Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-05-2012 à 10:25
c'est pas un caprice nanou, c'est pas parce que je n'ai pas ce que je veux tt de suite que ca ne va pas. oui j'ai ma petite famille sur place mais (je ne sais pas trop comme expliquer) si je reflechi 2secondes je realise q mon couple est mort depuis pas mal de tps, mes enfants que j'aime plus que tout pourtant, je n'ai plus gout a m'en occuper j'ai just envie Q'elles me foutent la paix! c'est horrible de dire ca mais j'ai envie de plier bagage et de fuire loin de tout ca.
ce qui a fait ressortir tout ca c'est que les medecins viennent de diagnostiquer une maladie auto immune qui touche la moelle epiniere de ma mere. maladie que l'on ne peut pas soigner. ca a ete comme un declic. voilà pourquoi je ne veux plus rester ici, pourquoi je veux vite remonter, pourquoi je n'ai plus gout a rien et plutot q de me montere quelque signe de soutien, mon homme fait comme si tout allai bien comme si je petai la forme. la seule chose qu'il me dit c'est que je suis fatiguée! certe je suis fatiguee ca fais une semaine que je ne dort pas mais c'est surtout que je suis en plein "blackout"


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 10:04
Et dis toi encore une chose ce n'est pas parce que tu n'as pas ce que tu veux de suite que c'est foutu, avec un peu de patience on y arrive toujours ou du moins on essaye.
Si ton projet ne se passe pas comme tu le souhaites pour le moment, ne focalise pas dessus ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 10:01
Zoulou et alors qu'est ce qui t'arrives, et ne dis pas que tu es un échec ambulant, tu as le droit d'avoir le mal du pays et le manque de ta famille. Si j'étais a ta place je pense que je ne serai pas mieux.
Essayes de voir les points positifs de ta situation, tu as ton mari et deux petits bouts de choux adorables.
Dis toi qu'il y a des gens qui n'ont personnes, je cherche toujours des points négatifs pour faire ressortir les choses positives.
Ne te laisses pas aller comme ça, j'aime pas te voir dans cet état, toi qui est toujours rigolote.
Et si tu ne vas pas mieux tanpis va voir un docteur et si tu dois prendre un antidépresseur et bien il n'y a pas de honte (tu verras des éléphants roses) si ça peut t'aider quelques temps ça te fera passer le cap. ;)
Et ne te demande pas pourquoi tu ne dors pas, tout va ensemble :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 09:55
il faut te ressaisir, ça va bien se passé je suis certaine que vous allez trouver une solution a votre problème, il faut juste en parler et la trouver, en attendant cesse de tracasser et repose toi louloute on est avec toi tu sais bien. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-05-2012 à 09:51
c'est sympa Enorah, le pire c'est que je sais que tu as raison mais bon. . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 09:49
non zoulou tu n'es pas un échec ambulant, loin de la,
tu as comme tu dis contenu ça dans ta tête trop longtemps maintenant que tu as lancé le pavé dans la marre il faut que toi et ton homme ayez une vrai conversation a ce sujet,
dis lui les choses comme elle vienne que tu n'es pas bien que tu n'en dort plus ce qui est vrai, et il faut que vous trouviez une solution pour que tout le monde ce sente le mieux possible. . .
parce que pour le moment ça ne touche que toi, mais dit toi que se genre de situation ne s'arrange pas tous seul, et ça devient vite contagieux quand quelqu'un est sur les nerfs à la maison, courage ma grande ne te laisse pas allez. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-05-2012 à 09:38
oui j'aimerai bien dormir aussi mais visiblement ca ne suffit pas de vouloir. . .
pour ce qui est de mes "plan" c carrement au point mort, j'ai expliqué à mon homme mon ressenti, q je n'allai pas bien. . . et maintenant il evite le sujet et fait comme si rien n'etait. . .., du coup moi je petes les plombs, je pleure des que qqch va de travers, en meme tps ca fait 2ans que je retiens tout ca et là q ca a commencé a sortir j'ai l'impression de ne plus rien contenir. . .
vous savez ce que ca donne un depression du post partum qui n'est pas "traité" eh ben voilà le resultat. . . on fait comme si tout allai bien pendant deux ans, on se voile la face (à soi et a ceux de notre entourage) et seulement il y a un moment ou ne ne sait plus le faire. . . bref va falloir que j'aille voir un medecin je le sais. je sais aussi ce qu'il va me dire ou le genre de traitement qu'il va me filler (et ca c'est tres con et c'est une fois de plus dans ma tete que ca se passe) mais je veut pas me retrouver sous anti depresseurs . . .
bref je suis un echec ambulant. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 09:30
Enorah ou ton chéri se moque de toi ou il est maso, soigner le mal par le mal , non mais je rêve :-bd


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-05-2012 à 09:13
c'est clair zoulou il faut que tu dorme un peu au moins histoire de récupérer parce qu'en plus avec le régime tu vas tomber :-bd
ce matin je n'ai pas mal au doigt :D
mais vraiment tous le bas du corps me fait mal ce matin même les hanches, jusqu'au mollets, mon chéri me dit que pour ne plus avoir mal il faut que je continue a lui faire mal je crois qu'il se fou de moi mais je ne lâche pas je vais refaire ma petite séance cet après midi, chose bizarre je n'ai plus mal au bide pour les abdos, tant mieux comme il passe mieux quand je les fait. . .
bon a la douche a plus tard


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-05-2012 à 08:57
Salut Zoulou tu en es où dans tes plans (si tu as envie d'en parler bien sûr) ;)
A force de ne pas dormir tu vas être épuisée, fais la sieste cette aprem avec tes filles :D



701 - 710 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen