui suite a des dérapages ou vous avez abandonné complètement, ce qui serait dommage pour nous et pour vous surtout. Donnez de vos nouvelles, je sais que j'insiste mais c'est pour votre bien ;)



1341 - 1350 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen