Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 12:24
Et bien moi j'adoooooore ma maison, ça fait douze ans qu'on l'a fait faire et que je ne m'en lasse pas, heureusement ce serait emmerdant :D
Seul bémol elle est en 3 faces et j'aurai voulu une 4 faces mais le terrain était trop cher :(( :((
La maison d'avant on l'avait acheté dans un état lamentable mais je n'avais regardé que les volumes des pièces et après on l'avait faite à notre goût aussi, intérieur et extérieur qui n'avait jamais été fait, on a eu du boulot @-)
Pour celle la aussi parce qu'ils te font les murs, le sol, électricité, plomberie et après tu te débrouilles et de nouveau peinture, tapisserie, la cuisine (la cuisine c'est nous et Schmitt).
Et l'extérieur terrasse, barbecue et pas un de Parisien, casot pour la piscine, portillon, portail, murs tout autour. . ... Ah il en a remué des blocs et du sable mon mari, lui c'est Chuck Norris :-S


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 14-05-2012 à 12:07
c'est claire et l'avantage quand tu l'as fait construire et bien elle est vraiment a ton image et a ton gout surtout, je pense que c'est aussi important que ta maison te ressemble.
et je ne joue pas a Rambo, je suis Rambo @-) @-) @-)
pitié non, mais j'ai vraiment apprécié ma petite balade, et les abdos beaucoup moins, mais ça fait un moment que je dis qu'il faudrait que j'en fasse, je le dit mais je ne faisais rien, alors maintenant je le fais et pas question d'arrêter, je vais me faire des tablettes de chocolat à défaut de les manger celle-ci me feront pas de mal, façon de parler bien sur parce que pour le coup j'ai mal au bide mais à la longue ça passera, j’espère. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 11:50
Enorah qui nous la joue a la Rambo, aujourd'hui marche + ados = la tête a toto (n'importe quoi)
Et demain le parcours du combattant :-S c'est bien tu es motivée :-q et merci pour la nouille ;)
C'est vrai que quand on trouve pas de maison des fois la solution c'est la construction, c'est ce que j'ai fait vu que je ne trouvais pas la maison que je voulais, j'en voulais une style provençal et bien je l'ai :D


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 14-05-2012 à 11:27
nanou oui quel nouille tu nous fais, tu n'as pas essayé de peindre ton meuble avec tes doigts ça peut être sympa . . . ;) je déconne.
bon moi je reviens de ma balade une heure de marche très exactement, et en prime je viend de faire 20 abdos @-)
et oui, ce n'est peut être pas beaucoup mais je me dis que c'est déjà pas mal, je vais faire ça tous les jours et quand les 20 premiers passeront mieux j'en rajouterais 10 et ainsi de suite, je suis motivée la :D
zoulou est ce que tu as pensé a faire construire? ça peut être pas mal en fonction de votre budget, et vous la faites à votre image comme ça. . .
bon je vais préparer ma petite salade et après je vais faire bronzette avec mon petit loup sur la terrasse, mais je passerais faire coucou avant à plus. . . ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 10:54
Zoulou tu vas bien, tu n'es pas trop déçu, dis toi que si ça ne marche pas pour cette maison c'est parce que ce n'était pas TA maison du bonheur (eh! On fait ce qu'on peut pour se remonter le moral) :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 10:52
Bon j'étais pleine de bonnes intentions, je voulais enfin peindre mon meuble de salle de bains, le problème il me manque un truc primordial je n'ai pas de pinceau X( X( X(
Quelle nouille et bien du coup je vais faire ménage, je comptais le faire pendant que mon meuble séchait et bien c'est râpé.
Bon apparemment ma fille revient à midi, elle verra au dernier moment, mais je crois que la philo et le catalan vont faire pencher la balance du côtè maison ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-05-2012 à 09:24
Salut les filles, il fait super beau c'est génial B-) B-)
Par contre ils ont prévus un temps pourri ce week end, génial à 10 à la maison on va se régaler. Bon on est que lundi ils se sont peut être trompès vu que normalement ils se trompent tout le temps :-bd
Ma Sandra a reprit le chemin du lycée encore barbouillée et la je viens de recevoir un message pour me dire qu'elle avait encore trop mal au ventre et que surement qu'elle rentrerait à midi, tanpis pour la philo et le catalan :-bd
Allez a +


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 14-05-2012 à 08:57
salut les louloutes vous allez comment ce matin ?
moi c'est merveilleux il fait super beau pas un seul nuage en vue B-)
il ne fait pas très chaud mais avec du soleil tout va pour le mieux. . .
j'ai ma petite boule de poil aujourd'hui avec moi je vais sortir le promener et en même temps je me promènerais aussi ;)
et nous sommes reparties pour une nouvelles semaines sans écarts avec joie, bonheur et courage comme d'habitude, bon je vais faire ma petite balade à plus tard les cops. . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-05-2012 à 20:21
T'inquiètes pas tu en trouvera une autre qui te fera flasher aussi, même peut être mieux, je vous le souhaite :-* c'est vrai que l'idéal c'est de voir avec ton banquier ce que vous pouvez faire, tu verras les banquiers sont sympas :-q
Le site a beuguer vers 4h jusqu'à maintenant :-bd


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 13-05-2012 à 19:04
bon j'ai la tete en vrac mais on va changer de maison. . . une un peu moins grande un peu moins chere et surtout ou les impots sont moins cher!!!
bref il nous faut un rdv avec Mr le banquier cette semaine. . .




761 - 770 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen