Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 13-05-2012 à 09:36
nanou mes filles ne respiraient pas la clope!! on fumait toujours dehors et jamais à coté d'elles!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-05-2012 à 09:05
Salut tout le monde et salut Zoulou alors tu stresses, la recherche d'une maison est super speedant tu passes par la déception parce que tu en visites une qui ne te plait pas et par l'adrénaline à fond parce que tu trouves LA maison qui te fais rêver. C'est un cap à passer, moins ça dure et mieux c'est parce que les neurones s'excitent. :P
Pour la maison qui te plait tu as calculé avec un prêt plus long pour avoir plus de moyen et des annuités pas trop élevées, calcule un peu et voit avec ton banquier il n'y a que lui qui pourra te dire si ça passe ou pas :-q
Bon courage pour ta maison quand au poids on a toutes prit mais on tient bon au moins et puis en arrêtant ta satanè cigarette et bien c'est un peu normal de prendre, donc tu vas perdre en faisant attention ne t'inquiètes pas de toute façon c'est mieux pour ta santè et pour l'air que tes filles respirent allez :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 13-05-2012 à 08:08
salut les filles, désolée pour hier mais c'etait une grosse journée!!
on avait rdv à 9h30 chez "la foret" pour visiter des maisons! on en a vu 3 mais vraiment pas emballés et rebelote à 17h mais chez "century 21" cette fois et là on en a visité 2. . . et là c'est le drame car la premiere est bien sympa mais trop chere et la deuxieme et CAREMENT GENIALE !!!! et pas trop au dessus de notre budget initial. alors depuis hier j'ai la tete vissée sur ma calculette et je compte, je compte, je compte. . .. ON LA VEUT CETTE MAISON !!! c'est terrible ce sentiment, ca me met vraiment la tete à l'envers! j'en ai revé toute la nuit et je suis reveillee depuis 6h30 @-) et rebelotte calculette pour etre sur de ne rien oublier. . .
d'ailleur si quelqu'un a 138000€ en trop . . . on peut peut etre discuter!! ;)

sinon parlons de chose qui fache! X( j'ai quand meme pris le temps de monter sur la balance hier matin, et +1.5kg :(( je suis un peu (voire meme beaucoup !!) dégoutée, mais avec l'arret de la cloppe il fallait bien s'en douter!

bon allé la pause est fini je retourne à mes previsions budgetaires. . . @-)
bon dimanche à toutes!!

au fait je vois que la semaine à ete pourrie pour nous toutes! (enfin nous 4 @-) ) il va falloir passer au regime inferieur pour faire decoller tout ca . . .. :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-05-2012 à 17:56
Et alors Zoulou pas de PESEE ce matin ou quoi ? Apparemment on est plus que quatre à tenir :-O
J'ai une dalle, à midi j'ai mangé une petite salade avec un cheeseburger et là j'ai trop faim, vivement 7h :P
En plus je m'ennuie il y a des match de rugby a la tèlè, vivement que la saison s'achève :-bd


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-05-2012 à 14:57
Anabelle on est toutes dans le même bateau et ça rame dur :((
Bon week end :-*


anabelle (serres, 05) répond Posté le 12-05-2012 à 14:12
salut les filles pour moi se matin zéro grammes de perdu :x :x :x sa fait deux semaine que mon poids stagne alors que je ne fais aucun écart je crois que je doit etre dans un palier je ne décole pas pourtant je fais pas mal de sport bon courage les filles il faut etre patiente


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-05-2012 à 11:27
Enorah tu as bien raison d'y croire :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 12-05-2012 à 11:09
moi mon rêve ce serrai encore 10 de moins mais je ne baisse pas les bras j'y crois ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-05-2012 à 10:55
C'est bien Enorah on garde le moral malgré tout et ça va payer t'inquiètes pas :-q
64.8 kg mon rêve ce serait vraiment le tops :-q :-q


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 12-05-2012 à 10:48
salut nanou, pour moi la pesée pas un gramme de perdu je suis toujours bloqué a 64.8 :-bd
mais je me console en me disant que cette fois je n'ai pas repris :-q
le soleil est au rendez-vous aujourd'hui et pas de pluie ça a tourné en vent donc mes fenêtres sont toujours propres, :D
heureusement d'ailleurs parce que la j'aurais vraiment fait la gueule :(
bon pour ce midi petite rosace d'avocat au crevette et barbecue léger avec une petite salade verte et des pomme de terre a l'ail et au persil c'est le week-end quand même mais je vais rester raisonnable un maximum, bonne journée les louloutes et à plus tard. . .



781 - 790 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen