Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-05-2012 à 09:35
Opus!!!!!! Je m'étais rendormie, j'ai la tête dans le baba.
Zoulou il faut que tu te reposes un peu @-)
Enorah ne prend pas ta dose de chocolat pour le mois d'un coup, retient toi @-) et merci pour Maion :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 15-05-2012 à 08:57
salut les louloutes, je viens de lire la cession du jour, et ouf enfin un régime adapté pour moi :-q
régime plaisir chocolat houa!!!!
bon le soleil est la mais le vent frisquet aussi, moins cool :-bd
je vais aller faire quelque course, non nanou pas d'affolement je vais être sage je ne prendrais pas de chocolat bien que JMC l'autorise je vais être sage, et après un brin de ménage et repassage comme d'hab quoi bonne matinée les louloutes, et nanou MERDE pour Marion ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-05-2012 à 08:53
salut
eh ben nanou va faire la sieste!! moi j'ai dormi 5h cette nuit soit 7h de someil en 3jours. . . pas besoin de vous dire que c'est pas la grande forme. . . bon aller je vais m'occuper
@+


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-05-2012 à 08:17
Salut les filles, punaise je suis réveillée depuis 5h du mat et bien la JOURNEE va être longue pfiou!!!!! :((
En plus je n'y met pas de la mauvaise volonté mais avec le vent qu'il fait je ne risque pas de peindre, parce que si j'ouvre la fenêtre de la salle de bain ça va craquer de partout et l'odeur va rentrer dans toute la maison :-bd
Sandra est repartie au lycée, encore une fois, j'espère jusqu'à 17 h aujourd'hui et Marion vient de rentrer dans sa salle d'examen pour passer son droit des sociétés. ZENNNNNNN!!!!!
Anabelle où es tu ? Tu n'as pas abandonnée comme quasiment tout le monde au moins :-O
Allez a tout


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 19:44
Zoulou pourquoi tu resterai en plan dans un an, ton mari saura avant s'il le garde ou pas, le plus important à ce jour c'est de savoir si toi tu te sens le courage de rester dans cette région ou apparemment tu ne te sens pas bien :-S
De toute façon il n'y a qu'une chose a faire pour vous c'est en discuter tranquillement, bon courage :-*


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 14-05-2012 à 19:00
je crois qu'il n'est pas trop motivé pour quitter son boulo, le pb c'est q'il a un cdd de 3ans qui se terminera (ou pas, car il y a qd meme pas mal de chance qu'ils le garde)en novembre 2013. mais je ne veux pas attendre là pour partir car on ne pourras pas se permettre de rester en plan comme ca ds un an. . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 14-05-2012 à 18:57
on a tous nos défauts, heureusement d'ailleurs qu'on est pas tous fait pareil on s’ennuierait sinon, bon a table main tenant bisous a demain les louloutes. . ..


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 18:51
Enorah ne t'inquiètes pas tout le monde a quelque chose qui peut en étonner d'autres et inversement, les gens parfaits ça n'existe pas ;)
On ne t'as peut être pas appris a dire ce que tu ressent, et la vie façonne nos caractères, moi j'avoue que souvent je ferai mieux de la fermer et ne pas dire ce que je pense, mais c'est plus fort que moi X(


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 14-05-2012 à 18:37
oui c'est claire, mais ce confie ce n'est pas toujours facile, je ne trouve jamais les bon mot ou alors je m'exprime mal, une fois j'ai eu une conversation avec mon homme en texto il était sur un canapé et moi sur l'autre, parce que je n'arrivais pas à parler et le fait de parler comme ça , mes phrases avaient plus de sens va comprendre Charles. . . :-S
mais c'est vrai que maintenant j'ai dépasser ce stade de lui parler par téléphone interpose donc oui je te confirme que je fais des progrès bien que ce problème ne soit encore bien régler il y a du mieux quand même. . . ;)
on a tous une lubie ou phobie ou un fellage dans la caboche, non ?
rassure moi nanou et dit moi que je ne suis pas la seule a être un peu fellé ? ? ? :(( :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 18:26
Si tu fais un travail sur toi même c'est déjà pas mal, tu es sur la bonne voie :-q



731 - 740 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen